Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Model 3 rencontrées sur la route

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 2 heures, Watt_Else? a dit :

Ok, en même temps, elle cartonne en Suisse, et les frontaliers sont fortement influencés par le marché suisse...

D'où l'intérêt d'un Store à Besançon:

Voir mon posts sur ma pré-étude de marché dans ce sens! :)

Effectivement, en Suisse en 2019 se sont vendues 5024 TM3. En France sur la même période c'est 6455. Pour 8,5 millions d'habitants en Suisse, contre 67 millions en France, tout est dit :)

Posté(é)

Ben c'est clair, c'est pour ça que je ne poste pas normalement dans ce topic. Sinon, ce serait tous les jours ou presque ! 😆

Au club d'échec de fiston il y en a une. Au tennis, dans le même cours que mon fils, il y a une model 3 blanche. Dès que je sors, même pour un petit trajet, j'ai l'impression d'en croiser à chaque fois ! Mais ce qui est sympa, c'est qu'à force, on est plusieurs du forums 😁

Posté(é)

Bon, aujourd'hui je suis passé deux fois par Chambourcy pour aller sur Orgeval, j'ai du croiser au moins 15 TM3 et 5 S et X. Quelqu'un du forum ? 😂

Posté(é)
Il y a 10 heures, Mia a dit :

Ben c'est clair, c'est pour ça que je ne poste pas normalement dans ce topic. Sinon, ce serait tous les jours ou presque ! 😆

Au club d'échec de fiston il y en a une. Au tennis, dans le même cours que mon fils, il y a une model 3 blanche. Dès que je sors, même pour un petit trajet, j'ai l'impression d'en croiser à chaque fois ! Mais ce qui est sympa, c'est qu'à force, on est plusieurs du forums 😁

Salut,

Tu es dans quel coin de Suisse?

Celles que je croise par chez moi (Besançon) sont bien françaises, mais je suis allé à Zurich en Mars, on en croise effectivement un peu plus souvent qu'en France!

Modifié par Watt_Else?

Posté(é)
Il y a 10 heures, Fab- a dit :

Bon, aujourd'hui je suis passé deux fois par Chambourcy pour aller sur Orgeval, j'ai du croiser au moins 15 TM3 et 5 S et X. Quelqu'un du forum ? 😂

Ah, tu es de ce coin?

Apparemment, il y a une blanche à Mézy sur Seine, avenue du Général de Gaulle, ça te parle?

Posté(é)
il y a 19 minutes, Watt_Else? a dit :

Il y a 10 heures, Fab- a dit :

J’étais vers Orgeval à 15h, une LR blanche 😉

Posté(é)
il y a 42 minutes, Watt_Else? a dit :

Ah, tu es de ce coin?

Apparemment, il y a une blanche à Mézy sur Seine, avenue du Général de Gaulle, ça te parle?

Je bosse à une dizaine de minutes d'Orgeval à Croissy sur Seine, mais je passe de temps en temps par Orgeval. Autant dire que je ne compte plus les Tesla que je croise, surtout en période de livraison comme en ce moment.

Posté(é)
il y a une heure, Watt_Else? a dit :

Salut,

Tu es dans quel coin de Suisse?

Celles que je croise par chez moi (Besançon) sont bien françaises, mais je suis allé à Zurich en Mars, on en croise effectivement un peu plus souvent qu'en France!

frontalière Genève, côté Ain. Je n'ai pas fait attention aux plaques. Francaises ou Suisses, il y a pléthore de model 3. et maintenant que les frontières ont ré ouvertes, on croise les deux, des 2 côtés de la frontière.  Mais sur la carte des parrains du forum, on est déjà au moins 4-5 sur le même secteur frontalier, hors Genève donc. Mes 2 derniers filleuls, 1 francais et 1 suisse. Je dois habiter à moins de 15-20mn des deux ! 

Modifié par Mia

Posté(é)
il y a 42 minutes, Mia a dit :

frontalière Genève, côté Ain. Je n'ai pas fait attention aux plaques. Francaises ou Suisses, il y a pléthore de model 3. et maintenant que les frontières ont ré ouvertes, on croise les deux, des 2 côtés de la frontière.  Mais sur la carte des parrains du forum, on est déjà au moins 4-5 sur le même secteur frontalier, hors Genève donc. Mes 2 derniers filleuls, 1 francais et 1 suisse. Je dois habiter à moins de 15-20mn des deux ! 

Vue ton auto, si tu passes dans le coin de Besançon, fais signe, on pourra comparer les bains du rouge multicouche et la tenue dans le temps du cuir blanc avec la mienne à venir dans quelques mois! ;)

(d'ailleurs: ton avis sur le blanc?)

