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zeus

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  1. non non ce n'est pas 60 000 kms pour le remplacement du liquide mais 45 000 kms. j'arrive dans deux mois aux 90 000 kms en 25 mois et ce sera le deuxième remplacement. Ca fait mal. je vais regarder une nouvelle fois pour une ID4 ou une T3
  2. bonjour il est bon de rappeler que le vieillissement du liquide frein n'a rien à voir avec l'âge mais à sa couleur. regardez le neuf il est jaune clair. dès qu'il devient marron suite à l'usage des frein mais aussi à son oxydation par l'humidité qui rentre naturellement dans le bocal il faut procéder à son renouvellement. perso je remplace sur mes véhicules tous les 200 000 kms le liquides (soit entre 4 et 5 ans) je ne fais pas de ville ni beaucoup de montagne. mais en roulant qu'en ville ou de façon sportive le remplacement doit être plus fréquent (tous les 40 à 50 000 kms sur mes motos et sides. s'il est un liquide qui ne se change pas en fonction des kilomètres c'est bien le liquide de frein
  3. c'est en utilisant une carte du réseau Izivia que je paye 1euro les 5 mn. si tu prends Freshmile ou un autre ils prennent une marge.
  4. j'ai un e-desing de 2019. je peux confirmer qu'il n'y a pas d'intérieur en vrai cuir chez Kia il est notifié cuir végétal c'est à dire du skaî. c'est comme un steak végane qui ne contient par un gramme de viande mais qui n'est qu'une galette de légume. il y a tromperie sur le mot " cuir" a la commande alors que je m'étonnais sur le mot mot cuir végétal le vendeur avait fini par me dire que c'était du skaî qu'il fallait entretenir avec une éponge humide et de l'eau. ce que je fais depuis très efficace et bien moins cher que vos produit à la noix.
  5. pourquoi investir tu l'as sur ta voiture ?
  6. impossible chez Izivia sur une borne Izivia tu paye 1 euro les 5 mn soit pour une charge de 50 Kw environ 14 euros (environ 1h10mn) alors que chez Ionity pour la même énergie il te faut 14.50 euros.
  7. Jamais! et ils ont raison. en effet tant que les gens acceptent de tomber dans le panneau (et ils sont de plus en plus nombreux. Le refus de chercher des bornes alternatifs (sauf dans des cas de panne de bornes mais Ionity n'est pas toujours fiable) ils rechargent très cher sur des bornes Ionity qui permettent soit disant de charger à 150 mais qui en réalité ne le font jamais même pas jusqu'à 77. donc les temps de charges ne sont respectés c'est de la fausse information voir même un peu d'arnaque mais l'automobiliste aime ça alors pourquoi ne pas continuer. vive les réseaux alternatifs qui en chargeant à 50 max ne volent pas l'automobiliste. leurs seul défaut souvent qu'une voiture à la fois peux recharger.
  8. pardon une légère erreur ce n'est pas tout les deux ans le remplacement du liquide de batterie mais tout les 3 ans. perso c'est tous les 9 mois ça fait mal !!!
  9. pardon de vous casser l'ambiance, si la première année pour ceux qui roule peut le coût de la révision est presque nul (une trentaine d'euros pour mon cas) par contre la deuxième année n'oubliez pas le changement du liquide de refroidissement !!!!! comment !!! vous ne l'avez pas fait ? demandez à votre concessionnaire de bien regarder sur son écran la périodicité de ce remplacement. C'est 45000 Kms ou deux ans. pas de vidange plus de garantie constructeur. La facture pas salée ? indigeste près de 400,00 €
  10. ce qu'il faut savoir c'est: "sauf si les textes ont changés" il est interdit de revendre des kW c'est pourquoi il nous est facturé du temps. les producteurs d'électricité ont eux le droit de vendre (et non revendre) leur produit au kW
  11. je suis aussi intéressé par la T3 mais attention il n'est plus possible de l'avoir avec l'attelage. du coup j'attend le Niro 2022 avec la nouvelle autonomie. car il me manque 30 kms d'autonomie pour faire la route entre chez moi et la maison de famille en auvergne. sinon 76000 kms en 21 mois et toujours satisfait
  12. pour la puissance fiscale jusqu'à la fin de l'année les VE étaient en 1 CV et à partir du 1er janvier il me semble que le calcul est changé et du coup le Niro est passé à 3 CV Les VE cela ne rapportait pas assez (pas de taxe carburant, pas de puissance fiscale, des place de recharge avec des chargeurs) les ventes augmentent. faut qu'ils raquent c'est VE !!!! et j'ai peur que ce soit que le début: les charges sont de plus en plus impossible (bornes souvent en panne et une voiture à la fois. places squattées par des Hybrides durant des heures)
  13. excuse-moi de te répondre si tard. je vais chez ma fille à Lannion et je vais te proposer un parcourt moins cher avec des bornes. le parcourt (900 kms) tu recharge pas à l'aire des Volcans d'Auvergne sauf si tu roule à 130Km/h mais tu vas passer par Montluçon (306 kms) puis direction Poitiers. jusqu'à l'A20 c'est de 4 voies à 110 km/h recharge à Poitiers soit au Stade soit à Intermarché.(225 Kms) direction Bressuire jusqu'à c'est de la 2 voies mais à partir de Bressuire jusqu'à l'arrivée de la 4 voies. et recharge à Orvault (186 Kms) les avantages 920 kms avec plus de péages à partir de Montluçon. des recharges moins chère (jamais plus de 15 €), des restos rapides, brasserie ou supermarché à chaque arrêt, on s'arrête plus facilement inconvénients 1h45 de routes en plus, accepter de prendre autres chose que de l'autoroute et la route entre l'A20 et Bressuire)
  14. Merci pour l'info parce qu'avec leur ordinateurs les grandes marques ne trouvait rien
  15. l'abonnement à une carte du genre Ionity ou Kia ne permet de s'en servir que pour le véhicule enregistré.


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