Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lidl : Suivi du déploiement des bornes et de l'offre

Featured Replies

Posté(é)

Il a toujours été précisé via un autocollant sur les bornes que le 0,25 était un prix de lancement, rien de surprenant donc cette hausse.

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

0,35€ le kWh chez Lidl avec Bonnet.

Posté(é)
Le 26/12/2023 à 08:48, eth a dit :

0,35€ le kWh chez Lidl avec Bonnet.

Pas partout...

Screenshot_20231226-123329.thumb.png.678f464c1787270afa60874bcbf6d229.png

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Pour les heureux titulaires d'un badge Kia Charge (et je pense tout badge émis par Digital Charging Solutions: BMW, Audi, ...)

Sur la borne Lidl ABB de ma ville, opérée par Chargepoint, le prix est toujours de 0.27€/kWh en AC et en DC (+ un forfait au branchement de 0.59€/kWh).

Posté(é)

C'est combien le tarif avec lidl plus ?  J'ai pas de compte et il en faut un pour les consulter.

Posté(é)
Le 27/01/2024 à 14:03, marm0tt a dit :

C'est combien le tarif avec lidl plus ?  J'ai pas de compte et il en faut un pour les consulter.

Fais comme moi, crée le et tu verras!

0,39€/kWh sur borne rapide

Posté(é)
Le 27/01/2024 à 14:03, marm0tt a dit :

je viens de jeter un oeil sur les stations autour de Rennes :

- borne AC 22 kW => 0,29€ le kWh

- borne DC 60 kW => 0,39€ le kWh

- borne DC 120 kW => 0,39€ le kWh

en dépannage, pourquoi pas, mais uniquement s'il n'y a pas de station IECCharge à proximité 😉

Posté(é)

Je viens d'installer l'appli Lidl plus et de m'inscrire pour voir la carte/les tarifs.

La belle blague, il n'y a pas leur i-stations dedans, enfin si, mais sur Nimes et Marseille, tu as que les bornes 22kw de visible dans l'appli Lidl

Posté(é)
Le 02/02/2024 à 23:53, Koubiacz a dit :

Je viens d'installer l'appli Lidl plus et de m'inscrire pour voir la carte/les tarifs.

La belle blague, il n'y a pas leur i-stations dedans, enfin si, mais sur Nimes et Marseille, tu as que les bornes 22kw de visible dans l'appli Lidl

Faux!

Posté(é)

Lidl Nimes saint Gilles CCS 360kw existe sur appli comme toutes les autres

Posté(é)

Regarde si tu n'as pas des filtres activés? J'ai regardé celle de Nimes elle n'apparaissait pas car j'avais sélectionné que les stations disponibles et qu'a cet instant les CCS sortent en "non disponible" sur l'appli.

Posté(é)

Quand on demande Nîmes, il y a 2 lignes pour Jean Monnet, une pour les recharges à 22 et une pour les recharges à 120-60

il ne faut pas monter aux rideaux sur un coup de paresse!😀

Posté(é)
Le 03/02/2024 à 10:03, gerardvin a dit :

Quand on demande Nîmes, il y a 2 lignes pour Jean Monnet, une pour les recharges à 22 et une pour les recharges à 120-60

il ne faut pas monter aux rideaux sur un coup de paresse!😀

Celle de Jean Monnet n'est pas une "e-station" dont évoquait le membre ;) 

Posté(é)

Sur celle autour de Marseille j'ai ça comme résultat.

Screenshot_2024-02-04-09-40-03-294_com.lidl.eci.lidlplus.jpgScreenshot_2024-02-04-09-40-42-157_com.lidl.eci.lidlplus.jpg

Modifié par Koubiacz
mise en forme

Posté(é)

Pour avoir déjà été là, bas, en vrai il y a une borne 380kw en panne, 4 160/180kw qui sont fonctionnelles 4 22kw, et je crois une ou deux avec du Chademo

• 4 mois plus tard...
Posté(é)

J'ai reçu aujourd'hui un mail de Lidl me donnant droit à un coupon de 20% de réduction pour 5 charges entre le 17 juin et le 14 juillet dans l'application Lidl plus.

C'est marqué que c'est un coupon spécial "rien que pour vous" mais vérifiez quand même on sait jamais.

Ça fait la charge à 23cts le kWh :

Screenshot_20240617-081704.png

Posté(é)
Le 18/06/2024 à 07:20, Spaolo a dit :

c'est pas 0,39 € le kw/h le CCS ?

Ça dépend des stations j'ai l'impression. À côté de chez moi j'ai ce tarif.

Je me demande si j'ai pas eu ce coupon par ce que mon "magasin préféré" dans l'appli est équipé d'une borne AC ? Si jamais certains veulent tester. 😅

Posté(é)
Le 18/06/2024 à 07:20, Spaolo a dit :

c'est pas 0,39 € le kw/h le CCS ?

Ca dépend des stations.
Pour ma part, j'ai aussi découvert le coupon dans mon appli.
Mais par chance, dans un des LIDL par chez moi, ChargePoint est encore à 0,25€/kWh, donc toujours moins cher.

• 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(é)

Il y a des bons plans en ce moment chez lidl ?

Je ne trouve rien en dessous des 0.39€ de l'appli Lidl + :D 

Posté(é)

Sinon promo Chargemap jusqu'au 1er septembre: 0,272 en AC et 0,365 en DC. C'est toujours ça...lidl-chargemap.png.c54c57be09cf108e40cf0e1ce6bf17e5.png

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.