Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Option acceleration boost

Allez vous craquez pour le mode boost? 568 membres ont voté

  1. 1. Allez vous craquer pour le mode boost?

    • J'ai craqué
      15%
      86
    • J'ai pas encore craqué
      43%
      245
    • Je ne suis pas du tout intéressé
      41%
      237

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(é)
il y a 10 minutes, Lord_Casque_Noir a dit :

Tu ne t'achète pas seulement une demi seconde, tu t'achète la mega banane géante qui va avec cette demi seconde, tu sais, celle qu'on a déjà quand un kéké avec son audi a4 te cherche au péage et que tu lui dis Bye-bye

Moi le kéké qui me cherche je lui dis bye bye et je le regarde partir devant en me foutant de sa gueule d'avoir encore besoin de jouer au kéké à son âge pour se sentir important et surtout de faire ça sur une route publique avec d'autres véhicules autour. Et ma femme me remercierait de ne pas la mettre elle ainsi que nos 2 filles en danger pour des concours de "qui a plus grosse" bien puérils.

Désolé si j'ai cassé l'ambiance! 😅

Modifié par Raymes

Posté(é)
il y a 27 minutes, bobjouy a dit :

Heureusement, on peut prendre l'upgrade depuis le phone.

j'attends le moment où ils vont nous mettre un système de commande en un clic (enfin un bouton tactile) directement sur l'écran de la TM3 pour ce genre d'options.
Je suis sûr qu'ils y réfléchissent déjà au marketing produit de Tesla...

Posté(é)

Bon je sens que cela va se terminer comme ça et cela va me rappeler de mauvais souvenirs 😏

 

BIP. Merci d’avoir appelé Tesla. Les maudeule 3 arrivent ! Vous pouvez dès à présent compléter toutes les pré-étapes de livraison sur www.tesla.com/teslaaccount. Mettre à jour votre profil en ligne est le moyen le plus rapide et le plus simple pour être prêt à être livré. Si vous avez quand même des questions, merci de rester en ligne, nous vous répondrons dès que possible. Nous vous remercions de votre compréhension. Suite à de nombreux d’appels, votre temps d’attente peut être plus long que désiré.

 

🎶🎵🎶🎶

 

Merci d’avoir appelé Tesla, nous vous remercions pour votre patience. En raison du fort intérêt suscité par notre marque, l’ensemble de nos équipes sont actuellement en train d’echanger avec d’autres interlocuteurs. Votre appel sera traité dans l’ordre dans lequelle il a été adressé à nos services.

 

🎶🎶🎶🎵🎵🎶

 

Merci de rester en ligne, nous apprécions votre patience. Tous les conseillers commerciaux sont toujours en train d’assister d’autres clients, votre appel sera traité dans l’ordre dans lequel il a été adressé à nos services. Si vous préférez être rappelé à un moment plus adéquat, appuyez sur la touche 1 pour laisser un message vocal.

 

🎵🎵🎵🎶🎵🎵🎵🎶

Posté(é)
il y a 12 minutes, Belokan a dit :

Ah, tu n'imagines pas à quel point je me pose pas la question !

Sauf si c'est de facto impossible pour ce type de véhicule, qui en principe doit être restitué tel quel, donc sans modifications irréversibles. Alors certes c'est probablement réversible en principe mais je vois mal Tesla accepter de faire un downgrade.

Le propriétaire c'est ALD, moi je ne suis que le conducteur, donc l'upgrade c'est probablement à eux qu'il est proposé.

 

Edit: bon oublie tout ce que j'ai dit c'est bien présent dans l'onglet Boutique 😅

image.thumb.png.5f4795e5e6604d3bb4ed6095b219f396.png

Modifié par Raymes

Posté(é)
il y a 3 minutes, lechad a dit :

j'attends le moment où ils vont nous mettre un système de commande en un clic (enfin un bouton tactile) directement sur l'écran de la TM3 pour ce genre d'options.
Je suis sûr qu'ils y réfléchissent déjà au marketing produit de Tesla...

Je serai pas contre un système d'activation "sans engagement" mensuel pour des options comme FSD/Connexion Premium/Boost directement via l'appli ou l'écran. Et encore mieux un try & buy de 24h ...

Modifié par Belokan

Posté(é)
il y a 1 minute, STSUKX a dit :

BIP. Merci d’avoir appelé Tesla. Les maudeule 3 arrivent ! Vous pouvez dès à présent compléter toutes les pré-étapes de livraison sur www.tesla.com/teslaaccount. Mettre à jour vo

Nooooooonnnnnn t'as pas le droit de nous faire ça, c'est pas fair play. On avait tous oublié cet épisode lamentable de notre existence

Posté(é)
il y a 3 minutes, Lord_Casque_Noir a dit :

Nooooooonnnnnn t'as pas le droit de nous faire ça, c'est pas fair play. On avait tous oublié cet épisode lamentable de notre existence

C’est dingue, en lisant le texte, j’entends encore sa voix comme si je l’avais au téléphone 😂

Modifié par STSUKX

Posté(é)
il y a 1 minute, Raymes a dit :

...

Désolé si j'ai cassé l'ambiance! 😅

Moi presque tout pareil :

 

"Moi le kéké qui me cherche je lui dis bye bye et je le regarde partir devant  derrière en me foutant de sa gueule d'avoir encore besoin de jouer au kéké à saon âge pour se sentir important et surtout de faire ça sur une route publique avec d'autres véhicules autour. Et ma femme me remercie pas de ne pas la mettre elle ainsi que nos 2 filles enfants en danger pour des concours de "qui a plus grosse" bien puérils. "

Par contre à la fin j'ai la plus grosse 

😜

Posté(é)

c' est surtout la relative "molesse" de la awd a s' arracher sur les premiers metres qui va etre corrigée, au dela rien a attendre de plus a mon avis sur la performance.

