Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

On en est où de la commande ?

Featured Replies

Posté(é)

J'ai réussi à trouver les infos de suivi, mais après la date de départ de l'usine, plus rien...

orderTracking  
flexibilityEndDate "2021-09-21"
manufacturingDate "2021-12-02"
shipmentDate "2021-12-02"
vehicleAvailableForDealer true
retrievedFromDhs false
engineEnergyType "ELEC"
Posté(é)
Le 06/02/2022 à 19:30, xbuz a dit :

J'ai réussi à trouver les infos de suivi, mais après la date de départ de l'usine, plus rien...

orderTracking  
flexibilityEndDate "2021-09-21"
manufacturingDate "2021-12-02"
shipmentDate "2021-12-02"
vehicleAvailableForDealer true
retrievedFromDhs false
engineEnergyType "ELEC"

C'est pareil pour moi, la date estimé de disponibilité a disparu. En revanche, la touche de synchro est apparu.

Posté(é)
Le 07/02/2022 à 11:27, koojisensei a dit :

C'est pareil pour moi, la date estimé de disponibilité a disparu. En revanche, la touche de synchro est apparu.

Salut

La fabrication est du 02.12.2021 .

La livraison est prévue quand s.t.p ?

Je te demande juste pour me faire une idée du délai ?

Merci.

Posté(é)
Le 07/02/2022 à 11:41, TotoLeMarseillais a dit :

Salut

La fabrication est du 02.12.2021 .

La livraison est prévue quand s.t.p ?

Je te demande juste pour me faire une idée du délai ?

Merci.

Dans mon cas, c'était indiqué disponibilité vers mi février - début mars. Mais on ne sait pas trop s'il s'agissait de la disponibilité pour le client ou est ce la date de réception par la concession.

Modifié par koojisensei

Posté(é)
Le 07/02/2022 à 11:27, koojisensei a dit :

C'est pour bientôt alors

Posté(é)
Le 07/02/2022 à 14:47, koojisensei a dit :

Dans mon cas, c'était indiqué disponibilité vers mi février - début mars. Mais on ne sait pas trop s'il s'agissait de la disponibilité pour le client ou est ce la date de réception par la concession.

Ok.

Merci 😃.

Mais quelle date a tu sur ton bon de commande s.t.p ?

Posté(é)
Le 07/02/2022 à 16:34, TotoLeMarseillais a dit :

Ok.

Merci 😃.

Mais quelle date a tu sur ton bon de commande s.t.p ?

Je ne retrouve pas la date sur mon bon de commande. De toute façon, à priori, ca serai pour bientôt et puis la date dessus est très loin d'être fiable.

Posté(é)
Le 07/02/2022 à 18:39, koojisensei a dit :

Je ne retrouve pas la date sur mon bon de commande. De toute façon, à priori, ca serai pour bientôt et puis la date dessus est très loin d'être fiable.

Ok😉

Posté(é)
Le 06/02/2022 à 13:02, koojisensei a dit :

Screenshot_20220206_130204_com.dacia.mydacia.one.fr.jpg

Sur la photo de la spring, les pare choc lateraux sont blanc, et non noir comme on a l'habitude de voir. Je trouve cela plutot sympa! Est ce que en réalité il sera comme ca ou cest une erreur d illusration de dacia?

Posté(é)
Le 08/02/2022 à 08:03, TotoLeMarseillais a dit :

Salut

Ce matin plus de Spring sur MyDacia ou MyRenault .

A la place  {model.label}🤔.

Plus de suivi de la commande 🙃.

Idem... peux etre une mise a jour du site ou bug temporaire....

Posté(é)
Le 08/02/2022 à 10:31, Didjstyle a dit :

@TotoLeMarseillais ca y est le site est redevenu a la normale

Non, je n'ai plus de suivi sur renault et l'accès de dacia affiche une erreur....
edit : le suivi est réapparu sur renault

Modifié par koojisensei

Posté(é)
Le 08/02/2022 à 11:23, casa47 a dit :

Le bateau a coulé ... ah ah ah 🤣

Et comment cela se passe si le bateau coule 🤔.

