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Syspo1

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  1. Oui dans le prix que l' on m' a proposé il y avait la main d 'oeuvre. D'origine je n' ai pas le Homelink (SR +) , effectivement ceci expliquerai cela. Je ne vois pas le modèle de ta tesla et le mois d' achat dans ta signature. Comment tu as fait pour bénéficier du retrofit à 320 Euros ?
  2. On t' as donné le prix par oral pour les 400 euros ? La pièce pour le modèle 3 est différente des S et X ?
  3. Merci pour vos retours c' est aussi le prix que j' avais vue 320 euros et 300 dollars aux EU Faut que je retourne au SC de Boissy, je vais encore insister, 2 fois il m'ont confirmé 500 euros, par tel et une fois sur place. à 320 euros je le fais installer, c' est un peu dur les infos avec Tesla, d' un TeslaBoy à un autre ça change de version. Si il me redise 500 euros, je demanderai un devis écrit.
  4. J ai voulu le faire installer sur ma SR +, le SC de Boissy Saint Léger me demande 500€ J ai pas donné suite. C est un forfait dépose et pose du pare choc , installation boitier homelink, configuration. J ai un doute sur le tarif que l on m as donné et je ne trouve aucunes infos de tarif sur le site tesla. Est ce que certains ont fait l opération récemment ? Merci pour vos retours
  5. Non ça ne sert a rien reste sur du 2.5 mm pour ta rallonge et il faut la dérouler complétement. Baisse l ampérage au niveau de l écran de la voiture si tu charges longtemps , car le risque se trouve plus sur l installation avant ta rallonge si tu ne sais pas comment elle as été faite.
  6. Bonjour Oui le cable est correct c' est une section de 2.5 mm pas de souci, un cache supplémentaire pour l' etanchéitée ne peux etre que mieux j' en utilise régulièrement en camping. Par contre non il ne faut pas rouler ou avoir du passage sur ton cable , ou dans ce cas essayer de le protéger par un passage de roue adhoc.
  7. Bonjour Tu pourrais nous mettres une photo de ton Thule M 800 pour se rendre compte du rendu sur la model 3, j' ai le même problème que toi avec mes fixations en U, faut que je change aussi. Quelle conso avec ce coffre de toit ? Merci pour ton retour
  8. Les AB je ne comprend toujours pas pourquoi ils les ont enlevés ? c' est une erreur de l avoir fait , c' est utile et c est un organe de sécurité, c est pas une bonne décision. Pour la P17 16a même si je ne cautionne pas cela, c' est stratégique, pour orienter l achat d'un wall connector après l achat La P17 on peut l avoir par la suite au SC je pense , les AB c est plus compliqués.
  9. Totalement, avec le petit plus pour poser les écrous et éviter qu ils roulent sous la voiture.
  10. Bonjour à tous , un partage de lien https://www.norauto.fr/p/cric-hydraulique-rouleur-norauto-n402-2-t-67553.html?CatalogID=48111&CatalogCategoryName=48216 pour ceux qui recherchent un cric ad hoc pour nos M3 à un prix mini, il est en plus en promo actuellement à 36.95 euros, certe ce n' est pas un ks Tools, mais pour un changement de pneux 2 fois par an, il fera correctement le job et bien plus .... sans ce ruiner. Il lui manque que sa boite de rangement en plastique que j' avais avec mon ancien
  11. C est du confort et tu es sur de ne pas l ' oublier Oui oui ça sert bien pour les recharges a destination. Peut être que le jour où tu en aura besoin et que tu auras oublié de débrancher la tienne et bien... Tu verras, je parle en connaissance
  12. Plus la charge est lente, moins tu stresses les cellules de ta batterie, pourquoi recharger au max de 11kw si tu n'as aucune contrainte de kms journalier qui t'oblige à le faire? surtout sur une SR+. Sans parler de l'infrastructure électrique chez toi, abonnement, coût.... qui sera bien différente entre 4kw et 11kw. Après on est d'accord que 4-7-11 est considéré comme de la charge lente et pas comparable en stresses de cellules avec de la supercharge rapide.


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