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Catx007

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  1. Pardon oui aussi de mémoire, en faisant nationale 110 kms pendant 40 kms J ai du perdre 8 kms à la pause d'1 heure. La voiture faisait du bruit ventilation. Mais comme je suis répartie, je ne peux pas te dire si la conso aurait été la même... Mais il suffit que ta voiture par ex l'été soit en plein soleil puis à l'ombre quelques heures plus tard et ça joue énormément... J ai investi ds pare soleil panoramique cet hiver en prévision de cette été...et je suis en Bretagne
  2. Oui aussi, car s'il fait trop froid ou trop chaud, la voiture consomme. Pour préserver le système, c est décrit dans le manuel ( ds autre forum, quelqu un à copier coller ce passage).
  3. pour sentinelle la conso ds autre forum: 33 kms / jour = 1,37 km/heure 5 kwh / jour = 0,2 kwh /heure Si en plus ds centre commercial, avec bcp de passage, ça allume phare et écran.
  4. Catx007

    Consommation vampire

    OK merci pour sentinelle: 33 kms / jour = 1,37 km/heure 5 kwh / jour = 0,2 kwh /heure Si en plus ds centre commercial, avec bcp de passage, ça allume phare et écran.
  5. Oui le réchauffage peut etre car de 8 kms à 2 kms pour 3kms à allure escargot 20 kms/h
  6. Catx007

    Consommation vampire

    ca fait cb en kms svp?
  7. Vrai ou faux? J'ai laissé la voiture au parking de mes parents ( avec mode sentinelle), et je suis sortie en urgence chercher une recharge la nuit avec 8kms au compteur jauge rouge...Elle avait perdu pas mal en 1 journée, flocon bleu de mémoire J'ai roulé de Porte d'Orleans à Porte de chatillon vers la borne TOTAL soit 800 mètres, qui était squatté par une thermique! J'ai laissé un commentaire sur chargemap d'ailleurs...= appeler la Police si ca vous arrive, la voiture va à la fourrière. J'ai roulé pour chercher une autre borne à Montrouge...2 kms au compteur à la borne... Bref, je n'ai pas récupéré la réserve flocon bleu Je n'ai jamais téléchargé d'appli tierces Là hier le 7 janv à 5h41, 88 kms, température à 19 degrés dans voiture ( mon chien avec moi, je vais faire un sujet sur ca, 2 heures et 20 min de mode chien à 19degrés= 50kms de perte pour chauffer habitable = 22km de perte/heure auj le 8 janv à 21h/ 65 kms, flocon bleu, température indiqué 3 degré Sans sentinelle, dans garage fermé, pas wifi = 23 kms de perte = 0.7 kms/heure Par rapport au mon autre post hier dans autre sujet: hier soir en rentrant à 20h, de mémoire j'étais à 216 kms. Garage fermé dans maison en Bretagne. 3 degrés ds voiture. Ce matin 9h50, 183 kms = perte de 33 kms = soit 2.3 kms / heure Pourquoi parler en % car les TM3 n'ont pas les mêmes autonomies? J'ai la plus petite ...d'ailleurs j'avais lu en fin 2019 qu'on allait avoir une mise à jour et avoir plus de 400 kms...je n'ai jamais eu cette autonomie de 400 kms. à la livraison 380 kms
  8. Catx007

    Consommation vampire

    Hello Teebex, non je ne programme pas mes charges chez moi, ni préchauffage. Mon métier fait que je n'ai pas d'horaires de " décollage pour boulot" Et fait que je ne travaille plus en ce moment comme des milliers de personnes en restauration
  9. Oui excuse moi j'ai fait un HS dans ma logique, on parle de la nouvelle interface, donc en lisant ( ou alors c'était une blague) que Bobjouy rassemblait nos demandes à Elon Musk via Twitter, on pouvait remonter info sécurité Et j'ai zapper ta réponse de clipper les ceintures de sécurité pour le chien. Mais il me semble que j'avais mis que ma chienne se fait très "mal" en tapant sur ces "faux clip" sur trajet long. Comme elle ne sent pas une patte, ca la blesse... Mais bon, pour ma sécurité, je l'ai attaché à un clip, hier, pour un trajet court... Elle s'est déplacée sur l'autre siège = donc BIP... Je vais créer des sujets dessus car pas trouvé Merci Busquet
  10. Catx007

