-
Compteur de contenus
133 -
Inscription
-
Dernière visite
WoodPecker's Achievements
-
Les réactions variées sont amusantes, c’est tellement ça au quotidien 😻
-
MG4 XPower. Pas mal de soucis dont vibrations à 110
WoodPecker a répondu à un sujet de jeanyves06 dans MG 4
Et pas toutes les XPower, non plus… -
La vendre mais partait que c’est invendable 🤣 Plus sérieusement, j’ai noté la même chose sur ma XP verte avec bavettes. Mais bon je ne me formalise plus vu la météo 😅
-
modification interieur et/ou exterieur de nos mg4
WoodPecker a répondu à un sujet de Zeeozeur27 dans MG 4
Ah là elle est belle 😻 Ça lui donne un petit côté « WRC au parc d’assistance » 😅 -
modification interieur et/ou exterieur de nos mg4
WoodPecker a répondu à un sujet de Zeeozeur27 dans MG 4
Bonsoir, Par curiosité cela représente quelle somme d’argent toutes ces modifications depuis le début ? -
J’ai eu de multiples sportives, là par contre je ne m’y habitue pas, c’est violent en réalité 🤩 La grande question reste cependant : avons-nous le pied lourd ? Oui, mais pendant 2,5s pour garder nos permis intactes 😅😇
-
Mode Sport, pied gauche sur le frein, et le droit à fond jusqu’à 66%… puis on lâche le gauche. 😇#launchcontrolinside😅 Enfin pour ceux sachant s’en servir, car sur YouTube on trouve plein de vidéos de launch control mal utilisés ou pas activés. Il faut bien être en mode sport, freiner assez fort et attendre les 66%, pas les 5 ou 12% comme on le voit un peu partout (ceux-là ne freinent pas assez fort en réalité). Et là, mêmes organes internes pétillent de bonheur 🥹🫨🤩
-
Bien plus simple, le faire au plasti dip ! Une bombe de noir, et hop c’est réglé. Le dip c’est comme de la peinture qui s’enlève, plus tard, quand on le veut. 100% Réversible 👍
-
Qu’il fasse chaud ou froid pour faire du froid dans l’habitacle il faut faire du chaud dans la baie moteur, cela ne me choque pas que les volets s’ouvrent pour améliorer la circulation d’air et dissiper toutes les calories. Sans oublier qu’une climatisation en hiver c’est tout sauf efficient, et mauvais rendement = le moteur électrique qui l’entraîne est plus sollicité (échauffement).
-
En réalité je n’ai quasi jamais besoin de faire plus de 150km donc difficile de répondre. Si je dois partir loin je prends notre fourgon aménagé ou la voiture de madame 🫣. 300km c’est peut-être réalisable en roulant comme avec une MG4 normale 😅
-
Bonsoir, ah oui bonne trouvaille, il semble très bien celui là et à un prix port compris défiant toute concurrence !! La notice est bien faite aussi ; Je me permet d’ajouter les photos et le fichier de notice. 😉 V01884.pdf
-
C’est une piste ; Roulant aussi en « régen 3 » j’ai testé la régen 1 en modifiant mon style de conduite, c’est plus thermique like et plus facile à « doser » je trouve. Au freinage si l’on appuie peu cela correspond à la régen 3 au début puis les plaquettes se mettent à agir quand on appuie un peu plus. Je trouve cela bien plus « fluide » que la grosse décélération de la régen 3 au laché de pied.
-
Pas de XPower dans les concours d’autonomie ? 😅 Après 1 semaine de vacance, reprise de la XP c’est tout de même une auto à part 😍
-
Pareil, cela freeze en mode Prime only. Je dois tout fermer. Moralité Radio 😅