Mod3
Membre-
Compteur de contenus
140 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Mod3's Achievements
-
Regarder l’image des caméras avec tes yeux ne te donne aucune information sur ce qu’un réseau de neurones peut potentiellement voir ou non dans cette donnée. On ne pourra que découvrir ce qu’ils arrivent à faire à chaque fois que ça devient disponible via les maj. Toutes les prédictions sont du flan.
-
Salut! 2 infos intéressantes donnés directement par un membre de l’équipe IA Tesla : Ce n’est qu’une v1 et elle va continuer de s’ameliorer oui les véhicules avec capteurs ultrason vont la recevoir (pas d’indication sur quand) bravo à eux, les premiers retours sont très engageants.
-
Salut, j’ai remarqué dans cette vidéo avec la highland que la « marche » est bien moins marquée entre la partie gauche et droite du faisceau que ce qu’on a sur nos feux matrice led jusqu’en 2023. Les véhicules en face apprécieront dans les courbes à droite.
-
Pneus (usure, choix, performance) Tesla Model 3
Mod3 a répondu à un sujet de Gamin dans Tesla Model 3
Salut, je crois pas avoir déjà vu un avis déçu des Crossclimate sur une Model 3, que ce soit sur les qualités ou la longévité. Je pense que ça sera la monté de remplacement le moment venu! -
Kilométrage max qu'indique votre Model 3 à 100% (dégradation batterie & longévité)
Mod3 a répondu à un sujet de Stan41 dans Tesla Model 3
Je fais toutes mes charges à 100%, généralement c’est entre 1 et 2 par semaine, ça serait surprenant non ? -
Kilométrage max qu'indique votre Model 3 à 100% (dégradation batterie & longévité)
Mod3 a répondu à un sujet de Stan41 dans Tesla Model 3
Salut, quelqu’un a une explication de ce comportement après une recharge complète ? (Reste collé à 100% l’équivalent d’environ 1% de batterie) je parcours était bien plat dès le départ, pas de descente! -
Disparition des commodos sur la Tesla 3 highland (et autres choix d'ergonomie)
Mod3 a répondu à un sujet de CAC72 dans Tesla Model 3
Intéressant, merci du feedback ! -
Disparition des commodos sur la Tesla 3 highland (et autres choix d'ergonomie)
Mod3 a répondu à un sujet de CAC72 dans Tesla Model 3
salut, @Derrick92 @MonCherWatson si demain votre highland est irreparable, volée, brûlée, mettons vous êtes remboursé par votre assurance, vous devez la racheter neuve, et qu’entre temps Tesla offre le choix avec/sans comodos à prix égal : vous reprenez le nouveau volant sans comodo ou l’ancien avec ? En mettant de côté toute considération de revente. merci de votre réflexion et retour ! -
Pneus (usure, choix, performance) Tesla Model 3
Mod3 a répondu à un sujet de Gamin dans Tesla Model 3
Salut, Quelqu’un a pu vérifier l’info selon laquelle un indice de vitesse inférieur (1 lettre en dessous) est officiellement autorisé pour le montage de pneu 3PMSF ? -
Salut, C’est bien pratique alors ! ce qui n’est pas évident c’est d’avoir à disposition un espace avec assez de recul et surtout un sol très plat. Même les parkings souterrain ont souvent des sols suffisamment irréguliers pour jouer sur la projection au mur…
-
Pneus (usure, choix, performance) Tesla Model 3
Mod3 a répondu à un sujet de Gamin dans Tesla Model 3
Salut! quelqu’un aurait les profondeurs de gomme de chacune des 4 rainures sur les PS4 d’origine quand ils sont neufs ? Je n’ai malheureusement pas pensé à faire un relevé d’origine ! -
Disparition des commodos sur la Tesla 3 highland (et autres choix d'ergonomie)
Mod3 a répondu à un sujet de CAC72 dans Tesla Model 3
Salut, j’ai testé une S avec Yoke, sans comodo, sans la moindre expérience précédente. En 20 min d’essai je n’ai eu aucun problème avec quoi que ce soit ! J’ai trouvé un certain confort à garder les mains sur le yoke sans avoir à manipuler un comodo derrière le volant. C’est la, directement sous les pouces, au bout des doigts. le rond point : j’en ai passé plusieurs sans problème. Y’a un petit coup à prendre, rien de fou non plus. beaucoup de bruit pour pas grand chose ces histoires de commodo -
Salut, tu repasse bien à chaque fois en mode réglage avant de comparer avec tes marques au mur ? Car ces hauteurs correspondent à une pente de 0% (mode réglage) alors qu’il faut 1% pour être en règle (mode roulage)! Moi je règle mes hauteurs de phares à l’œil en roulant ( et je suis toujours hyper proche du -1% au CT). J’ai bien observé une fois la portée après un réglage officiel et après j’ai toujours su reproduire sans difficulté. Faut être observateur. J’ai toujours fait ça avec tous mes véhicules. Pour l’alignement des hauteurs gauche-droite c’est trivial sur un mur blanc, surtout vu la coupure nette qu’on a sur la model 3! Si les feux sont pas alignés en hauteur ça se voit en 2s. Pour le réglage gauche-droite je fais la méthode des mesures au mur, mais je repousse un peu vers la droite pour éviter d’éblouir en face à la première courbe à droite venue. Défaut très gênant des Tesla en matrix led… pour moi ils devraient éteindre 1 pixel de plus au niveau du faisceau haut.
-
Hausse(s?) / Baisse(s?) de prix de la Model 3
Mod3 a répondu à un sujet de MrFurieux dans Tesla Model 3
Les manuels d’atelier directement auprès de Tesla. J’avais souscrit gratuitement y’a un peu moins d’un an. https://service.tesla.com/ -
Hausse(s?) / Baisse(s?) de prix de la Model 3
Mod3 a répondu à un sujet de MrFurieux dans Tesla Model 3
Salut, dixit un garage agréé Tesla, leurs pièces ne sont pas chères, plutôt en dessous de la moyenne. J’ai sur facture un capot non peint à 255€ HT ce qui leur donne raison. Sinon pour info la dépose et remplacement de la batterie HT c’est : 4.68h sur une 3 prop 5.04h sur une Y prop a pack non structurel 5.16h sur une Y prop à pack structurel Source manuel d’atelier.