Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par J0kers

Page 1 à 4 : les premières rumeurs sont là

09/10 Page 4 à Page 14 : on commence à voir apparaître plus de précisions et des premières photos

16/10 : Page 14 et plus : le configurateur Europe/France est à jour avec les modifications !

Pour ceux qui passent commande, n'oubliez pas d'utiliser un lien de parrainage :

https://forums.automobile-propre.com/topic/carte-des-propriétaires-et-parrains-tesla-du-forum-13426/

[MàJ-2] Rafraîchissements Model 3 2021pour les nouvelles commandes : coffre électrique, jantes, console centrale, autonomie, ...

Featured Replies

Posté(é)

À tous ceux qui aiment s'écharper sur le côté premium, luxe, <insérez ici le mot qui vous chante> , allez plutôt en discuter ici :

merci d'arrêter de polluer ce thread. 

Bécots

Modifié par denouche

Posté(é)

Pour revenir sur le traitement acoustique du parebrise, sur les versions pré-refresh il est déjà mentionné. Voir la facture reçue lors du remplacement de celui de ma voiture en septembre/octobre. 

20201103_200119.jpg

Modifié par MathD

Posté(é)
Il y a 14 heures, Kingsdavid a dit :

Je sais bien que thermique vs électrique n'est pas comparable mais niveau prestations identiques, la M3 est bien trop chère actuellement comparée aux thermiques.

henri%20gaud%20l'eau.gif

Posté(é)
Il y a 11 heures, denouche a dit :

À tous ceux qui aiment s'écharper sur le côté premium, luxe, <insérez ici le mot qui vous chante> , allez plutôt en discuter ici :

merci d'arrêter de polluer ce thread. 

Bécots

Il faut vous le dire comment?? C'est ici que ça se passe! Ce sujet traite du refresh 2021 UNIQUEMENT

Posté(é)

Merci de rester dans le sujet s'il vous plaît, qui traite du modèle mis à jour de la Model 3. 

Pour le reste comme précisé par d'autres membres, il y a d'autres sujets.  

Posté(é)

Sur les modèle 2021 le frunk est forcement rainuré ?

Pas de mauvaise surprise si je commande le tapis sur le site de Tesla pour ce modèle vous pensez ? 

Posté(é)

Attention, il ne s'agit pas seulement de rainures mais aussi de dimensions. Il faut qu'il soit adapté aux modèles à partir d'Août 2020 il me semble.

Posté(é)
il y a 15 minutes, Eric29250 a dit :

Attention, il ne s'agit pas seulement de rainures mais aussi de dimensions. Il faut qu'il soit adapté aux modèles à partir d'Août 2020 il me semble.

Du coup celui sur le site de Tesla pour les frunk rainurés devrait correspondre ?

Il y a des Frunk sur le modèle 2021 non rainuré ? ( c'est la seule distinction sur le site de Tesla...) 

Posté(é)
il y a 3 minutes, LaRascasse a dit :

Du coup celui sur le site de Tesla pour les frunk rainurés devrait correspondre ?

Il y a des Frunk sur le modèle 2021 non rainuré ? ( c'est la seule distinction sur le site de Tesla...) 

Ce n'est pas évident. C'est le seul tapis que je n'ai pas commandé, j'attends d'avoir la voiture pour être certain des dimensions.

Posté(é)

Super info (on peut mettre les soustitres en anglais sur la vidéo, cela fonctionne très bien)

Là, perso, je trouve que cela fait premium  !!!  (joke)

Modifié par Yvo_TM3LR

Posté(é)

Ils ont percé des trous dans le gain du coffre pour régler le problème de l'eau qui tombe dans le coffre quand on l'ouvre.

Capture d’écran 2020-11-04 à 18.31.31.png

Posté(é)
Il y a 20 heures, guiguibap a dit :

Ah bon le lien dans ton sms ne donne aucun créneaux ?? Étrange car moi j’en avait plusieurs sur plusieurs jours 

C'est résolu....pas à partir de 8H mais dans la matinée suivant la réception du SMS.

Rdv pris le 20 novembre...j'ai hâte !

Posté(é)
à l’instant, charlesc a dit :

Le chargeur a induction avec sa finition peau de chamois.

Capture d’écran 2020-11-04 à 18.36.04.jpg

ils aurait dû ajouter une petite ceinture de sécurité pour éviter l'envolée lors de l’accélération 😂 

Posté(é)
il y a 13 minutes, charlesc a dit :

Ils ont percé des trous dans le gain du coffre pour régler le problème de l'eau qui tombe dans le coffre quand on l'ouvre.

Une mise à jour facile à faire sur nos voitures ahaha 🔨

Posté(é)
Il y a 7 heures, Eric29250 a dit :

Quelqu'un connaît la perte de capacité due à la pompe à chaleur ?

Posté(é)
il y a 8 minutes, Kingsdavid a dit :

Quelqu'un connaît la perte de capacité due à la pompe à chaleur ?

La PAC apporte un gain de capacité, pas une perte! C'est dingue d'être négatif tout le temps comme ça!

Posté(é)
il y a 36 minutes, charlesc a dit :

Je suis un peu dubitatif sur l'efficacité réelle de cette solution... L'eau passe par dessus le joint quand il pleut et qu'on ouvre le coffre donc, avec ou sans trous, le résultat risque d'être identique. Cependant, l'ouverture électrique, probablement moins brutale qu'en manuel, peut dans doute atténuer le phénomène. A vérifier...

Modifié par Lemimi

Posté(é)
à l’instant, Eric29250 a dit :

La PAC apporte un gain de capacité, pas une perte! C'est dingue d'être négatif tout le temps comme ça!

Il parlait de la capacité en litre du frunk. Il faut se détendre ;-)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.