Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Option acceleration boost

Allez vous craquez pour le mode boost? 568 membres ont voté

  1. 1. Allez vous craquer pour le mode boost?

    • J'ai craqué
      15%
      86
    • J'ai pas encore craqué
      43%
      245
    • Je ne suis pas du tout intéressé
      41%
      237

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(é)

De passage à Parly 2, j'ai demandé au "sales advisor" si il avait des news quant à l'upgrade en France. La réponse : "Quelle upgrade ? Je ne suis pas au courant".

 

Ben c'est pas gagné...

Posté(é)
il y a 9 minutes, pipoadrien a dit :

De passage à Parly 2, j'ai demandé au "sales advisor" si il avait des news quant à l'upgrade en France. La réponse : "Quelle upgrade ? Je ne suis pas au courant".

 

Ben c'est pas gagné...

C’est pour ça qu’il va falloir les secouer, ce que j’ai dit il y a une semaine. Le minimum est de donner une explication claire que ce soit positif ou négatif.

 

Je m’en charge dès lundi prochain.

Posté(é)
à l’instant, STSUKX a dit :

C’est pour ça qu’il va falloir les secouer, ce que j’ai dit il y a une semaine. Le minimum est de donner une explication claire que ce soit positif ou négatif.

 

Je m’en charge dès lundi prochain.

J'ai bien peur que tu obtiennes autant de satisfaction que le client de la sncf s'adressant au serveur vocal.... Néanmoins cela vaut le coup d'essayer. Moi il m'a dit de faire un tweet à Elon, je lui ai demandé de faire son boulot et de se tenir informé.

Posté(é)
Il y a 1 heure, pipoadrien a dit :

J'ai bien peur que tu obtiennes autant de satisfaction que le client de la sncf s'adressant au serveur vocal.... Néanmoins cela vaut le coup d'essayer. Moi il m'a dit de faire un tweet à Elon, je lui ai demandé de faire son boulot et de se tenir informé.

Comme je l’ai souvent dit, j’ai lutté durant 6 longs mois pour une simple requête d’activation d’AP, ce n’est pas ça qui va me faire peur maintenant.

Posté(é)
il y a 2 minutes, STSUKX a dit :

Comme je l’ai souvent dit, j’ai lutté durant 6 longs mois pour une simple requête d’activation d’AP, ce n’est pas ça qui va me faire peur maintenant.

Nickel ! 
Je vais les faire chier aussi. 
Juste pour le principe. 
2020 va être l’année casse couille ! 
j’arrivveeeeeeeee 😎
 

Posté(é)
Il y a 20 heures, vince_007 a dit :

Aucune assurance va accepter d'assurer un jeune de 18 ans pour une caisse de 350cv. Et je ne connais pas beaucoup de jeune capable de s'offrir une M3 même d'occase. Peut être quelques fils à papa et encore, faudrait des parents inconscients.

25 ans ça rentre dans les jeunes ou pas ? :D

Posté(é)

Ayé c'est 2020 et il n'y a toujours rien [emoji16]

Posté(é)

Salut et bonne année aux AWD molles 🤭

Toujours pas de nouvelles ?

Modifié par Belokan

Posté(é)

Je profite de ce sujet pour vous souhaiter une bonne année à tous, et surtout une bonne route!

 

J’avoue que ma AWD manque toujours de puissance, en attente de son cadeau de Noel!

 

J’ai peur qu’elle doive encore attendre. J’ai quand même l’impression que depuis que Tesla a décidé de construire sa Gigafactory à Berlin, le gouvernement fait la tête ! Le bonus écologique affecte surtout Tesla!

 

Et pour notre mise à jour, je pense que la bureaucratie française va se faire un plaisir de bloquer tout cela! J’espère me tromper, je suis prêt! La cb chauffe!

 

Bonne attente à tous!

Posté(é)
il y a 52 minutes, Fredoso a dit :

Je profite de ce sujet pour vous souhaiter une bonne année à tous, et surtout une bonne route!

 

J’avoue que ma AWD manque toujours de puissance, en attente de son cadeau de Noel!

 

J’ai peur qu’elle doive encore attendre. J’ai quand même l’impression que depuis que Tesla a décidé de construire sa Gigafactory à Berlin, le gouvernement fait la tête ! Le bonus écologique affecte surtout Tesla!

 

Et pour notre mise à jour, je pense que la bureaucratie française va se faire un plaisir de bloquer tout cela! J’espère me tromper, je suis prêt! La cb chauffe!

 

Bonne attente à tous!

vrai...

 

 

Posté(é)
Il y a 1 heure, Fredoso a dit :

J’ai peur qu’elle doive encore attendre. J’ai quand même l’impression que depuis que Tesla a décidé de construire sa Gigafactory à Berlin, le gouvernement fait la tête ! Le bonus écologique affecte surtout Tesla!

Non, Tesla peut encore vendre des voitures avec un  Bonus de 3000 € ( peut etre meme 6000 si on peut encore commander la sr pas +), Par contre Audi, Jaguar , Mercedes ,Porsche , NADA. 

Même Bmw et Nissan sont touchés.

la vrai raison du rabotage, c'est pour favoriser l'arrivée de PSA sur le marché.

PSA , ils sont a la ramasse, tout le monde le sait, alors un petit bonus de 6000 pour vendre les E-208 et autre Corsa, DS.. ca fait pas de mal.

 

Le vrai soucis, c'est qu'il n'y a que Tesla qui profitait de la médiocrité de l'offre de VE existante. Normalement, on ne devrait pas hésiter entre une caisse a 25000 / 30000 euros et une a 50K voir 60...

