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Syspo1

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  1. Tu es sur de cela ? Combien le buffer Haut ? Il y a un buffer bas de 5,5 KWh.
  2. Le 22 décembre le NFP de mon pack était de 53.6 KWh et le 6 janvier de 55.8 KWh. Ce que j' ai remarqué sur une charge à 100 %, les 30 dernières minutes la charge continue à 1 kw malgré les 100%, il se passe peut être quelques chose à ce moment là ?
  3. J' ai toujours changé rapidement mes véhicules et la prochaine sera certainement un model Y dans 1-2 ans ? de Berlin ou de Chine va savoir. Le HW3, la meilleur finition de la voiture et la batterie LFP à charge régulière possible à 100% sans dégradation, donnant un peu plus d'autonomie à cette SR+ devrait être un mieux par rapport à l'autre ? j' espère, c' est comme cela quelle a été présenté. J' en saurais plus dans 6 mois d' utilisation régulière, je regretterai peut être ma SR+ 2019 ?
  4. Oui il faut retirer le Buffer pour connaitre la capacité utile. 50 KWh juste par SMT, J' ai fais aucun long trajet pour l'instant ni SUC et je suis descendu au + bas en décharge à 40%, je recharge sur une plage de 40-90(100) avec toujours le véhicule branché au repos par la suite. J' ai quelques recharges à 100%, quand je peux partir dans les 20 mn, même si ce n' est pas utile avec les LFP.
  5. Bonjour et bonne année à tous, Après quelques semaines et 1000 kms passé avec cette MIC, je vous fais un retour des + et des - que j' ai constaté avec cette SR+ Chinoise LFP. J' ai pas eu de souci de calibrage de la batterie et j' ai récupéré mon véhicule à la livraison avec un Soc de 97%. J' ai pu recharger par la suite à 100% avec par moment un blocage à 99% que j' avais aussi avec mon ancienne SR+ Fremont. J' ai régulièrement les cellules déséquilibrées en fin de charge mais cela rentrent dans l' ordre par la suite en roulant ou pas. J'ai fais aucunes recharges au SUC, donc aucun retour sur la vitesse de charge, ce sera la surprise et la soupe à la grimace au moment venu. Mon véhicule dort dehors, donc les cellules ont une T° de 5° le matin, il faut beaucoup de temps pour que la T° du pack remonte en roulant ce qui a un impact non négligeable sur la consommation et la regen, surtout sur petit trajet. La voiture est donné par SMT pour un Pack new à 55.1 KWh et après plusieurs recharges, mon Nominal full pack est remonté de 54.6 KwH à 55.8 KwH, le Buffer bas est de 5.5 - 5.6 KWh J' ai pas assez roulé pour vraiment avoir un avis complet, mais dans l' ensemble je suis satisfait de la voiture pour vu que ça continue. J' espère qu'une mise à jour viendra de la part de Tesla pour résoudre ce problème des cellules déséquilibrées qui met le BMS dans le sac par moment avec cette courbe plane. J' ai mis quelques Screenshot de SMT, notamment celle d' une recharge sur une borne AC. La T° des cells étaient de 5° au départ pour remonter jusqu' à 13° par la chauffe du stator ( jusqu' a 105°) . J' ai eu la coupure du chauffage de la batterie vers 12°-13° et la pleine charge à ce moment là.
  6. Bonjour à tous, J' ai ces 3 accessoires pour Model 3 que je n' utilise pas. 1 chargeur sans fil branchement USB A 1 compartiment de rangement accoudoir d'origine Tesla (compatible avec les modèles 2021) 1 Hub Taptes, neuf jamais utilisé, compatible sur les modèles 2019 équipés des 2 ports USB A . Chaque accessoire 20 euros plus FDP à votre charge. Quelques photos ci-dessous:
  7. L' assistance tesla n' a pas demandé de charger ton véhicule pour tester ? Tu avais combien de % de charge juste avant ton départ du SC ?
  8. Syspo1

    Mise à niveau audio SR+

    @Milhooz a tout résumé, je suis le deuxième à avoir les problèmes sur les 7 montages réalisés chez Steef. Je rajouterais en complément d' informations : pour revenir dans la configuration d' origine de la Tesla et pouvoir bénéficier du son de base (en attendant de jours meilleurs qu'Hansshow accepte de nous dépanner sous garantie), il faut enlever les garnitures intérieures de la voiture, débrancher tous les connecteurs et laisser la voiture dans l'état en partie démontée pendant .....??? Contrairement à Julien qui a eu sa panne dés le départ, mon installation a fonctionné correctement 20 mn, puis a coupé subitement sans raison en ne laissant actif uniquement les 4 enceintes arrières. J' ai la même panne (voir les commentaires de la vidéo) qu'ici https://www.youtube.com/watch?v=eSeVyDRSlR8&feature=youtu.be Depuis 3 jours, on essaye de dialoguer via WhatsApp avec le SAV Hansshow qui répond quand bon leur semble. C'est très compliqué, le décalage horaire n' aide pas non plus en notre faveur et il s'en serve bien ! J' espère sincèrement que la situation va s'arranger rapidement pour ne pas en arriver non plus à ouvrir un litige paypal. Je regrette vraiment mon achat. Si vous voulez retrouver dans vos SR+ l' ensemble des enceintes, prener le kit DIY, je l' ai écouté, c' est top. Je crois que c' est @Keyser qui la monté ( il confirmera), il était la voiture derrière moi, pendant le montage.
  9. Regarde bien à 0,48" au niveau du jour de la baguette chromée de la porte et la lucarne, si tu as eu le problème, tu comprendras que c' est aligné maintenant.
  10. Oui et on est de plus en plus a utiliser smt et a constater ce phénomène de dégradation rapide.
  11. Merci pour ton retour, tu as des détails sur le test effectué par tesla ? Ou tous est verbal de leur part ?. Je pense que l on est plusieurs sur le forum à se poser des questions sur la réelle dégradation de notre batterie, ce serait une bonne nouvelle de passer de 9% via smt a 2% de dégradation réelle.
  12. Sur la vidéo pour l option 2, il semblerait que le + 12v se fait au niveau de la console centrale. On ne voit rien sur la vidéo option 3 ? Sauf la masse sur la fin de la vidéo au niveau du seuil de portière, je pense.
  13. Ça fonctionne encore, commande passée ce soir pour l option 3, merci Steef pour l organisation de cet achat groupé.


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