Aller au contenu
Kratus

Manuel Tesla

Messages recommandés



Superbe initiative !!
Si [mention=10399]Kratus[/mention] peut remonter le lien avec le manuel en tête ce sera très utile à tous.


J'avais déjà mis la dernière version, en français, dans le premier message de ce fil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Osiris a dit :

Hello'

Je n'ai pas encore réussi à configurer le Homelink. Il y a une fréquence précise pour la télécommande ?

idem pour moi. pas pu faire fonctionner le homelink. telecommande non detecté. testé avec somfy axroll / prise chacon di-o.

je pense commander ça https://www.amazon.fr/Relais-Temporisé-433Mhz-Homelink-Android/dp/B07DGTGS1Q/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1550396526&sr=8-1&keywords=homelink

Mais que j'ai trouvé moins cher ici 

https://fr.aliexpress.com/item/Commutateur-wifi-intelligent-sans-fil-Relais-module-domotique-Intelligente-pour-Ordinateur-acc-s-DC7V-12-v/32884098439.html?spm=a2g0s.13010208.99999999.5.4f913c0074ffgI

Modifié par xav8123

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2019 à 14:32, bobjouy a dit :

Bonjour, 

 

Si tu n'as pas l'autopilot amélioré, tu as un régulateur non adaptatif.

Tu mets le régulateur à 130, si devant toi ça roule à 120, tu fonces dans la voiture devant.

ah bah là on comprend bien, merci pour cette vulgarisation percutante!!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2019 à 18:42, Kratus a dit :


Il se trouve que oui. emoji3526.png

J'ai cette information, parce que Tesla m'a contacté par téléphone (un dimanche après-midi !) pour me demander ma photo. J'ai trouvé ça plutôt bizarre et le type a fini par m'expliquer pourquoi, mais je ne peux pas en dire plus.

Dans la discussion, le gars qui m'a contacté a été impressionné par tout ce que je savais et surtout par la pertinence des questions sans réponse à ce jour que je lui ai posées. Quand il a su qui j'étais, et je pense que mon nombre de parrainages a certainement ajouté à ma crédibilité, il m'a proposé de me donner des infos encore confidentielles, pour que j'en parle sur le forum, mais à condition de signer un NDA et de ne rien révéler jusqu'à la levée de l'embargo. J'ai accepté tout de suite et on a fait ça par signature électronique.

Après plus d'une heure passée au téléphone, je sais tout sur l'organisation de la logistique européenne de Tesla, tout sur le planning d'équipement CCS des superchargeurs, tout sur la raison pour laquelle l'autopilot n'est pas activé sur les Model 3 européennes déjà en concession, tout sur les caractéristiques du chargeur interne pour l'Europe, tout sur l'adaptateur CCS pour les Model S et X, tout sur l'avenir du programme de parrainage, tout sur le planning de production du Roadster, et tout sur la date de présentation du Model Y.

 

Il y a un truc que j'ai le droit de dire : la photo, c'est parce que chacun de mes filleuls verra ma photo sur l'écran central de la voiture lorsqu'il ouvre la porte et jusqu'à ce qu'il passe une vitesse. C'est le "something special" pour les européens. Ceux qui n'ont pas de parrain auront la photo d'Elon fumant un pétard. 

Et c'est à ce moment là que je me suis réveillé en sursaut : le chat a sauté sur le canapé. emoji23.png
 

Et Elon Musk, il met du chocolat dans le papier d'alu avec de la camomille.... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 13/02/2019 à 02:05, phil_M3P a dit :

l'airbag genoux, c'est pour que ça fasse moins mal quand tu prends un bloc moteur en cadeau sur les genoux.

Tesla est moins généreux pour ce genre de cadeaux ?

En Europe, on a plus besoin de nos genoux pour nous déplacer la TM3 suffit amplement.

Blague à part, regarde la vidéo du crash test à 2min 25sec et tu verras qu'il n'y aucun enfoncement sur les jambes, les éléments en rouge absorbe et redistribue toute l'energie sur le châssis et les batteries, ils sont forts quand meme!!!

 

nkhrfq7jveyelwuvgjh8.gif

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ‎23‎/‎02‎/‎2019 à 02:08, chico007 a dit :

En Europe, on a plus besoin de nos genoux pour nous déplacer la TM3 suffit amplement.

Blague à part, regarde la vidéo du crash test à 2min 25sec et tu verras qu'il n'y aucun enfoncement sur les jambes, les éléments en rouge absorbe et redistribue toute l'energie sur le châssis et les batteries, ils sont forts quand meme!!!

 

nkhrfq7jveyelwuvgjh8.gif

 

As tu faits le crash test ?   la est la question   : pour se faire une idee  les choses il faut les   faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans plusieurs fils, certains ont fait état de versions logicielles différentes, certes dues en partie à des dates de déploiement variant en fonction du VIN sans doute, mais je viens de voir que la précision donnée en page 121 du manuel peut aussi avoir de l'importance :

Remarque : Les mises à jour logicielles ne se lancent pas lorsque le paramètre de maintien de la climatisation est activé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Les mises à jour logicielles ne se lancent pas lorsque le paramètre de maintien de la climatisation est activé.


C'est logique.

Quand on quitte son véhicule et qu'on apporte sur le bouton de maintien de la climatisation, c'est qu'on souhaite que celle-ci fonctionne en continu.
Si une mise à jour se lance, le chauffage ou la climatisation ne fonctionneront pas pendant la mise à jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2019 à 18:31, autoclean a dit :

As tu faits le crash test ?   la est la question   : pour se faire une idee  les choses il faut les   faire

euh... non mais les petits bonhommes bleus plein de capteurs donne une bonne idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis aux chanceux possesseurs de Model 3 (sauf peut être @MTAGA), avez-vous une nouvelle version du manuel ?

Dans lequel il y aurait des références aux nouvelles options du 28/02, AP simple et FSD ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2019 à 10:23, 3.14R a dit :

Avis aux chanceux possesseurs de Model 3 (sauf peut être @MTAGA), avez-vous une nouvelle version du manuel ?

Dans lequel il y aurait des références aux nouvelles options du 28/02, AP simple et FSD ? 

Voici ce que j'ai, si tu veux je peux l'upload quelque part : 

 

Citation

PUBLISHED JANUARY 31, 2019

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@bobjouy Non ce que je voudrais c'est plutôt un "PUBLISHED AFTER FEBRUARY 28, 2019"... C'est pour lever définitivement un doute sur ce que l'on a sans AP, avec AP et avec FSD. C'est une longue discution qui nous a occupée une partie du WE. Avec ta livraison et ton tunning tu n'as pas du la voir ;-)

 

Merci d'avoir pris du temps pour me répondre. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ami a dit :

comment voir kilométrage d'une TESLA.

- Dans ton appli en bas.

- Sur le T de Tesla de ton écran de voiture

- Dans le menu de ton écran je crois : service/maintenance

- Dans l'odomètre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.