Aller au contenu
Kratus

Les filleuls Tesla de Kratus

Messages recommandés

Vous avez eu quoi comme confirmation? Un mail?

 

Aucun retour encore de mon côté, mais bon toujours pas de voiture donc je ne m’inquiete pas. (Bon un peu quand même, facture, VIN et paiement le 4/3 et depuis calme plat)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2019 à 22:04, Kratus a dit :

Merci beaucoup.

C'est très intéressant, parce que tu n'étais jamais apparu dans ma liste de filleuls, toi.

Vérifie tout de même,và la livraison de ta voiture, que tu as bien les superchargeurs gratuits.

Je récupère ma voiture lundi prochain. 
J'en saurais plus sur place, j'espère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2019 à 00:38, Kratus a dit :

Une petite mise à jour :

Tesla n'a toujours pas enregistré le bénéfice du parrainage pour les membres suivants :
@Mutscho74
@Bourvil0
@Etienne33
@maxsou
@Athome
@Kine2006
@Francg
@Mire
@Diabzox
@boulay
@chico007


Pensez à vous rappeler à leur bon souvenir lorsque vous les aurez au téléphone !

Kratus, cher parrain.. je viens  de régler la facture, la livraison est prévue 5/04.. mais ton parrainage est invisible !! Peux-tu me renvoyer ton code de parrainage ? Ou comment faire ? Je ne peux te laisser de message en direct...!

 Affectueuses amitiés 

Mire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le browser intégré, la page google est affichée en néerlandais, pas moyen de changer la langue.
J'ai tenté de visualiser France3 direct par exemple (a l'arrêt ), et j'ai un message disant que la chaine ne peut être affichée aux pays bas ou quelque chose comme çà.
Je suppose donc que l'accès Internet 4G sort  via les pays bas !! c'est peut être normal et sans doute pour cela que google se cale sur la langue du pays
J'avais ça aussi sur ma tmx qui vient des pays bas avec carte sim d'origine
Quand je vais sur mon Ip dans Google j'ai une Ip néerlandaise et donc un Google néerlandais
Au service center ils ont réussi à régler le souci sans changer de sim :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Mutscho74 a dit :

@Kratus avec le retour du parrainage, as-tu de nouveau accès a ta liste de filleul ? 

Oui et non.

 

Le site propose à nouveau de consulter la liste des filleuls, mais quand je clique sur la période de parrainage précédente, rien ne s'affiche à part un curseur d'attente qui tourne indéfiniment.

 

J'espère que ce n'est que momentané, mais toutes mes tentatives aujourd'hui se sont soldées par le même résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J’ai envoyé ton code et une copie de la demande de parrainage à mon contact au CS .. j’espere que ça activera le bénéfice de ce parrainage pour tous les 2..?

maus peut être as tu une action possible en complément de ton côté , si tu as accès à ta liste de « filleuls » ??

en tout cas je re essayerai lors de la recup de ma TM3..

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je viens enfin d'avoir le date de fin de supercharge gratuite : 2 septembre 2019.

Ce sera 6 mois jour pour jour après la livraison. J'ai fait un essai de la model S en Juillet dernier.

Aucun regret qu'il n'y ait pas les 3 mois supplémentaires.

Merci parrain pour cet avantage.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question, cela fait plusieurs semaines que lorsque je me connecte sur l'application de mon smartphone je n'ai rien d'autre

que la Tmx en photo et l'accès aux videos de la TM3. Il faut que je me connecte mais cela me ramène vers le site, comme celui que j'ai quand je suis sur mon ordinateur. Est ce normal ou bien il y a un problème? Quelqu'un parmi vous a peut-être ce problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens enfin d'avoir le date de fin de supercharge gratuite : 9 septembre 2019.

Ce sera 6 mois jour pour jour après la livraison. Je n'ai jamais fait d'essais de Tesla, donc je devrais avoir droit au total à 9 mois.

A qui dois je écrire ?

Quelle adresse mail faut il contacter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2019 à 10:57, Palm35 a dit :

Je viens enfin d'avoir le date de fin de supercharge gratuite : 9 septembre 2019.

Où cela figure-t-il car sur le compte Internet, je n'ai que " La Supercharge gratuite est actuellement activée" ?

Pour le mail, ça doit être le même qu'avant : [email protected].

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Une information intéressante.

Je viens de voir que mon application mobile me donne à nouveau accès à la liste de mes filleuls, mais uniquement pour le nouveau programme de parrainage (mars 2019).

Cela m'a permis de voir que mon filleul@bzounourz y est apparu.

Ce qui est intéressant, c'est qu'il a commandé sa Model 3 le 15 décembre 2018 mais n'avait envoyé son email à [email protected] que le 2 mars 2019.

Mon filleul bénéficie donc de 1500 km de superchargeurs gratuits. Je trouve que cela peut même être plus intéressant que l'ancienne formule, pour ceux qui voyagent peu, parce que cet avantage n'a pas de date d'expiration.

Cela prouve qu'il ne faut pas désespérer, pour ceux qui avaient fait leur e-mail mais n'ont pas encore été pris en compte. Faites des relances !

@bourvil0 @Athome 
@Kine2006 
@Francg 
@Mire 
@Penthea 
@boulay 
@Tish 
@jons 

Modifié par Kratus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je viens enfin d'avoir le date de fin de supercharge gratuite : 9 septembre 2019.

Ce sera 6 mois jour pour jour après la livraison. Je n'ai jamais fait d'essais de Tesla, donc je devrais avoir droit au total à 9 mois.

A qui dois je écrire ?

Quelle adresse mail faut il contacter ?

 

D'après les dires des commerciaux de Tesla (à prendre avec des pincettes, donc) les trois mois supplémentaires seront ajoutés automatiquement à la fin des 6 mois.

 

Mais comme on n'est jamais trop prudent, je te conseille d'écrire un e-mail, en anglais, à [email protected]

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi @Kratus!

 

Mais comme dis en privé, personnellement l’ancienne formule m’interessait plus. 

 

Je vais negocier, pour plutôt avoir les 9 mois à la place... Ou plus vu le nombre de reports déjà subis, ils peuvent bien faire un petit geste commercial!

 

D’ailleurs j’en ai parlé hier en sonnant à Amsterdam hier et la femme n’etait pas fermée à ma demande, mais m’a dit que c’était une négociation à avoir avec le SC à la livraison. 

 

Pour rappel, voiture payée depuis le 04/03, première livraison prévue le 07/03 repoussée de nombreuses fois pour arriver maintenant au 02/04. 

 

Credit deja en cours de remboursement, et véhicule déjà assuré et immatriculé. 

 

Je suis pieton...

 

Ca commence a faire long! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, bzounourz a dit :

Je vais negocier, pour plutôt avoir les 9 mois à la place... 

Tu peux toujours essayer.

 

Mais je serais étonné qu'ils acceptent, parce que cela les obligerait à comptabiliser des coûts plus élevés côté parrain, sur un programme qui est comptablement clos depuis le 28 février.

 

Mais qui ne tente rien n'a rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Mutscho74 a dit :

je pense que tu devrais voir un de plus de livré sur ton compte

Merci pour l'information.

 

Malheureusement, je n'ai plus accès à ma liste de filleuls, depuis plusieurs semaines.

 

L'essentiel, c'est que ça ait marché pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avé !  Kratus,

J'ai récupéré mon char ce jeudi après-midi. Je ne sais pas si j'ai les superchargeurs gratuits , mais normalement ça doit le faire...

Tiens moi au courant si ton compte de parrainage a bien pris compte de ma livraison. Je te souhaite le meilleur pour ton futur Roadster ...

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.