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Nature Quark

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  1. Bonjour j'ai fait mes relevés: 96%: 7.1 kW 97%: 7.1 kW 98%: 7.1 kW 98%: 6.4 kW 98%: 5.2 kW 98%: 3.8 kW 98%: 2.5 kW 99%: 2.5 kW 99 %: 1.7 kW 99%: 0.9 kW 100% arrêt de la charge. (J'ai noté que le temps estimé pour arriver à 100% affiché sur le tableau de bord est faux c'est plus long dans mon cas). Ma recharge se fait à domicile sur une wallbox Morec 32A mono pour info. Évidement son afficheur digital affiche bien la baisse de courant pendant ces 5 derniers %.
  2. Nouvelle tentative réussie. Le mystère reste mais bon je suis rassuré.
  3. Merci bcp. Le mystère reste je vais investiguer...
  4. Bonjour. Depuis ce dimanche soir 10 janvier je ne peux plus accéder à l'application UVO sur Android. Désinstallée, réinstallée, changement mot de passe rien n'y fait ! Et vous ?
  5. C'est rageant on est d'accord, mais moi ce qui me fait hurler ce sont ces hybrides qui se garent sans du tout recharger juste parce qu'ils ont un véhicule électrifié !
  6. Avec un spectaculaire show il faut l'avouer... https://bit.ly/399j0Wm
  7. J'avais lu que la France devait supprimer beaucoup de normes, il en existerai près de 400 000 dont beaucoup d'inutiles ! Qu'ils n'oublient pas de supprimer cette idiotie T2S alors.
  8. Merci très précis et intéressant. Et impressionné par le relevé bravo
  9. Je n'ai pas encore beaucoup utilisé le chauffage volant du coup je vais surveiller....
  10. Pas facile à voir je charge de nuit en heures creuses, je vais tester en heures creuse 13/14H. Merci en tout cas.
  11. Du coup c'est totalement absurde, on pourrai comprendre les ceintures et bretelles d'une réglementation pour des lieux publics mais à la maison zéro problème. Preneur par contre du paragraphe stipulant cette obligation T2S en mode résidentiel pour l'envoyer au constructeur au moins nos échanges serviront à quelque chose. Moi une borne aux normes européennes CE qui autorise la libre circulation des produits marqués + TUV très stricte outre-rhin ça ma vas très bien, sa surtransposition en réglementation française prête à sourire. Franchement une véritable Wall Box comme la Morec vendue et réputée dans le monde entier pour le prix d'une vulgaire prise en plastique vide Green'Up moi choix est fait, bon OK c'est fait en Asie, après tout ma voiture et ses batteries aussi...
  12. Merci, très interessant je vais donc contrôler mieux entre 90 et 100%
  13. Moi aussi j'ai vu ça sur ma e Niro 2020. Dans mon garage un voyant se mets à clignoter seul, la voiture débranchée. Avant d'appeler un exorciste, je suis venu lire ce forum et me voila rassuré...en attendant une simple ouverture/fermeture manuelle de la porte conducteur stop ce mystérieux phénomène...
  14. Bonsoir Rozlou Merci pour ta réponse, simplement je ne comprends pas pourquoi sur le tableau de bord celui-çi indique 7KW lorsque la charge est en cours et au dessus de 80% ou 90%, mystère...


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

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