Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nettoyage du chassis via des stations de lavage?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Hier, je me suis rendu pour la première fois depuis la possession de mon e niro dans une station Total Wash (je lave régulièrement ma voiture à la main, mais cela me prend pas mal de temps à chaque fois) et j'ai remarqué que le programme le plus complet (programme 5) propose de laver le chassis de la voiture (comprendre, sous la voiture). Est ce compatible avec le e niro, la batterie se situant sous la voiture?

NB : J'ai pris le programme 4 qui n'incluait pas cela.

Posté(é)
il y a 45 minutes, Skyleader a dit :

Bonjour à tous,

Hier, je me suis rendu pour la première fois depuis la possession de mon e niro dans une station Total Wash (je lave régulièrement ma voiture à la main, mais cela me prend pas mal de temps à chaque fois) et j'ai remarqué que le programme le plus complet (programme 5) propose de laver le chassis de la voiture (comprendre, sous la voiture). Est ce compatible avec le e niro, la batterie se situant sous la voiture?

NB : J'ai pris le programme 4 qui n'incluait pas cela.

perso je fais comme toi prog 4 :)

Apres je pense que la batterie est correctement protégée en dessous pour l'hiver notamment donc ça ne devrait pas trop craindre

Posté(é)

Le pack batterie étant en alu, je pense que ca pourrait faire du bien. Le sel de nos routes hivernales attaque l'alu brut...

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 23/11/2020 à 13:15, dmx67 a dit :

Franchement 3 heures de route sous la pluie tu penses que le pack batteries reste au sec...Tout est étanche et heureusement.

Posté(é)

je le lave parfois avec le programme 5 et comme le dit Nature Quark avant que cela fasse plus de dégâts que de rouler sous la pluie!!!

devenez réaliste vous ne risquez rien avec l'eau sur une voiture électrique dans une utilisation normale

Posté(é)

En plus ça va correctement évacuer le sel cet hiver

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.