Posté(é)
il y a une heure, Watt_Else? a dit :

Vue ton auto, si tu passes dans le coin de Besançon, fais signe, on pourra comparer les bains du rouge multicouche et la tenue dans le temps du cuir blanc avec la mienne à venir dans quelques mois! ;)

(d'ailleurs: ton avis sur le blanc?)

à mon avis le blanc n'est pas assez rouge 😁

Posté(é)
il y a 37 minutes, Mia a dit :

Elle est toute sale en ce moment 😓

Par contre je reste très contente du blanc. Si tu veux des retours sur le blanc, tu peux aller voir le sujet dédié dans la section Tesla 

https://forums.automobile-propre.com/topic/lintérieur-blanc-12591/#comments

Yes, merci, je viens de le trouver après 2h à me parcourir les pages du topic "Model 3"... et encore, je l'ai trouvé en lien dans un autre sujet!!! ^^

Posté(é)
Le 04/06/2020 à 15:57, RoastBeef a dit :

Si tu vois une X blanche avec un wrap de sa boite suisse (aussi immatriculé en suisse) c'est ma sœur qui habite la haut aussi ;) 

C'est pas celle-là ? 

20200627_081636.jpg

20200627_081613~2.jpg

Posté(é)

Vu une belle Model3 blanche (qui reste décidément la plus belle des couleurs) avec cache-moyeux rouges immatriculée dans le 25 vendredi en fin de matinée au Supercharger de Besançon. J'ai échangé quelques mots avec son propriétaire qui est sur le forum mais dont je ne me rappelle hélas pas le pseudo faute de l'avoir noté de suite. 

Posté(é)
Bon, aujourd'hui je suis passé deux fois par Chambourcy pour aller sur Orgeval, j'ai du croiser au moins 15 TM3 et 5 S et X. Quelqu'un du forum ? [emoji23]
J'habite dans le coin. On peut donc régulièrement voir ma M3 :)
Posté(é)
Il y a 14 heures, wolfieVH a dit :

Idem... Je confirme dans les environs il faut plutôt faire le jeux inverse : "Aujourd'hui je n'ai pas vue de model 3 sur la route"

Posté(é)
Il y a 16 heures, wolfieVH a dit :

Salut,

Tu es dans quel coin de Besançon? ;)

Je suis sur Baume, bon de commande bientôt signé une fois mon auto actuelle vendue.

Posté(é)
Il y a 3 heures, Watt_Else? a dit :

Salut,

Tu es dans quel coin de Besançon? ;)

Je suis sur Baume, bon de commande bientôt signé une fois mon auto actuelle vendue.

Désolé, il y  malentendu je suis près d'Orgeval :)

J'espère que tu pourras signer rapidement car cela vaut le coup :)

Posté(é)

En quittant Bennecourt (78) samedi 27/06 vers 16h00, une blanche, appels de phares reciproques.

Aujourd'hui 12h30 Burger King Villabé (91) une bleue interieur blanc immat FH dans le 44.

Posté(é)
Il y a 1 heure, wolfieVH a dit :

Désolé, il y  malentendu je suis près d'Orgeval :)

J'espère que tu pourras signer rapidement car cela vaut le coup :)

J'ai une demande d'essai pour mon auto, je ne suis pas gourmand sur le prix, elle devrait partir vite (j'espère...)

Orgeval, c'est mon enfance. Je pense faire la réception de mon auto à Chambourcy avec mon frère qui est resté dans la région, pour immortaliser le duo de Model 3 GA, et prendre ses précieux conseils avant de retourner dans ma Franche-Comté d'adoption!

Posté(é)

Vu une Model3 noire immatriculée dans le 67 sur le parking de la Casa Aurelisa à Obernai ce soir vers 20h00 en allant chercher une pizza.

Posté(é)

Salut à tous

Ai croisé model 3 grise sur la route  entre Eymoutiers et Limoges, jusque là rien d’anormal. J’avais la oeil tourné à droite pour surveiller une voiture au stop, pas eu le temps de rendre le salut qui m’a été adressé.

Posté(é)

Bonjour,

Ce matin dans mon quartier une cousine couleur mate avec vitre teintée à l'arrière. Quelqu'un du forum ??

M3 mate.png

Posté(é)

Cet après midi vers 16h45 j’ai fais mon premier petit bout de chemin avec une copine blanche 🤩🤩🤩 
c’était entre Belfort et Bessoncourt. 
J’ai fais 2000km depuis 3 semaines et je n’en avait croisé aucune jusqu’ici. 
et encore moins doublée ou suivi. Pourtant je guette. 

Par contre ma femme en VT se fait suivre tous les soirs par une grise et mm une rouge 🤣  au SUD de Mulhouse. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.