Par
Pedritto
Bonjour,
J'ai acheté une TM3 prop 2022 d'occasion depuis 2 semaines et... j'ai une impression bizarre de léger jeu dans la direction.
J'avais auparavant un SR+ 2021, je n'ai pas souvenir de cette direction un peu approximative.
Voilà comment ça se manifeste :
En ligne droite je peux faire tourner rapidement le volant droite-gauche sur environ 2cm sans que ça ne se ressente pour les passagers
J'ai l'impression en Autopilote que la voiture fait un peu de ping-pong droite/gauche
En autopilote, quand la voiture me demande de mettre les mains sur le volant, faire trembloter le volant de 2cm ne suffit pas
J'ai parfois, sur revêtement dégradé de petits "guidonnages".
Et surtout cette impression désagréable de direction peu réactive et approximative.
Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir changé de voiture 2 mois qui me donne cette impression ou si c'est une réalité.
En cas de demande d'entretien TESLA a tout les coups ils vont commencer par me faire une géométrie (ce qui est peut être le cas, ou pas) alors qu'il n'y a aucune trace d'usure irrégulière des pneus. Et me rendre au SC, laisser la voiture, revenir la chercher x heures ou jours plus tard, payer un entretien si basique au Tarif Tesla, j'aimerai éviter (mais je le ferai si nécessaire).
Qu'en pensez vous, avez vous aussi ce petit jeu au volant, c'est ptet moi qui me fait des idées. En particulier pour ceux qui ont eu des 2021 et 2022 avez vous observé quelque chose de similaire ?
Une évolution logicielle entre mi-septembre et aujourd'hui aurait-elle touché la direction ?
Merci,