Aller au contenu

Syspo1

Membre
  • Compteur de contenus

    283
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

1 410 visualisations du profil

Syspo1's Achievements

  1. Bonjour à tous Quelques accessoires en double ou plus compatibles avec mon modèle, si certains sont intéressés contact par Mp une trousse premiers secours Tesla une grille de protection prise d' air ventilation pour modèle 2019-2020 sans Pac 1 ensemble de protection jante (4 Jantes) 1 Hub Taptes ports USB modèle 2020 1 support Téléphone ventouse Magsafe marque ESR (neuf)
  2. En branchant un SSD avec 2 partitions, j ai accès à la musique, à la visionneuse dashcam, mais sentinelle ne fonctionne plus, j ai cette notification ci-dessous. Même punition avec un Y et la clef Tesla, je suppose que le hub, c est pareil ?. Ce port data detecte une consommation et est certainement prévu que pour sentinelle avec sa clef Tesla.
  3. Direction koper, ce qui fait gagner du temps, les voitures seront sur Villepinte le 15.
  4. Bienvenue sur les routes Corse. Belle frayeur en début AM avec un motard un peu trop optimiste. Gros freinage et évitement, c' est pas passé loin . J' ai fini la journée avec les sangliers, les vaches, les chouettes, et le lapin qui veux se suicider sous mes roues. Vraiment pas le jour. VID_20210923_201824.mp4 VID_20210923_202501.mp4
  5. Je ne pense pas, j'étais déjà en 2021.24.4.
  6. Pour ma part 1 fois par semaine, des fois tous les 15 jours, si dégradation ? C ' est arrivé d un seul seul coup et brutalement en 1500 kms.
  7. C est idem pour moi, 13000 kms, et en 1 voyage de 1500 kms avec SUC, je suis passé d un seul coup de 418 kms a 409 kms et NFP de 55,5 kWh a 54,1 kWh. . Réelle détérioration ou pas ?
  8. Moi aussi je verrai bien ton option 3 avec la mise en place d un nouveau fournisseur de batterie LFP EV Energy en plus de CATL pour augmenter les cadences dans la Giga de Shanghai. Peut être aussi sur la LR ? https://www.automobile-propre.com/breves/pour-ses-batteries-lfp-tesla-compte-faire-appel-a-un-nouveau-fournisseur/amp/
  9. Syspo1

    Bache anti grele

    C est une bâche qui sert uniquement de protection quelques heures - 1 journée en cas de grêles. Elle n 'est pas adaptée pour un VE sur plusieurs jours et craint le soleil, le revêtement de protection doit se détériorer. Pas d emplacement pour la prise de recharge et la ventilation sur le devant.
  10. Syspo1

    Bache anti grele

    @Paul B. Désolé pour toi, c est tombé très fort ces derniers jours. J' ai aussi subit un orage de grêles dernièrement en roulant, ça claque dur sur le toit en verre. J' ai juste eu le temps de trouver quelques arbres pour limiter la casse, sans dégâts pour moi. Pour revenir sur la bâche, elle est bien adaptée à la TM3, je t' envoie quelques photos. Elle est épaisse et je pense qu'elle doit être efficace. J' ai jamais eu l occasion de l utiliser en réel. Elle sert uniquement pour ça, on ne peux pas s'en servir comme bâche de protection, car elle craint le soleil. L' ensemble replié est encombrant pour le laisser à demeure dans le coffre de la voiture.
  11. J' ai une Mic 2020 même problème pour les 4 feux arrières et caméra gauche. Changé par un ranger.
  12. Syspo1

    option attelage disparue

    Quelle config stp ? Si SR+, chinoise ou ancien stock us 2021 ? Option toujours pénalisante pour bonus 7000€ ?
  13. Le tarif est plus que correct, juste un bémol concernant un sinistre sur le toit en verre, je pense que tu n 'es pas couvert en "bris de glace" sur ton devis ? donc franchise plus importante, mais beaucoup d' assurance font ce choix. Fais aussi des devis pour 6 cv et 7 cv car les 2 Sr+ existent en fonction de la provenance US ou Chine. Tu as aussi Allianz et Leocare qui font des tarifs corrects dans ces prix, j' étais chez Allianz pour ma première SR+ 4 cv US 2019 et maintenant Leocare pour ma deuxième SR + 7 cv MIC, avec le toit en verre qui est compris en "bris de glace" et tarif plus intéressant pour une 7 cv. Si tu es en Essonne proche de Saint Michel sur Orge, l' agence Allianz Pascal Retif est dans la rue de Montlhéry. 0
  14. Tu peux aussi 90%, tout dépend de ton usage et de tes besoins par la suite. Si ton véhicule ne roule pas pendant plusieurs jours, 80% c' est mieux et même en dessous si il fait chaud. Après chacun fait comme il veut. La dégradation de la batterie c' est pas tout de suite que tu le verras, c' est sur le long terme en fonction de tes habitudes (bonne, mauvaise) et de tes impératifs. Tout cela auront une influence sur le SOH. Pour ma part, quand je peux le faire, je ne laisse jamais longtemps au repos la voiture, sur un SOC élevé.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.