Aller au contenu

WoodPecker

Membre
  • Compteur de contenus

    237
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

542 visualisations du profil

WoodPecker's Achievements

  1. WoodPecker

    MG 3

    Bonjour @Fly, peux-tu faire remonter la demande d’une section pour la MG3 ? C’est une hybride comma la yaris hybride qui a sa section mais avec l’approche de MG ! Elle mérite logiquement sa section surtout vue les ventes que la marque risque de faire. Je sais que tu as un Max de taf, mais à l’occasion n’hésite pas à nous répondre. Merci par avance et belle fin de journée à toi 👍 L’essai est ici si tu veux voir de quelle auto nous parlons : https://www.automobile-propre.com/essai-mg3-hybrid-les-renault-clio-et-toyota-yaris-hybrides-menacees/
  2. WoodPecker

    MG 3

    Ça devrait pourtant bien plus bouger que la section Yaris hybride : https://forums.automobile-propre.com/forums/toyota-yaris-hybride-62/
  3. WoodPecker

    MG 3

    J’ai remonté l’info à un modérateur, a voir ce qu’ils déciderons mais je crois que ce serait une bonne idée que d’avoir une section MG3 👍
  4. WoodPecker

    MG 3

    Elle semble très sympa cette 3, et mérite effectivement sa section dédiée 👍👍👍
  5. WoodPecker

    XPower dans le 56

    Il ne semble pas y avoir foule de XP dans le 56 🥶.
  6. Bonjour, mettre la Clim à 17ºc est signe d’une anomalie surtout en été. Une climatisation est efficace, à ma connaissance, pour un abaissement de 3 à 5ºc de la température ambiante, au delà c’est possiblement la sensation de situation que vous décrivez. S’il fait 35 dehors et que vous placez la consigne à 17°c la Clim va refroidir autant qu’elle peut mais elle ne changera pas la température de l’air extérieur. Votre corps sentira ainsi très rapidement le retour d’un air trop chaud. Sur la mienne je fais évoluer les réglages de température en relatif, là la consigne est sur 28°c, quand il fait 32°c dehors c’est parfait. Et par exemple je ne mets jamais 17°c, même en hivers la Clim n’ayant pas besoin de refroidir l’habitacle, juste d’assécher l’air, je mets autours de 24°c. Autre point à vérifier le réglage des flux d’air, leur importance n’est pas négligeable, avez-vous une photo de votre réglage du menu Clim sur l’écran de la MG ? Cela pourrait nous aider à vous aider 👍
  7. WoodPecker

    Les essais vidéo MG 4

    Une MG4XP à gagner pour le soutien de l’effort de guerre Ukrainien 🇺🇦
  8. WoodPecker

    MG4 en comparaison Modèle 3

    Finalement une MG4XP c’est 21.000€ de moins et peut-être mieux qu’une TM3PERF qui perd très vite ses perfs : https://www.automobile-propre.com/la-tesla-model-3-performance-est-a-la-peine-sur-le-circuit-du-nurburgring/
  9. WoodPecker

    Les essais vidéo MG 4

    Une MG4 XP sur une drag strip : Brian, on avait dit une caisse dans les 10" ! 😅
  10. WoodPecker

    Les essais vidéo MG 4

    C’était temps de rentrer 😅
  11. WoodPecker

    Les essais vidéo MG 4

    J’approuve cette prudence au quotidien mais ne réalise pas des vidéos dont l’objectif premier est d’aller jusqu’à la panne, c’est simplement cet étrange paradoxe qui m’a interpellé, rien de plus 👍
  12. WoodPecker

    Les essais vidéo MG 4

    Moralité ils n'ont même pas osé aller jusqu'à la panne, une première... Comme si MG ne connaissait pas mieux son BMS et les cellules montées que ce "journaliste".🤔
  13. "L'automobile sportive" a souvent des avis éclairés sur les véhicules sportifs. Ils ne sont jamais les premiers à sortir un avis ou un essai, c'est toujours le fruit d'une reflexion. https://www.automobile-sportive.com/guide/mg/mg4xpower.php Pour ceux qui connaissent la liste des véhicules, c'est même une consécration pour la XPower 😊 https://www.automobile-sportive.com/guide/essais.php La XPower est dorénavant une sportive reconnue, elle méritait un témoignage "vibrant" 🤣
  14. Ils font quoi nos lobbyistes ! Elle serait bien en France cette usine 😇.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.