Aller au contenu
atoidvoir

Option acceleration boost

Allez vous craquez pour le mode boost?  

567 membres ont voté

  1. 1. Allez vous craquer pour le mode boost?

    • J'ai craqué
      85
    • J'ai pas encore craqué
      245
    • Je ne suis pas du tout intéressé
      237


Messages recommandés

Tout cela est très cohérent la performance garde 0.4s d’avance.

J’ai été faire un tour de test avec les enfants, mais la voiture n’avait plus que 60% de soc (sur 90 de charge ce matin) et la route était grasse de la pluie de ce matin... faudra que j’y retourne (bon, ca tapait déjà fort hein )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lord_Casque_Noir a dit :

Tu es faible, comme tout ceux ici qui ont craqué, tu seras chatié, moi, je résiste encore (pour l'instant)

t'inquiète je te donne jusqu'à dimanche soir max!!!😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Nightly a dit :

Il faut qu'il y est une différence c'est normal.

Maintenant faut que je trouve un proprio de LR débridée Perf voir si ces résultats concordent avec les miens ou une perf

 

Tu es d’ idf il me semble ? 
 

Tu pourrais te joindre a un de nos meeting pour comparer la longueur de nos ... chronos :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, yohann.d a dit :

Tu es d’ idf il me semble ? 
 

Tu pourrais te joindre a un de nos meeting pour comparer la longueur de nos ... chronos :D

Yes,

il me semble qu'il y en a un prochainement le 18 janvier.

Une TM3P restera en dessous en terme de chrono c'est sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, matts a dit :

  

Sur la version FR de la page de synthèse des garanties, il est question de groupe motopropulseur (ce qui est explicite) là où le document de garantie parle d’une mystérieuse « unité de commande » - à défaut d’une définition claire la notion de groupe motopropulseur lui sera donc opposable.

 

Ceci se complète et se confirme par la version québécoise où il est question d’unité d’entraînement, espagnole avec l’unité de traction et surtout par la version US, UK et reste de l’Europe où un seul et unique terme est aussi utilisé : Drive Unit, qui pour le coup est non équivoque, je vous laisse chercher sur le net.

 

C’est un non sujet et les moteurs sont bien couverts.

 

La version française (et francophone hors Québec) des documents de garantie est juste pourrie dans ses choix textuels... mais on a plein d’exemples chez tesla qui prouvent une certaine faiblesse de leur part dans la langue de Molière.

Merci de ce retour détaillé. Surtout d'être allé chercher dans les docs des autres pays. C tout de même énorme si c est un simple problème de traduction, mais pourquoi pas car d un autre coté ce serait currieux de disposer de couverture en garantie différente selon les pays. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Lord_Casque_Noir a dit :

Tu es faible, comme tout ceux ici qui ont craqué, tu seras chatié, moi, je résiste encore (pour l'instant)

Pareil. J'm'en fous j'ai déjà la plus grosse.😂

Je préfère attendre une éventuelle option utile plutôt que futile 😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil. J'm'en fous j'ai déjà la plus grosse.
Je préfère attendre une éventuelle option utile plutôt que futile
Les goûts et les couleurs, chacun fait comme il l'entend en tout cas pour ceux qui ont franchi le pas, ça à l'air de décoiffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha mais je n'en doute pas une seconde et ils ont tout à fait raison de se faire plaisir. Il n'y a qu'à voir le succs que rencontre cette offre. Bientôt on ne sera plus que deux, @Lord_Casque_Noir et moi à se trainer avec nos LR d'origine 😂. P'têt @Busquet2 et @pailler aussi. On ira se faire des runs de lents 😎😂

Modifié par Jerme34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/01/2020 à 08:41, pipoadrien a dit :

Une Ford T faisait 20cv pour 11m/kg de couple, avec un 2.9L. Il me semble que les motoristes ne s’en sont pas contentés :) Il n’y a donc pas de raison que si l’électrique avait prédominé, la technologie des batteries aurait sûrement été plus vite développée !

C'est ce que je pense aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha mais je n'en doute pas une seconde et ils ont tout à fait raison de se faire plaisir.

Une demi seconde tu veux dire

Je ne pense pas craquer avant longtemps, peut-être jamais. La puissance actuelle me convient, il est rare que je fasse des départs arrêtés.
J’ai d’autres projets (un parking à Paris ça coûte un bras ) et je préfère par exemple installer une prise de courant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Busquet2 a dit :

Là où je suis encore très étonné est que@bobjouy n’est pas encore craqué ?
Je te soupçonne d’être bridé par tes dires passé, on te comprendra si tu changes d’avis emoji6.png

C'est vrai que tu avais déclaré être preneur si inf. à 2500€ @bobjouy. Je dis ça.... 😉

 

Modifié par Jerme34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Busquet2 a dit :

Là où je suis encore très étonné est que@bobjouy n’est pas encore craqué ?
Je te soupçonne d’être bridé par tes dires passé, on te comprendra si tu changes d’avis emoji6.png

Franchement vu mon utilisation du pied au plancher (seul moment où je verrai une différence), j'estime pas que ça vaut 1800 €. 

 

Quand ils feront une promo peut-être ahah. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement vu mon utilisation du pied au plancher (seul moment où je verrai une différence), j'estime pas que ça vaut 1800 €. 

 

Quand ils feront une promo peut-être ahah. 

C’est pas ton genre : normalement tu es celui qui achète avant et plus cher que les autres

(Rapport au FSD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.