Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les accessoires pour la Model 3 (hors recharge)

Featured Replies

Posté(é)

Les vynils de chez Abstract Ocean sont de très bonne qualité, j'ai mis en place sur le noir glossy un "Matrix". Le rendu est très bien!

Posté(é)
Il y a 22 heures, Samsaggace a dit :

Je confirme que ce câble ne fonctionne pas pour charger un IPhone en direct.

Pour le prix, je vous conseille un port multi-USB qui marche toujours.

Désolé mais je confirme que la référence que j'ai donné plus haut permet de brancher le chargeur de chez Taptes et un autre téléphone dessus.

Je viens de faire le test au bureau, 2 prises USB, 1 Y sur chaque prise, le Taptes sur les câbles dit Power Only de chaque Y, une clé usb sur un Y sur le câble DATA+Power, un téléphone sur le Cable DATA+power de l'autre Y et les mon iPhone X charge en sans fil et un téléphone branche en micro usb charge aussi.

je remet le lien pour être sur:https://www.amazon.fr/gp/product/B00L4XZY94/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o06_s00?ie=UTF8&psc=1

sur les photos on voit bien que les 2 branches du Y font Power, par contre une seule fait DATA.

Posté(é)
Désolé mais je confirme que la référence que j'ai donné plus haut permet de brancher le chargeur de chez Taptes et un autre téléphone dessus.

Je viens de faire le test au bureau, 2 prises USB, 1 Y sur chaque prise, le Taptes sur les câbles dit Power Only de chaque Y, une clé usb sur un Y sur le câble DATA+Power, un téléphone sur le Cable DATA+power de l'autre Y et les mon iPhone X charge en sans fil et un téléphone branche en micro usb charge aussi.

je remet le lien pour être sur:https://www.amazon.fr/gp/product/B00L4XZY94/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o06_s00?ie=UTF8&psc=1

sur les photos on voit bien que les 2 branches du Y font Power, par contre une seule fait DATA.

Peux tu essayer si Ton iPhone charge avec fil ?
Posté(é)
il y a 28 minutes, Poissonrouge a dit :

Peux tu essayer si Ton iPhone charge avec fil ?

oui il charge avec un cable. Je viens de tester, j'ai fini par trouver un vieux cable qui trainait.

aucun problème de branchement. La seul chose que je ne peux pas tester pour le moment, parce que j'ai pas la voiture, c'est la dashcam.

Posté(é)

Petite question sans avoir l’air idiot, y’a pas la recharge en induction sur la M3 ? Ou sur le X ?

Posté(é)
il y a 18 minutes, WandJC a dit :

Petite question sans avoir l’air idiot, y’a pas la recharge en induction sur la M3 ? Ou sur le X ?

Il n'y en a pas d'origine sur la 3... il faut passer par un accessoire de type :

856504004828_D_1800x1800.jpg?v=153435516

lien

Modifié par Stroubidoul

Posté(é)
il y a 7 minutes, Stroubidoul a dit :

Il n'y en a pas d'origine sur la 3... il faut passer par un accessoire de type :

856504004828_D_1800x1800.jpg?v=153435516

lien

je rassure, normalement il arrive monté ?

Modifié par adrien3781

Posté(é)
Le 19/03/2019 à 16:10, Samsaggace a dit :

Pour le prix, je vous conseille un port multi-USB qui marche toujours.

Par port multi-USB tu entends HUB USB de ce genre je suppoe :

https://www.amazon.fr/Sabrent-commutateurs-dalimentation-individuels-HB-UM43/dp/B00JX1ZS5O/ref=sr_1_1?fst=as%3Aoff&qid=1553096329&refinements=p_72%3A437873031&rnid=437872031&s=computers&sr=1-1

Il y a la place pour le caser ?

Posté(é)
il y a 31 minutes, naper49 a dit :

Il y a la place pour le caser ?

Sans problème! C’est plus simple et mieux ordonné qu’un Y et tu peux utiliser les 4 ports

Posté(é)
Il y a 5 heures, adrien3781 a dit :

Peut être le Y qui n’est pas le même?

Essaye le tien sur une Model 3 et tu nous dis le résultat quand tu charges un IPhone.

Posté(é)

Petite question :

sur un chargeur induction, est ce qu’une pastille métal collée au dos du tel pour support aimanté peut perturber la charge ?

Posté(é)

Question: quelle est la taille des écrou des jantes 18" ? 17, 19 ou 21 ?

Posté(é)

Je me suis fait importer des caches moyeux et ecrous originaux des stazunis pour les jantes aero , j’en ai pris 2 de plus pour (tenter de) diminuer les frais.

Ca me revient à environ 75€ le kit.

Sinon je en ai mis un sur un site d’encheres connu mais leurs frais sont enormes.

(MP si quenqu’un est intéréssé pour pas polluer le fil ?)

edit: les deux kits sont partis.

Modifié par Piiipaaa

Posté(é)

Pour ceux qui regardent les prix sur des site US, je rappelle que là bas les prix sont affichés hors taxes (valable aussi pour le prix des voitures !). Du coup les caches pour les jantes Aero à $50 sont en fait à $54.25 en Californie... soit 47,50€.

Le taux varie en fonction des états (entre 5 et 10%), voir ici https://taxfoundation.org/state-and-local-sales-tax-rates-2018/

Cheers !

Posté(é)
Il y a 10 heures, mark.g a dit :

Petite question :

sur un chargeur induction, est ce qu’une pastille métal collée au dos du tel pour support aimanté peut perturber la charge ?

Effectivement, ça perturbe l'induction, et normalement le chargeur Qi ne se met pas en route.

Posté(é)
Il y a 15 heures, mark.g a dit :

Petite question :

J'ai du enlever ma plaque métallique pour charger en induction. J'avais un support magnétique Aukey dans ma voiture précédente.

Modifié par maneavel

Posté(é)
Il y a 16 heures, mark.g a dit :

Petite question :

euh....

le titre de cette rubrique, c'est :

Les accessoires pour la Model 3 (hors recharge)

Là, tu nous parles bien recharge, non ??? ? ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.