Aller au contenu

WoodPecker

Membre
  • Compteur de contenus

    133
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

272 visualisations du profil

WoodPecker's Achievements

  1. WoodPecker

    Les essais vidéo MG 4

    Les réactions variées sont amusantes, c’est tellement ça au quotidien 😻
  2. WoodPecker

    Foire aux questions MG4

    La vendre mais partait que c’est invendable 🤣 Plus sérieusement, j’ai noté la même chose sur ma XP verte avec bavettes. Mais bon je ne me formalise plus vu la météo 😅
  3. Ah là elle est belle 😻 Ça lui donne un petit côté « WRC au parc d’assistance » 😅
  4. Bonsoir, Par curiosité cela représente quelle somme d’argent toutes ces modifications depuis le début ?
  5. WoodPecker

    Avez-vous le pied loud ?

    J’ai eu de multiples sportives, là par contre je ne m’y habitue pas, c’est violent en réalité 🤩 La grande question reste cependant : avons-nous le pied lourd ? Oui, mais pendant 2,5s pour garder nos permis intactes 😅😇
  6. WoodPecker

    Avez-vous le pied loud ?

    Mode Sport, pied gauche sur le frein, et le droit à fond jusqu’à 66%… puis on lâche le gauche. 😇#launchcontrolinside😅 Enfin pour ceux sachant s’en servir, car sur YouTube on trouve plein de vidéos de launch control mal utilisés ou pas activés. Il faut bien être en mode sport, freiner assez fort et attendre les 66%, pas les 5 ou 12% comme on le voit un peu partout (ceux-là ne freinent pas assez fort en réalité). Et là, mêmes organes internes pétillent de bonheur 🥹🫨🤩
  7. Bien plus simple, le faire au plasti dip ! Une bombe de noir, et hop c’est réglé. Le dip c’est comme de la peinture qui s’enlève, plus tard, quand on le veut. 100% Réversible 👍
  8. WoodPecker

    Foire aux questions MG4

    Qu’il fasse chaud ou froid pour faire du froid dans l’habitacle il faut faire du chaud dans la baie moteur, cela ne me choque pas que les volets s’ouvrent pour améliorer la circulation d’air et dissiper toutes les calories. Sans oublier qu’une climatisation en hiver c’est tout sauf efficient, et mauvais rendement = le moteur électrique qui l’entraîne est plus sollicité (échauffement).
  9. En réalité je n’ai quasi jamais besoin de faire plus de 150km donc difficile de répondre. Si je dois partir loin je prends notre fourgon aménagé ou la voiture de madame 🫣. 300km c’est peut-être réalisable en roulant comme avec une MG4 normale 😅
  10. WoodPecker

    Coffre avant / Frunk

    Bonsoir, ah oui bonne trouvaille, il semble très bien celui là et à un prix port compris défiant toute concurrence !! La notice est bien faite aussi ; Je me permet d’ajouter les photos et le fichier de notice. 😉 V01884.pdf
  11. WoodPecker

    Pneus XPower

    C’est une piste ; Roulant aussi en « régen 3 » j’ai testé la régen 1 en modifiant mon style de conduite, c’est plus thermique like et plus facile à « doser » je trouve. Au freinage si l’on appuie peu cela correspond à la régen 3 au début puis les plaquettes se mettent à agir quand on appuie un peu plus. Je trouve cela bien plus « fluide » que la grosse décélération de la régen 3 au laché de pied.
  12. Pas de XPower dans les concours d’autonomie ? 😅 Après 1 semaine de vacance, reprise de la XP c’est tout de même une auto à part 😍
  13. WoodPecker

    Amazon Music

    Pareil, cela freeze en mode Prime only. Je dois tout fermer. Moralité Radio 😅


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.