Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le topic de ceux qui ont commandé une ioniq 5 "à produire"

Featured Replies

Posté(é)
Le 24/01/2022 à 16:26, BAM a dit :

Ma belle est arrivée chez mon CC ce matin !!!

Joie

 

IMG_1177.jpg

Cc chambourcy  me semble t-il ?

Posté(é)
Le 24/01/2022 à 18:47, Yan78 a dit :

Cc chambourcy  me semble t-il ?

Oui. Comme pour notre Kona 64. Je les trouve très bien. 

Posté(é)

Je découvre la marque et cette Cc mais de la commande (en mai)  à la livraison ils ont été grandement à la hauteur et ont toujours répondu à mes sollicitations.

Posté(é)

Et hop pour profiter de la fin de la prime des BDR madame a commandé une Ioniq 5 intuitive 58kwh blanche en remplacement de son Kona thermique de 4 ans déjà. elle a un peu augmenté son budget mais les 2 primes lui ont permis de prendre ce véhicule sur mon conseil plutôt qu'un Kona . la kia EV6 avait sa préférence mais trop cher avec un prix catalogue non éligible prime départementale. Trop content d'avoir 2 VE très différents même si la TM3 était bcp mieux équipée mais elle préfère une voiture moins basse.

On a manqué une blanche en stock ! il ne restait que des noires , et elle voulait une blanche , donc 5 mois d'attente mais elle n'est pas pressée et profite des primes . je lui donne raison , la noire est super salissante et on ne voit pas les différents éléments extérieurs qui sont dans les même teintes . la blanche nous plait bcp plus.

Voila Voila

Posté(é)
Le 01/09/2021 à 10:54, Momodo a dit :

Salut, 

 

Executive Htrac lucid blue commandée le 20 juillet,  prévue en mars 2022!

 

Salut, 

 

Des nouvelles de mon vendeur :

voiture débarquée au port de Sète (tiens ?) Arrivée prévue en concession 2 semaines maximum. 

j'avais fini par oublier que j'avais une voiture en commande !!

 

Posté(é)
Le 29/01/2022 à 21:24, Momodo a dit :

Salut, 

 

Des nouvelles de mon vendeur :

voiture débarquée au port de Sète (tiens ?) Arrivée prévue en concession 2 semaines maximum. 

j'avais fini par oublier que j'avais une voiture en commande !!

 

Il est un peu fantasque ce CC. Le groupe Hyundai Kia ne débarque pas à Sete. Hyundai c’est Fos et Kia Le Havre d’après les infos obtenues. Mais bon, peut importe si elle arrive. 

Posté(é)

Info de dernière minute (enfin presque, elle date de vendredi): en Suisse, les CC ne prennent plus de commandes pour les modèles 4WD, en cause l'énorme quantité de commandes reçues, causant de la congestion pour la production...

 

Ceci étant dit, pour les versions 2WD, on articule 6 mois minimum, mais sans plus de précisions...

 

Si mon choix se porte sur la Ioniq, je vais devoir me débrouiller avec les modèles en cours de livraison...

Posté(é)

Le Morning Linda est arrivé hier à 23h43 à Fos sur mer.

Ma belle débarque :D

  • 4 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 29/01/2022 à 21:24, Momodo a dit :

Salut, 

 

Des nouvelles de mon vendeur :

voiture débarquée au port de Sète (tiens ?) Arrivée prévue en concession 2 semaines maximum. 

j'avais fini par oublier que j'avais une voiture en commande !!

 

Salut, 

 

Je cherche ma cariole demain !

1 mois d'avance !

 

Premier VE, j'espère que ça ne sera pas trop galère 

Posté(é)
Le 23/02/2022 à 13:58, Momodo a dit :

Salut, 

 

Je cherche ma cariole demain !

1 mois d'avance !

 

Premier VE, j'espère que ça ne sera pas trop galère 

Il n’y a jamais de galère quand on sais à quoi s’attendre moi c’est aussi mon premier VE et sa fait un mois que je l’ai et il y a des moments où on se demande si on a bien et la réponse est oui 😉

Posté(é)

Bonsoir!

 

Mon CC vient de recevoir ses premières Ioniq 5 LOOK, version spéciale pour la Suisse basée sur la déclinaison de base agrémentée d'options augmentant, entre autres... son LOOK évidemment :-)

 

Pour autant, faut que j'attende fin mars pour la livraison de ma First Edition... snif...