 

Posté(é)

Voilà, pas mieux que @mrk. C'est juste une énième mesure protectionniste/pseudo-chauvine pour permettre à ceux qu'on a habitué pendant des décennies à attendre des aides la bouche ouverte en investissant dans l'image/publicité de leurs marques plutôt que d'innover ...

Posté(é)

On ne peut pas écrire que les constructeurs se gavent avec les aides de 6.000 euros et en même temps se plaindre que la baisse des aides est pour privilégier notre industrie qui construit des véhicules moins coûteux.

Posté(é)
il y a 31 minutes, njul a dit :

On ne peut pas écrire que les constructeurs se gavent avec les aides de 6.000 euros et en même temps se plaindre que la baisse des aides est pour privilégier notre industrie qui construit des véhicules moins coûteux.

le problème n'est pas que notre industrie construise des véhicules moins couteux, c'est qu'avec des aides égales, les gens preferent mettre le double du prix pour avoir un VE.

 

c'est la médiocrité de notre production industrielle ( pas que la notre..), Alors une petite mesure qui favorisent plus notre production va peut être inversé la tendance ( c'est pas sur)

 

et en plus je me plains pas ;-)

Posté(é)
il y a 11 minutes, mrk a dit :

et en plus je me plains pas ;-)

Ce n'était pas une critique dirigé à une personne en particulier mais c'est un ressenti général car on lit souvent cette contradiction. 

Je suis assez d'accord avec toi mais je ne suis pas contre un peu de protectionnisme hors Europe et tant pis pour Tesla (j'ai bon dos j'ai acheté la mienne avec ces aides 😅).

Posté(é)
Le ‎30‎/‎12‎/‎2019 à 21:14, MattKirby a dit :

Perso j'achèterai un jour le boost parce que ça m'apportera un plaisir non négligeable mais je suis aussi un peu d'accord avec toi. Le jour où les model 3 d'occasion seront accessibles aux kékés de 18 ans, ca va être une hécatombe...

Ma fille (18 ans, permis depuis 6 mois) roule de temps en temps avec ma AWD, en mode "confort".

Quand je suis dans la voiture aussi.

Et je suis d'accord avec toi : il faudrait un mode "Child" ou "Stage d'attente" qui limite la puissance de la voiture à quelque chose de plus raisonnable + vitesse maxi à 130km/h (ou 10% de plus que limitation) + alerte sur mon GSM en cas de dépassement.

 

Mais ça va pas m'empêcher de commander ce Boost :) aujourd'hui peut-être ? Ma première bonne action de l'année ?

 

Je clique ???? (ou je clique pas ?)

 

Modifié par 'RicOfLim

Posté(é)
il y a 3 minutes, 'RicOfLim a dit :

vitesse maxi à 130km/h

Ca existe déjà, voir dans les menus de la voiture 😉

Posté(é)

Pour faire avancer le schmilblick (précision, j’ai également fait une demande car je ne peux pas acheter le FSD sans payer aussi pour l’AP de base que j’ai déjà 😏).

 

« Bonjour, votre véhicule est équipé de l'assistance à la conduite "Basic" vous pouvez par conséquent acheter le FSD dans l'application pour l'améliorer. La fonction "Boost" n'est disponible que pour les Etats-unis et le Canada. Nous libérons le rendez-vous du 16 janvier 2020. Cordialement Tesla Service ».

 

Et ma réponse :

 

« Bonjour. Non je ne peux pas acheter le FSD puisque je suis obligé de payer l'AP de base lorsque je veux y souscrire !

Et l'option Boost est disponible dans toute l'Europe sauf en France, ce que vous dites est faux. Je voudrais une vraie réponse cette fois. Merci de ne pas annuler le rdv ou de me rappeler. »

 

Mode pas content là 😤

Modifié par STSUKX

Posté(é)
il y a 16 minutes, STSUKX a dit :

Mode pas content là 😤

En plus ils t’ont même pas souhaité bonne année ! 😲

Posté(é)
il y a 16 minutes, Mitch31 a dit :

En plus ils t’ont même pas souhaité bonne année ! 😲

Bah lui non plus ! 😮

Posté(é)
il y a une heure, STSUKX a dit :

Pour faire avancer le schmilblick (précision, j’ai également fait une demande car je ne peux pas acheter le FSD sans payer aussi pour l’AP de base que j’ai déjà 😏).

 

« Bonjour, votre véhicule est équipé de l'assistance à la conduite "Basic" vous pouvez par conséquent acheter le FSD dans l'application pour l'améliorer. La fonction "Boost" n'est disponible que pour les Etats-unis et le Canada. Nous libérons le rendez-vous du 16 janvier 2020. Cordialement Tesla Service ».

 

Et ma réponse :

 

« Bonjour. Non je ne peux pas acheter le FSD puisque je suis obligé de payer l'AP de base lorsque je veux y souscrire !

Et l'option Boost est disponible dans toute l'Europe sauf en France, ce que vous dites est faux. Je voudrais une vraie réponse cette fois. Merci de ne pas annuler le rdv ou de me rappeler. »

 

Mode pas content là 😤

Je te l'ai dit, ils sont affligeants. 

Posté(é)
il y a 20 minutes, pipoadrien a dit :

Je te l'ai dit, ils sont affligeants. 

Oui je le sais mais cela ne me découragera pas pour autant.

 

Suite au prochain épisode.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.