Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mise à jour g6

Featured Replies

Posté(é)
Le 13/05/2026 à 09:22, E911V a dit :

Il n'y avait pas d'autres véhicules. 

C'est pour ça que je vais retester de jour dans les mêmes virages à la même vitesse. 

Testé de jour hier, même ralentissement.

Ce n'est donc pas la luminosité le problème mais le profil de la route que la voiture appréhende mal.

Posté(é)

Je ne sais si c'est arrivé avec la dernière mise à jour mais il existe maintenant (G6 LR "2024") un mode "launch" sélectionnable que, bien sûr, je n'utiliserai jamais puisque en mode eco en permanence pour gagner en confort.

Modifié par RD150

Posté(é)

Il existe depuis longtemps lorsque tu es en mode sport.

Attention ça envoi un peu de pâté ce mode. Ça sert pour amuser les enfants une fois de temps en temps.

Ne pas faire sur route humide, ça peut patiner un peu. 

Posté(é)

Ce qui m'a surpris la 1ère fois, moi qui ne conduit qu'en mode Sport Xpedal, c'est que l'option "Launch" met la régèn à un niveau très faible.

J'ai du sauter sur les freins...

Je ne trouve pas le mode sport moins confortable : il suffit de doser finement la pédale d'accélérateur.

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

J'ai vu sur YouTube que la version 5.9 est arrivé et qu'elle amène le vrai xpedal jusqu'à l'arrêt complet plus quelques autres subtilité. Personne n'a reçu cette dernière Maj ?

Posté(é)

Ben si, mais vu que c'est maintenant sur un autre sujet... ouvert plus récemment.

Posté(é)
il y a 15 minutes, Sacegate69 a dit :

J'ai vu sur YouTube que la version 5.9 est arrivé et qu'elle amène le vrai xpedal jusqu'à l'arrêt complet plus quelques autres subtilité. Personne n'a reçu cette dernière Maj ?

One pedal uniquement sur les modèles 2025 refresh. Les premiers modèles 2024 ne l'ont pas.

Posté(é)

Ben si, mais vu que c'est maintenant sur un autre sujet... ouvert plus récemment

Oups 😞 pas vu désolé 😉 y'a un petit moment que je suis pas passé par la ☺️

Posté(é)
il y a 35 minutes, E911V a dit :

One pedal uniquement sur les modèles 2025 refresh. Les premiers modèles 2024 ne l'ont pas.

Maj reçue jeudi dernier. G6 refresh.

Et le one pedal fait causer sur les groupes Facebook xpeng, la totale fluidité n'est pas au RDV surtout en mode manœuvre pour se garer. C'est un peu saccadé, dans cette situation je préfére l'ancien mode (qui a disparu: maintenant le xpedal sans arrêt ralenti jusqu'à 15 kmh ald 3 kmh avant)

Posté(é)
Il y a 8 heures, Kartovv a dit :

Maj reçue jeudi dernier. G6 refresh.

Et le one pedal fait causer sur les groupes Facebook xpeng, la totale fluidité n'est pas au RDV surtout en mode manœuvre pour se garer. C'est un peu saccadé, dans cette situation je préfére l'ancien mode (qui a disparu: maintenant le xpedal sans arrêt ralenti jusqu'à 15 kmh ald 3 kmh avant)

C'est un one pedal mécanique, ça n'aura jamais la fluidité d'un one pedal électrique. C'est plus simple à mettre en œuvre (quoique) mais nettement moins bien.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.