Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Model 3 Standard Plus et connectivité Premium

Featured Replies

Posté(é)

Le "next quarter" peut aussi bien n'être valable que pour la question du FSD en leasing.

Posté(é)
Le 23/09/2019 à 11:57, StepB13 a dit :

Les autres upgrades de la SR+ sont purement logiciels, puisque ces fonctions sont absentes uniquement par bridage logiciel.
Le caisson de basse est en revanche physiquement absent, ce n'est pas la même chanson

+ 2 amplis me semble t il , apparament les enceintes manquantes sont présentes mais pas connectés ?  Il vont faire un pack V10 avec you tube, Netflix..... de série avec premium a la maj et en option pour nos sr+ je vois un truc comme ça. Ça fera encore une différence. il y a aussi les antibrouillard led qui ne sont pas présent et donc pas logiciel.

Posté(é)
Il y a 8 heures, Syspo1 a dit :

+ 2 amplis me semble t il

En fait, juste 1 manque, celui du coffre, qui alimente le subwoofer effectivement absent, les 4 tweeters avants et les 2 médiums du coffre qui eux sont bien là.  il y a effectivement 2 amplis en tout sur la premium:)

Concernant le sub, un forumeur US a pu le commander en pièce de rechange chez Tesla, malgré son VIN de SR+ pour environ 250$, de mémoire.. par contre, oui pas de câblage, le faisceau SR+ n'a pas la même référence que la Premium.

Posté(é)

Bonjour à toutes et à tous.

Grande nouvelle : avec la version 10 du logiciel, tesla active l'accès au navigateur web sur toutes les Model 3 Standard et Standard Plus.
La mise à jour active également l'accès à Spotify et TuneIn lorsque la voiture est à l'arrêt et connectée en WiFi.

"Streaming Media & Browser Support Coming to all Model 3 Vehicles
To take advantage of the advanced media features in Software Version 10.0, we are also enabling browser access on all Model 3 Standard Range Plus and Standard Range vehicles. The update will also enable streaming media access to Spotify, TuneIn, and Slacker while parked and connected to WiFi for these cars."

Source : https://www.tesla.com/blog/introducing-software-version-10-0

Posté(é)

Dans son garage, près d’un hôtel, ou en partage de connexion donc ?

Posté(é)

Pourquoi pas en roulant ? Ca permettrait d'utiliser Spotify et TuneIn en se servant de son smartphone comme point wifi !
C'est un peu mesquin de brider la fonction à l'arrêt. Tant qu'on utilise pas la connexion de la voiture, cela ne leur coute rien ...

Posté(é)
Dans son garage, près d’un hôtel, ou en partage de connexion donc ?
Surtout aux superchargeurs.
Posté(é)

Pourquoi pas en roulant ?

Parce qu'il faut donner envie d'acheter une version Premium...
Posté(é)

il y a 6 minutes, Kratus a dit :

On peut avoir envie du Premium sans avoir l'utilité de la grosse batterie et le supplément conséquent qu'elle représente...

Modifié par Phil63

Posté(é)
il y a 6 minutes, Kratus a dit :

Il y a la puissance, l'autonomie ... etc d'autres critères pour faire choisir les plus grosses !

C'est mesquin !

Posté(é)

Ouf ! Je trouvais ça trop mesquin. Le truc "forcé" pour te faire acheter un autre modèle.

C'est donc mieux comme cela :-)

Posté(é)
il y a 5 minutes, Tilune a dit :

Le truc "forcé" pour te faire acheter un autre modèle

C'est peut-être mesquin, mais c'est pratiqué par nombre de constructeurs.
Genre sur KIA Soul EV 1ère génération, si tu veux le radar de recul, fallait prendre la version Ultimate qui a en plus siège en cuir notamment...

Posté(é)

Oui mais dans ton exemple c'est une option tout court.

La il te met un bout de l'option mais la bloque volontairement pour ne pas qu'elle marche quand tu roules.

Ca allait plus loin je trouve.

Posté(é)
  • Auteur

Génial, c’est une super nouvelle. Je suis content ! 

Je trouve qu’il ne devrait pas y avoir de différences sur les "geekeries" entre les différentes Tesla. 

Posté(é)

Wow, en tant que proprio d’une SR+, je suis super content de cette MAJ :D

Posté(é)

C'est confirmé par des possesseurs de SR+ que maintenant il y a le browser internet et spotify en connexion avec le smartphone ? Et netflix et youtube pour tout le monde ?

Posté(é)

C'est confirmé par des possesseurs de SR+ que maintenant il y a le browser internet et spotify en connexion avec le smartphone ? Et netflix et youtube pour tout le monde ?

Personne n'a répondu...

le sujet c'est connectivité premium, les AB c'est pas vraiment de la connectivité , autant créer un autre sujet parlant de ce changement dans l'équipement depuis Septembre.

Posté(é)
il y a une heure, simomax1512 a dit :

Personne n'a répondu...

À ma connaissance, aucun possesseur de Model 3 Standard Plus n'a encore reçu la mise à jour logicielle ou n'a le droit d'en parler. 

Un peu de patience... 

Posté(é)

C'est confirmé sur les forums usa par les premiers heureux updatés.

Ceci dit, il y encore de la cacophonie, certains ont tout, d'autres pas...

Je pense que quand la mise à jour arrivera chez nous, cela sera stabilisé.

J'avais pas vu, Kratus, dans ta signature, tu l'a commandé le roadster ??

Allez, un HS : il vous reste 2 jours pour acheter du TSLA , à mon sens l'annonce des 100K par trimestre va faire bondir l'action...

Posté(é)
il y a 2 minutes, Velectris a dit :

C'est confirmé sur les forums usa par les premiers heureux updatés.

Ceci dit, il y encore de la cacophonie, certains ont tout, d'autres pas...

Je pense que quand la mise à jour arrivera chez nous, cela sera stabilisé.

J'avais pas vu, Kratus, dans ta signature, tu l'a commandé le roadster ??

Allez, un HS : il vous reste 2 jours pour acheter du TSLA , à mon sens l'annonce des 100K par trimestre va faire bondir l'action...

On achète par quelle meilleure voie ? (MP STP)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.