Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ma vue baisse ? Zoom GPS

Featured Replies

Posté(é)
il y a 45 minutes, Bigfoot a dit :

Mais non jamais d’erreur :

portion limitée à 110 km/h « en vrai » et temps ensoleillé :

Consigne 70 sur le sec et 100 s’il pleut 🤨 et la voiture croyait qu’il pleuvait …

 

Le coup de la pluie c'est juste ridicule. Insultant même. Un système basé sur des caméras qui voient que le ciel est bleu et qui ont le soleil dans la figure et qui conclut "oh il pleut" ?? Ca mériterait une campagne sur Twitter où les gens postent des photos de ce genre (ciel bleu avec en bas l'écran avec la limite "pluie" activée), jusqu'à ce que Tesla réagisse

Posté(é)

J’ai cherché la pluie ce jour là …

 

D5B28BB2-F386-4D25-A0AA-B50738476099.jpeg
 

et pour recentrer le sujet, oui c’est un peu trop petit et c’est fou de ne pas pouvoir régler le niveau de zoom à sa guise.

et moi aussi j’ai l’impression qu’a faible vitesse ce zoomait plus ou plus tôt 

Modifié par Bigfoot

Posté(é)
Il y a 10 heures, pistache a dit :

C'est pas ça, c'est juste que l'idée finale c'est bien que la voiture qui conduise elle-même. Donc celui assis sur le siège n'est pas censé se préoccuper de ce genre de détails. Et la partie visuelle est un poil en avance sur le reste...

 

 

 

Un poil en avance de plusieurs années, c'est déjà de la bonne avance.

Posté(é)
Il y a 9 heures, MrFurieux a dit :

ça a été annoncé l'année dernière sur Twitter (évidemment), ça devrait arriver... un jour

 

Je me demande s'il ne pensait pas à l'interface modulaire des Model S et X nouvelle génération. Mais j'imagine qu'on y aura droit aussi à terme dans les Model 3 ?

 

Enfin, quand on voit la visualisation des bêtas FSD, c'est clair que la carte est réduite à une portion toujours plus réduite de l'écran. Tant mieux si on a vraiment le choix, mais je suis pas si sûr que ça arrivera.

 

Pour en revenir au sujet original, j'ai toujours connu cette interface alors je ne regrette pas une ancienne (astuce !). Par contre, un peu de zoom à chaque intersection ne serait en effet pas de trop. Merci @yankee76 pour le rappel sur la commande vocale, faute de mieux et en l'absence d'un copilote, ça doit pouvoir aider. 

Posté(é)
Citation

Par contre, un peu de zoom à chaque intersection ne serait en effet pas de trop.

C'était prévu dans une mise à jour précédente

Sauf que ça ne fonctionne pas ou ça fonctionne quand ça veut

Citation

J’ai cherché la pluie ce jour là …

Sensibilité à l'embrun. Fonctionnalité supplémentaire 🤣

Modifié par teslamarc

Posté(é)
Il y a 17 heures, MrFurieux a dit :

 

ça a été annoncé l'année dernière sur Twitter (évidemment), ça devrait arriver... un jour

 

 

Oui j'avais vu cette annonce... et depuis on attend. On attend aussi la commande vocale pour les anti brouillards. Et la possibilité d'ajouter des waypoints dans la navigation.

 

J'adore ma voiture, et tout ce qu'elle propose, mais le manque de suivi dans les demandes utilisateurs est un vrai problème pour une boite qui met autant en avant l'évolutivité de ses produits.

Posté(é)
Il y a 9 heures, teslamarc a dit :

C'était prévu dans une mise à jour précédente

Sauf que ça ne fonctionne pas ou ça fonctionne quand ça veut

Sensibilité à l'embrun. Fonctionnalité supplémentaire 🤣

De mon côté, pas de souci pour le gps, j'ai bien une image correcte en vitesse lente. Pour la pluie, étant dans le Finistère, on connaît 🤣 et la voiture indique bien quand il fait sec, c'est pas souvent 🤣 avec la bonne limite de vitesse.

  • 3 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 21/09/2021 à 22:17, MrFurieux a dit :

Le coup de la pluie c'est juste ridicule. Insultant même. Un système basé sur des caméras qui voient que le ciel est bleu et qui ont le soleil dans la figure et qui conclut "oh il pleut" ?? Ca mériterait une campagne sur Twitter où les gens postent des photos de ce genre (ciel bleu avec en bas l'écran avec la limite "pluie" activée), jusqu'à ce que Tesla réagisse

Le coup de la pluie je l'ai souvent surtout quand le soleil est face à la voiture et en France uniquement... et le régulateur ralentie la voiture... Par contre en Suisse ça n'arrive jamais car la vitesse reste la même sous la pluie et n'est pas intégré dans le système. C'est très agaçant...

Posté(é)
Le 21/09/2021 à 21:25, Bigfoot a dit :

portion limitée à 110 km/h « en vrai » et temps ensoleillé :

Consigne 70 sur le sec et 100 s’il pleut

Le 70 doit correspondre au dernier panneau vu par la camera alors que le 100 est une donnée de la carto GPS. Ca ne me choque pas.

 

Par contre, d'un point de vue navigation le zoom auto n'est pas terrible mais surtout ca serait beaucoup mieux s'ils intégraient la vue immersive comme sur les smartphone et tablette. 

Posté(é)

Moi aussi, j'ai du mal avec les ronds points...

 

Du coup, je ne regarde plus le pictogramme et je compte pour sortir à la x ieme sortie...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.