Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Kratus,

Rappel à toutes fins utiles : partager publiquement son lien de parrainage Tesla est interdit, et vaudra l'exclusion pour 30 jours de l'auteur.

Le parrainage Tesla

Featured Replies

Posté(é)

D'ailleurs si on achète une nouvelle tesla on peut se faire de nouveau parrainer ? 

Posté(é)
Il y a 3 heures, charlesc a dit :

Pour moi ton lien n’est pas désactivé. Il est juste plus affiché/accessible. 
Si tu l’avais noté quelque part pour le donner à tes proches, je pense qu’on peut encore l’utiliser pour commander. 

Non je l'ai noté et je l'ai essayé à plusieurs endroits et même dans 2 pays différents il redirige vers https://www.tesla.com/fr_FR/support/referral-program

Posté(é)
il y a 15 minutes, daviwan a dit :

Non je l'ai noté et je l'ai essayé à plusieurs endroits et même dans 2 pays différents il redirige

Ok. Merci pour ces précisions. 

Posté(é)

Bonjour,

savez vous si on peut se parrainer soi même ?

merci

Posté(é)

Salut à tous, les kms sont ils crédités immédiatement après la livraison du filleul ou cela peut arriver que cela soit pris en compte le lendemain ? Car j’ai un filleul qui a été livré aujourd’hui, il apparaît livré dans ma boîte aux trésors mais je n’ai pas les 1500kms d’ajoutés

Posté(é)

Merci je viens de trouver le sujet le parrainage comment ça marche…

Mais je ne pouvais plus supprimer le sujet désolé 

• Kratus locked this sujet
Posté(é)
Il y a 4 heures, jimbo1980 a dit :

Salut à tous, les kms sont ils crédités immédiatement après la livraison du filleul ou cela peut arriver que cela soit pris en compte le lendemain ? Car j’ai un filleul qui a été livré aujourd’hui, il apparaît livré dans ma boîte aux trésors mais je n’ai pas les 1500kms d’ajoutés

Pour ma part toujours dans l’heure après la livraison. Mais t’inquiète pas à mon avis ça va arriver.

Pour ma date j’ai 02/24 dans mon cas, j’ai pu avoir vite 6x6mois et après c’est stoppé. Donc a 36 mois Max.

Posté(é)

Livraison de mon filleul mardi et nous attendons toujours nos kilomètres [emoji35] (il apparaît bien livré depuis mardi sur mon appli pourtant).

mail envoyé au SC de Toulouse hier et j’attend des nouvelles…

Posté(é)

J’avais des parrainages en retard datant de la semaine dernière. Ça a été régularisé par tesla sans intervention de ma part. 
J’imagine qu’il pourra en être de même pour toi. 

Posté(é)

J'ai utilisé un code de parrainage lors de ma commande vendredi de ma future SR+.

Ce code précisait bien les 1500km offerts mais... je ne retrouve nulle part l'info sur mon compte, facture etc...

Sur l'appli Tesla je n'ai accès à rien pour l'instant, juste quelques vidéos de présentation.

Posté(é)
il y a 2 minutes, Crankshaft a dit :

J'ai utilisé un code de parrainage lors de ma commande vendredi de ma future SR+.

Ce code précisait bien les 1500km offerts mais... je ne retrouve nulle part l'info sur mon compte, facture etc...

Sur l'appli Tesla je n'ai accès à rien pour l'instant, juste quelques vidéos de présentation.

Ils ne sont appliqués qu'après la livraison de la voiture!

Posté(é)
Il y a 15 heures, Crankshaft a dit :

Seul ton parrain pourra te confirmer la prise en compte de tes km gratuits.

Le parrain et le filleul ne voient les km qu'à la livraison mais le parrain voit la commande en cours du filleul dès la validation de la commande.

Posté(é)
Le 11/09/2021 à 18:50, charlesc a dit :

J’avais des parrainages en retard datant de la semaine dernière. Ça a été régularisé par tesla sans intervention de ma part. 
J’imagine qu’il pourra en être de même pour toi. 

Toujours rien, et le SC Toulouse m'a renvoyé vers Amsterdam pour la suite, donc j'attend.

A noter de toute façon que j'ai demandé des explications pour un parrainage de juin, dont les 1500km ont été crédité, sans extension de 6 mois de la durée de validités de mes km (ce qui par le passé était le cas).

Posté(é)

Toujours pas de réponse de Tesla. Mon lien de parrainage ne fonctionne toujours pas (et n'apparait plus dans mon compte). C'est dommage, j'ai au moins 2-3 personnes qui voulaient l'utiliser....

Posté(é)

Peut on changer le titre de ce post « comment ça marche plus ? »

Depuis ce matin le programme est officiellement arrêté ( comme prévu).

Posté(é)
il y a 26 minutes, Bafien67 a dit :

Peut on changer le titre de ce post

C'est fait. 

Merci pour la suggestion. 

Posté(é)
Il n'y a jamais eu de tirage au sort pour les model Y non ?
Aux US oui, par contre jamais vu/entendu en Europe encore...
Posté(é)
Il y a 8 heures, Catequil a dit :

Aux US oui, par contre jamais vu/entendu en Europe encore...

Tu penses que c’est uniquement aux US? Le règlement du programme de parrainage n’en faisait pas mention. 
Je pense que le tirage au sort est mondial et que compte tenu des volumes de vente, ça devait tomber très souvent aux US. Mais tesla ne communique pas là dessus, à ma connaissance 

Posté(é)
Il y a 12 heures, charlesc a dit :

Mais tesla ne communique pas là dessus, à ma connaissance 

A ma connaissance non plus. C'est pourtant quelque chose qui devrait être mis en avant. Bref toujours le même problème : la communication.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.