Messages recommandés
-
Contenu similaire
-
Par Skrol29
Bonjour,
Je souhaite équiper ma Renault Zoé 2019 d'une caméra embarquée (dashcam). Avez vous des retour d’expérience sur le choix d'un modèle qui s'installe bien sur la nouvelle Zoé, et sur des personnes qualifiées pour faire cette installation ?
-
Par boo91
Hello,
Par malchance en revenant dans ma model 3, je constate une notification du mode sentinelle.
En regardant la vidéo, mon véhicule correctement garé dans un parking souterrain a été percuté par une voiture qui sortait de sa place de parking en marche arrière. Et qui est parti comme si rien ne s'était passé alors que la voiture s'est mis à sonner et clignoter dans tout les sens.
Fort heureusement rien de cassé sur la voiture juste un peu de peinture endommagé.
Est-ce que on peut faire un recours avec l'assurance (dans mon cas macif) ? Est ce possible de dénoncer la personne à l'assurance sachant que je pense que cela n'est pas légal de fournir la video de l'incident à l'assurance ?
Bien à vous,
-
Par zeta
Et c'est reparti pour une présentation de Tesla, cette fois ci au sujet de l’intelligence artificielle, actuellement prévue pour le 30 septembre 2022.
Elle fait suite au "Autonomy day" de 2019 (discuté ici : https://forums.automobile-propre.com/topic/conduite-autonome-tesla-14891/) et au "AI day" de 2021 (dont je ne retrouve pas de trace sur le forum).
Cela devrait probablement couvrir les mêmes thèmes que les éditions précédentes:
* les évolutions de la conduite autonome FSD
* l'état de "Dojo" le supercalculateur pour entrainer les réseaux de neurones, avec l'architecture présentées l'an dernier
* la présence d'un potentiel prototype d' "Optimus", leur robot humanoïde (https://twitter.com/elonmusk/status/1532525711763841043)
Pour vous mettre dans le bain, Ashok Elluswamy, le directeur du logiciel Autopilot chez Tesla, a donné une conférence récemment, présentant un nouveau concept de modélisation utilisé dans la dernière version du FSD :
L'une des principales différences a haut niveau est que la gestion des éléments fixes et mobiles est désormais unifié. Le système peut par exemple détecter les pieds de stabilisation étendus d'un camion grue.
La prédiction des collisions a aussi été reprise avec visiblement de bons résultats.
A suivre...
-
Par Yoyo94
Hello tout le monde. J'ai besoin de votre avis juste pour échanger.
Sur ma Prius, j'avais installé il y a 6 ans ma dashcam, et elle m'a aidé pour pas mal de chose. Je l'avais parfaitement intégré à ma voiture (très discrète, et allumage automatique etc...)
ça fait 2 ans que je ne l'ai plus (Ioniq neuve oblige), et aujourd'hui, j'ai décidé de me lancer à nouveau.
Le but, et de faire comme avant, donc câblage quasiment invisible dans l'habitacle, et branchement uniquement dans le boitier de fusible (j'aime quand tout est parfaitement intégré moi )
Donc voici mes questions, je vais me brancher en parallèle sur un fusible déjà existant, et du coup je me dis lequel (même si j'ai déja mon avis):
je me disais, je vais me brancher sur l'accessoire, le moins "handicapant" en cas panne dû à ma bêtise, donc je visai les sièges chauffants.
Et la viens enfin ma question, je vois siège chauffant RR pour Rear[Arrière] (tout en bas à gauche), et FRT pour Front[avant] (en dessous du FUSE switch). On a pas de sièges chauffants à l’arrière, je sais que c'est sur la version électrique il me semble. Dans ce cas, qu'est-ce qu'on a derrière??? Car si la réponse est "RIEN" et bien ça m'arrange
C'est pareil pour l'ouverture du coffre (fusible 10A à gauche du fusible switch).
Merci pour vos avis en échange, je posterai des photos de mon chantier.
-
Par dockyz
Je ne trouve pas de sujet regroupant les vidéos montées des utilisateurs.
Donc je propose ce groupe pour les partager.
Pour demander des avis ou partager des moments cocasses.
Merci de ne partager que VOS vidéos.
- Pour assembler les vidéos en une seule, j'ai utilisé le logiciel gratuit TeslaCamViewerII dont la denière version est la Version 2020.18.0.0 (au 27/06/2022)
- Pour recouper la vidéo une fois assemblée (et ne retenir que le moment d'intéret), j'utilise ce logiciel gratuit : avidemux
- Après, libre à vous de les partager sur youtube par exemple
-