Posté(é)
Le 25/02/2022 à 20:31, Kadargo a dit :

Bonsoir!

 

Mon CC vient de recevoir ses premières Ioniq 5 LOOK, version spéciale pour la Suisse basée sur la déclinaison de base agrémentée d'options augmentant, entre autres... son LOOK évidemment :-)

 

Pour autant, faut que j'attende fin mars pour la livraison de ma First Edition... snif...

Tu aurais des photos par curiosité ?

Posté(é)

@jumpingjackfly: non, malheureusement pas, j'ai eu l'info par un de mes voisins qui roule en Tiguan Hybride et s'intéresse aussi à l I5, confirmée plus tard par mon CC qui m'avait posé une drôle de question concernant l'attelage (voir mon message dans le fil correspondant).

Posté(é)

J’ai pris livraison de mon vaisseau .

pas de poignée automatique : déçu

La concession avait oublié la pose des plaques , j’aurais pu sortir à la façon concept car .

 

057517A9-5663-408E-B0EF-B4ADF4CE968D.jpeg

Posté(é)

A lire quelques pages de ce topic ... il faut mieux ne pas s'attendre à ce que la date de livraison annoncée soit respectée 😱

J'ai commandé samedi dernier, livraison prévue le 12 septembre.

Période idéale selon moi : découverte du VE dans des conditions normales, hors vacances d'été et faible autonomie de l'hiver.

J'ai une marge de 2 semaines pour conserver les 6000€ de bonus (véhicule commandé avant juillet 2022 et livré avant le 30 septembre). Ensuite ça passe à 5000€, le concessionnaire me demandera de remettre 1000€ sur la table ?

Posté(é)
Le 01/03/2022 à 22:42, sACLe a dit :

A lire quelques pages de ce topic ... il faut mieux ne pas s'attendre à ce que la date de livraison annoncée soit respectée 😱

J'ai commandé samedi dernier, livraison prévue le 12 septembre.

Période idéale selon moi : découverte du VE dans des conditions normales, hors vacances d'été et faible autonomie de l'hiver.

J'ai une marge de 2 semaines pour conserver les 6000€ de bonus (véhicule commandé avant juillet 2022 et livré avant le 30 septembre). Ensuite ça passe à 5000€, le concessionnaire me demandera de remettre 1000€ sur la table ?

Il va les couvrir si tu lui demandes, mais c'est un truc qu'il faut que tu vois au plus vite avec lui.

Posté(é)

question sur photo cpogagne : la place de parking fait 3 m de large ou stationnement à cheval sur deux places 😜

Posté(é)

Bon de commande validé après la validation du dossier de LLD.

 

Livraison prévue le 26 mai, exécutive rwd shootong star grey

Posté(é)

Délais 2 fois plus court que le miens.

Je sens que ça va être long d'attendre septembre 😖

Posté(é)
Le 02/03/2022 à 21:39, sACLe a dit :

Délais 2 fois plus court que le miens.

Je sens que ça va être long d'attendre septembre 😖

Sans doute que les exécutive sont produites en priorité

Posté(é)

Ou que la voiture est en stock quelque part.

En ce moment vu les délais annoncés à votre place j'essaierai d'avoir la nouvelle batterie car ce serait ballot de se retrouver à attendre autant et ne pas avoir la dernière version.

Posté(é)
Le 03/03/2022 à 10:01, tech60 a dit :

Ou que la voiture est en stock quelque part.

En ce moment vu les délais annoncés à votre place j'essaierai d'avoir la nouvelle batterie car ce serait ballot de se retrouver à attendre autant et ne pas avoir la dernière version.

J'ai déjà tassé pour réussir à signer une Creative 73kWh avec toit panoramique sous la barre des 45k (prix catalogue 51k)
La version avec 4kWh sera plus chère et le bonus sautera.

Posté(é)

on avait lu sur les forums autour de + 2000 € pour les 4 kW de + , retros caméra, etc...

Posté(é)
Le 03/03/2022 à 10:01, tech60 a dit :

Ou que la voiture est en stock quelque part.

En ce moment vu les délais annoncés à votre place j'essaierai d'avoir la nouvelle batterie car ce serait ballot de se retrouver à attendre autant et ne pas avoir la dernière version.

NOn c'est une production. J'aurai pu l'avoir de suite sinon, car y en avait une dispo, mais ça m'arrangeait pas.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.