 

Pour le coté légal, tesla a peut être déjà prévu le coup en déclarant beaucoup plus de chevaux sur la awd, ( j' ai déja vu passer une info non officiel de 450 ch sur la awd de déclaré sur le certif d' homologation contre 496 pour la P)... pour les français, ne le coté illégal est a l' échelle européenne, donc si c' est dispo dans d' autres pays européens, ca va venir en France aussi !

 

 

 

 

 

 

Posté(é)

Moi je sens que il va y avoir un "update" sous le sapin :D

Oui oui : la Belgique a du bon !!!

 

(Perso, à la place des quelques français du forum, je m'inquièterais .... un blocage légal dans l'hexagone ?)

 

Edit : merci Cr1Cr1 .... :D

Modifié par 'RicOfLim

Posté(é)
il y a 3 minutes, yohann.d a dit :

pour les français, ne le coté illégal est a l' échelle européenne, donc si c' est dispo dans d' autres pays européens, ca va venir en France aussi !

 

Ça je n’en suis pas si sûr. Ce pays est un shithole administratif où le moindre pet de travers doit être consigné quelque part. Alors une augmentation de puissance d’un véhicule penses tu 😏

 

Si on est les seuls à ne pas recevoir l’upgrade, une preuve de plus qu’on vit vraiment dans un pays où ce sont les idiots qui érigent les règles.

Posté(é)
Il y a 6 heures, bobjouy a dit :

Dans ce cas, comme le mien, l'URL à visiter est https://www.tesla.com/fr_FR/teslaaccount/ownership?vin=INSERER_VIN

 

Avec le VIN qui ressemble à NVlKVGIK7IxS0YyKLKwVzg et non pas le VIN comme on le connait.

 

Pour l'avoir il suffit d'aller sur son compte Tesla et de faire "gérer" et vous verrez dans l'URL votre VIN encodé.

Mhhh ça ne marche pas pour moi (AWD achetée en France avec FSD d’origine).

Pas encore de possibilité d’upgrade pour avoir « l’acceleration boost »

Posté(é)
il y a 1 minute, STSUKX a dit :

Si on est les seuls à ne pas recevoir l’upgrade

Patientons tout de même que la charrue ait été positionnée correctement avant d'y mettre les bœufs.

Posté(é)
il y a 2 minutes, 'RicOfLim a dit :

Moi je sens que il va y avoir un "update" sous le sapin :D

Oui oui : la Belgique a du bon !!!

 

(Perso, à la place des quelques français du forum, je m'inquièterais .... un blocage légale dans l'hexagone ?)

Bon, ce n'est pas parce vous êtes maladroits avec un ballon dans les jambes qu'il faut venir nous narguer ici ou bien nous faire piquer les yeux car tu as oublié ton Bescherelle 😉😘

Posté(é)
il y a 6 minutes, 'RicOfLim a dit :

Moi je sens que il va y avoir un "update" sous le sapin :D

Oui oui : la Belgique a du bon !!!

 

(Perso, à la place des quelques français du forum, je m'inquièterais .... un blocage légale dans l'hexagone ?)

Arrête ça ou je reparle de la coupe du monde 🏆😉😘

Posté(é)
il y a 31 minutes, Belokan a dit :

Je serai pas contre un système d'activation "sans engagement" mensuel pour des options comme FSD/Connexion Premium/Boost directement via l'appli ou l'écran. Et encore mieux un try & buy de 24h ...

idem, surtout le FSD pour l'essayer à l'occasion dun gros trajet au moins une fois voir si ca me changerait vraiment la vie. Pour la connexion premium c'est déjà en "essai" plus ou moins officieux pour les SR+ (les LR l'ont déjà de base de toutes façons, on a un an pour tester, ca donne l'occasion de se rendre compte). Pour la partie boost... meeeeh, elle est déjà bien assez bourrine pour moi (je me dis que plus ce serait dangereux).

Posté(é)
il y a 24 minutes, bobjouy a dit :

Patientons tout de même que la charrue ait été positionnée correctement avant d'y mettre les bœufs.

Certes, c’est pour cela que j’ai inséré du conditionnel.

Posté(é)

On pourrait même louer l'upgrade (au mois, à la semaine, à la journée...) 🤪

Posté(é)
il y a 5 minutes, Nightly a dit :

Tesla va inventer la voiture en DLC :D

Ca change de certaines autres marques qui fournissent des voitures à (re-)monter soit même.

Posté(é)
il y a 4 minutes, lechad a dit :

Ca change de certaines autres marques qui fournissent des voitures à (re-)monter soit même.

Ikea s'est lancé dans l'automobile ? :o

Posté(é)

J’ai eu Chambourcy avant au téléphone. As usual bullshit & co 😏

 

En gros, ils ont été avisés mais n’ont aucune visibilité sur la disponibilité de l’offre ici. Quand je lui ai demandé comment cela se fait que le Benelux, la Suisse soient déjà servi :

 

A mais je ne sais pas, je ne gère que la France 😤

 

Il m’a pipeauté n’importe quoi, ils n’en sait strictement rien et navigue à vue comme d’hab.

Posté(é)
il y a 11 minutes, STSUKX a dit :

Il m’a pipeauté n’importe quoi

*est très très étonné*

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.