Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nouveau summon avancé

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Je crois qu'il n'y a pas encore de sujet dédié à cette nouvelle fonctionnalité du logiciel Tesla.

Avec le summon avancé, la voiture vient à vous depuis l'endroit où elle est garée à l'autre bout du parking.

Voici une vidéo de la version bêta.

Posté(é)

Il y a une marge de progrès certaine avant que cela soit utilisable dans la vrai vie avec d'autres voitures qui attendent ... Avec impatience ... pour sortir ou entrer dans le parking. C'est trop lent.

Posté(é)
il y a 35 minutes, njul a dit :

Il y a une marge de progrès certaine avant que cela soit utilisable dans la vrai vie avec d'autres voitures qui attendent ... Avec impatience ... pour sortir ou entrer dans le parking. C'est trop lent.

Oui, un peu comme les créneaux automatiques qui fonctionnent bien, mais impatientent parfois ceux qui se sont arrêtés pour nous laisser manœuvrer.... Ah ! Ces Parigots !!!!  ?(Oui, je sais, je vais m'attirer des ennuis !)

... Et ce serait bien de voir une vidéo de la même chose un samedi de soldes pluvieux sur le parking  bondé d'un centre commercial....

Mais soyons positifs: le progrès est bien là.... Chaque jour on en a un peu plus !!

Posté(é)

Bon, visuellement, ça passe en bataille mais en épi ou en créneaux, ça donne quoi ? Quelqu'un a vu ce cas ?

Non, pas dispo en France comme l'ensemble des fonctions intéressantes ?

image.gif

Modifié par TheKiller83

Posté(é)

ca serais bien que ca bouge en europe , ne serais-ce que pour le navigate on autopilot ....

Posté(é)
  • Auteur

Même pas encore aux USA.
La fonction et encore en beta test.

Posté(é)

La fonction est plutôt interessante, mais clairement pas utilisable en l'état en France, à part sur un parking de Centre Commercial à moitié vide. Mais bon, cela sera fun à utiliser!

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Et ça continue ( coupez le son car c'est insupportable). 

Réalisé comme ici, sur une voie publique, cela parait plus efficace qu'un ralentisseur pour faire freiner les voisins...

Modifié par les3gujanais

Posté(é)

Ils sont en train de péter les plombs entre le mode chien et promener sa modele 3 en laisse avec Advanced Summon ...

Posté(é)

Je me demande si certaines des limitations de l'AP et du Summom ne concernent que la France ou bien s'il s'agit d'une réglementation européenne. Tous les pays européen (dont Norvège et Suisse) sont-ils concernés ? La Suisse s'est aligné sur l'Europe pour que les VE fassent du bruit en roulant à compter de mi 2019 et exclue les voitures vendues avant cette cette loi. 

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Ca semble plus rapide que les versions passées, mais y'a pas foule sur ce parking...

Posté(é)

Quand tu sais qu’il faut être à 2 mètres et laisser le doigt sur ton appli pour faire avancer ta Tesla en Europe sur 2 mètres on est pas prêt de l’avoir cette fonction [emoji22]

Posté(é)

Test du summon, ok, amusant la voiture se centre dans le garage quand elle rentre at home, Sympa!

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 7 heures, J0kers a dit :

Je ne retrouve pas s'il y a un topic dédié à Summon...

Message déplacé dans le sujet sur le nouveau summon avancé. ?

Posté(é)
Il y a 11 heures, Gwladys a dit :

Test du summon, ok, amusant la voiture se centre dans le garage quand elle rentre at home, Sympa!

Comment le tester, car pas dispo en France (Europe ?) ?

Posté(é)

Le summon basic avancer/reculer fonctionne en France, c'est la fonction summon avancé qui n'est pas implémentée.

Posté(é)
Il y a 16 heures, Busquet2 a dit :

Quand tu sais qu’il faut être à 2 mètres et laisser le doigt sur ton appli pour faire avancer ta Tesla en Europe sur 2 mètres on est pas prêt de l’avoir cette fonction emoji22.png

En effet j’ai testé ça dans la rue hier : je me suis mis à 20m, aucune réaction, 10m non plus, 5m non plus...

Je suis remonté dans la voiture ?

J’ai aussi tenté la sortie de garage. Chez moi c’est assez mal foutu : en légère pente et en léger virage. Résultat la voiture est allée tout droit et fonçait dans une grille en métal avant que je ne l’arrête... grosse peur donc. Pas au point !

Posté(é)

Souvent dans les parkings situés en sous-sol la connexion ne peut pas se faire et le summon ne fonctionne pas. C’est souvent là où il est le plus utile car les places sont souvent étroites.

Posté(é)
il y a une heure, Geta a dit :

Souvent dans les parkings situés en sous-sol la connexion ne peut pas se faire et le summon ne fonctionne pas. C’est souvent là où il est le plus utile car les places sont souvent étroites.

Oui il faut une connexion internet pour la voiture qu'elle puisse accéder au serveur Tesla.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.