    Consommation vampire

    Non, pas d'appli tierces, dont je viens d'apprendre l'existence , car jargon pour moi oui la voiture au parking couvert niveau -3 capte. Je surveille l'autonomie de la batterie tous les matins quand chez mes parents. Mode sentinelle allumée. 19h40 batterie à 92kms à mon arrivée ( via autoroute), photo ecran Tesla Le lendemain matin vers 10h, je suis à 60 kms de mémoire, pas photo = perte de 32 kms = soit 2.5 kms /heure Vers 16h Trajet Porte d'Orléans à château Vincennes dans bouchon, 11 kms sur map, recharge à 16h30 dans la rue avec batterie à 40 kms dc photo. ( pour info, recharge payant direct ville de Vincennes 4 euros la 1er heure, j'ai payé via chargemap... 50 mins 6 euros = +50%...0.5 cts de frais de connexion ok, mais 2 euros, c'est incompréhensible) Donc hier soir en rentrant à 20h, de mémoire j'étais à 216 kms. Garage fermé dans maison en Bretagne. 3 degrés ds voiture. Ce matin 9h50, 183 kms = perte de 33 kms = soit 2.3 kms / heure Et j'ai éteint le WIFI hier soir, pour la 1er fois depuis que j'ai cette voiture. Mode sentinelle éteint car domicile... Ok je vais prendre capture écran de mon nouveau téléphone pour être plus précise dans les chiffres. Mais je ne pense pas que ma batterie soit "normale"
  11. Catx007

    Consommation vampire

    OK donc il faut un RDV au SC? Puisque + de 20 kms de perte ce n'est pas normal en veille. Je perds+ 10% par nuit ( 30 kms) en parking sous sol, donc plus en 24h...ca surprend les 1er fois, je me suis retrouvée en galère avec 2% de batterie à chercher une borne la nuit en IDF. à 100%, j'ai 350kms, loin de la perte de 5% la 1er année...Puisque à la livraison 07/2019, j'étais à 380 kms de mémoire... Je vais faire les 3 recharges successives de 0 à 100%.
  12. Alors moi en SC m'a dit ne rien avoir fait, j'ai insisté, attendu 1h30 .." C est bon on a fait" Et en fait, ca n'a rien changé...aucun alignement de fait... Donc ca ne m'étonnerais pas qu'ils "interviennent "pour un résultat identique précédemment...
  13. Catx007

    La Model 3 et les chiens

    Ah mince pour ton boubou Oui j'ai bien une housse comme toi pour la banquette arrière mais je n'attache pas ma chienne, l'accroche ceinture est trop court et elle se prend les pattes dedans ET j'ai essayé de m'assoir à sa place et ca fait mal( donc elle doit le sentir quand elle se mets en boule pour dormir d'où elle bouge svt). Hihi, la mienne fait pareil, elle regarde la route dans la même position, d'où j'ai acheté un coussin entre les places avant et arrière car elle est dans le vide ( et ca tire sur le tissu, qui s'est déjà déchiré). hum, je sais que c'est plus save si accident, je vais essayer de trouver un clip +long Oui j'ai demandé sur un autre post si on pouvais enlever ce bip
  14. effectivement c est ce que j'ai ressenti à mon intervention de reprise de mes réserves 4 mois après la livraison... pas de culture de satisfaction client...ni à la fabrication, ni à la réparation des réserves Je vais relancer (gros souci perso donc la voiture c'est pas la priorité), à la lecture des forums ( ca fait 1 an que pas revenue sur le forum) ou il y a des interventions corrigés de défauts connus. Mais je ne les ai pas eu, donc c'est selon la tête du client ( je suis une femme, donc " RAS selon SC") car je ne vois pas d'autres explications. La solution du sèche cheveux, (si j'en parle à mes amis, ils vont bien se marrer) quelque soit la voiture, ce n'est pas normal. Les solutions, c'est à Tesla de les trouver et pas aux conducteurs en système D. Leurs économies de joint, ca leur coute plus cher de réparer = leurs problèmes Toute réparation coute + cher que si ca avait été fait correctement au départ J'avais envie que mon père change sa voiture Mercedes GLC en Tesla X. Mais il prend un pack entretien + réparations + MO de 4 ans sur les Mercedes car il ne veut pas se faire chier. Donc impossible que je lui présente Tesla avec leur culture SAV actuelle. Je ne lis pas le forum Tesla Model X. Ils sont mieux lotis que M3 en SAV, bugs, finitions...?
  15. OK pour prendre RDV, il faut photo? Car ca m'est arrivé plusieurs fois aux 2 caméras latérales ( mais pas en même temps) et je n'ai pris qu'un cote en photo je crois. Condensation latérale= ca n'abime pas les cameras? Elles sont étanches? cas A = il faudra faire réintervenir SC et donc on paiera une intervention après les 4 ans de garanties... Cas B = si air s'échappe, ca rentre, donc pas hermétique = si caméra pas étanche, ca s'infiltre... J'ai aussi de la condensation dans un feu arrière ( dès que j'ai recu la voiture en fait), donc pas hermétique, faut-il insister sur une intervention? car il me semblait que je l'avais mis mais ce n'est pas réparé sur la facture Tesla lors de mes reprises ( et mon toit panoramique avec des teintes bizarres, je l'attend toujours... mais comme pas primordiale car pas un point sécurité ...). Je n'ai pas envie de mettre la chauffage en attendant que la condensation se resorbe...je pars en voiture sans les cameras mais si c'est qu'à la longue, elles tombent en panne...( ou le feu arrière)


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