Prêt d'un véhicule en attendant

Commande annulée 

bonne tete de vainqueur.JPG

Posté(é)
Le 16/01/2022 à 11:25, Al1 a dit :

Confort + Blanc Kaolin

Date de commande: 26/11/2021
Date de livraison : 29/04/2022 .... Après contact hier avec le commercial, il prévoit la livraison 1ère semaine de Mars !! 😅
Date de réception de Carte Grise : Pas encore Reçue
Obligation achat d'option : 0 options / 13,76€ supplément Administratif
Département de la concession : 78 Mantes la Ville

Appel de la concession ce jour, livraison Lundi prochain !!!👍

Posté(é)
  • Auteur

Petite question pour ceux qui ont reçu leur Spring et qui ont fait le suivi via My Dacia ou My Renault (quand ça ne fonctionne pas sur un ça fonctionne sur l'autre)
Ce suivi est il fiable ?
A-t-il correspondu à chaque étape et à la livraison de votre véhicule ?

Posté(é)

Ma voiture est passé au stade bientôt disponible 😍

Sinon, ca vous avait pris combien de temps pour que le concessionnaire vous appel pour récupérez la voiture ?

Posté(é)

Pour moi le suivi a disparu de Myrenault!

Mais j'ai reçu hier la carte grise 😀

Posté(é)

Confort + Bleu

Date de commande: 15/12/2021
Date de livraison : 30/03/2022 mais la voiture est arrivé a Calais (selon la secretaire)
Date de réception de Carte Grise : Pas encore Reçue
Obligation achat d'option : 0 options / 350€ supplément Administratif + pack confort (soit disant impossible de ne pas le prendre)
Département de la concession : 26 Valence

Au final le commercial est parti en retraite et dossier repris par la secrétaire qui ne connais rien (pas de sa faute). Demander 5 fois le code VIN, jamais ils ne me l'on donnée. Je vais négocier le cable T2 étant donnée qu'il mon ajouté le pack confort illégalement (et que le câble et livrée dans la voiture même sans l'option soit disant). On verra bien

Posté(é)

Ma compagne a eu la commerciale hier au tel, visiblement la voiture serait en fin de production, elle nous annonce une livraison pour fin mars. Je suis un peu surpris quand je lis les histoires des autres, @phoque c’est la même voiture, même date de livraison annoncée mais la sienne serait arrivée alors que la mienne a pas encore pris le bateau... ça me semble un peu déconnant leur histoire.

Après j’ai envie de dire le suivi je m’en fout pas mal tant que la voiture arrive à la date prévue. 

Posté(é)
Le 10/02/2022 à 12:03, zeiks a dit :

Ma compagne a eu la commerciale hier au tel, visiblement la voiture serait en fin de production, elle nous annonce une livraison pour fin mars. Je suis un peu surpris quand je lis les histoires des autres, @phoque c’est la même voiture, même date de livraison annoncée mais la sienne serait arrivée alors que la mienne a pas encore pris le bateau... ça me semble un peu déconnant leur histoire.

Après j’ai envie de dire le suivi je m’en fout pas mal tant que la voiture arrive à la date prévue. 

Oui après quand on a commandé le commerciale avais trouver 3 voitures déjà construite (selon lui) mais pas commander (et même peut être déjà sur le bateau je ne sais pas) la raison en autre pourquoi j'ai pas prit l'option CCS. Sinon il m'annoncer plutôt fin mai pour la voiture.

Posté(é)

Exactement pareil pour moi, au début 3 voitures dispo puis deux quelques jours plus tard, elle nous en a réservé une car ça partait très vite. Ça tombait bien c’était le modèle qu’on voulait (couleur etc).

Sinon on devait attendra fin mai début juin...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.