Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Kratus,

Rappel à toutes fins utiles : partager publiquement son lien de parrainage Tesla est interdit, et vaudra l'exclusion pour 30 jours de l'auteur.

Le parrainage Tesla

Featured Replies

Posté(é)

Je viens donner des nouvelles, je vous confirme que mon dernier parrainage n'a pas été pris en compte alors qu'il est visible. J'ai envoyé un email à cette adresse: [email protected]

Email en anglais et on m'a répondu ça en français:

Citation

Cher Mr yyyyy, 

Merci pour votre email. 
Je vois en effet un problème : vous avez parrainé 2 clients dont Mr xxxxx cependant les kilométrages gratuits de Mr xxxxx n'ont pas été crédité sur votre compte Tesla. 

Je vais demander à ce que ce problème soit corrigé et je reviendrai vers vous pour vous confirmer la résolution. 

A très bientôt, 

Tesla Referral Program Support

Email envoyé le 7 mai et réponse reçue le 13 mai, donc réponse rapide. Après faut voir combien de temps ils vont mettre pour résoudre le problème.

Posté(é)
Il y a 1 heure, vince_007 a dit :

Email envoyé le 7 mai et réponse reçue le 13 mai

De la même année ?

Ils font des progrès !

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Si vous habitez comme moi le nord Cotentin et souhaitez découvrir la TESLA model 3 n'hésitez pas à me contacter par le forum. Accessoirement je vous donne mon code de parrainage qui lors de la commande de votre voiture vous permet de disposer de 1500 km de recharge gratuite sur les supercharger Tesla et me permet également de bénéficier de 1500 km de recharge. <lien supprimé>

Modifié par J0kers

Posté(é)

La diffusion de lien de parrainage est interdite sur le forum.

Que ce soit dans un sujet, un message ou en signature.

Le seul endroit où c'est toléré est dans le tableau/carte présent sur le sujet suivant :

Attention, cela requiert aussi de respecter des critères.

il y a 32 minutes, Chris909 a dit :

5,4,3,2,1...

La lenteur... désolé !

Modifié par J0kers

• J0kers locked this sujet
Posté(é)
il y a une heure, bobjouy a dit :

Le parrainage fonctionne maintenant pour les commandes de Model Y pour info

Tous mes parrainages ont disparu aussi bien sur le site que sur l'appli. Et vous ?

Capture parrainage.PNG

Modifié par Busquet2

Posté(é)

Pareil pour tout le monde (pas tous les parrainages qui ont disparus mais seulement ceux depuis une certaine date). 

Posté(é)

Je ne sais pas si c'est lié mais mon futur filleul ne passe pas la page de livraison (moment où l'on renseigne l'adresse de livraison).

Posté(é)
Il y a 1 heure, Busquet2 a dit :

Tous mes parrainages ont disparu aussi bien sur le site que sur l'appli. Et vous ?

Capture parrainage.PNG

Moi ils sont encore tous présents sur l'appli, je ne suis pas allé voir sur le site

Posté(é)

Bonjour à toutes et à tous. 

Pour information, le parrainage fonctionne désormais pour les commandes de Model Y. 

Le fonctionnement est identique à celui des commandes pour les autres modèles de la marque. 

ATTENTION :

Le lien de parrainage doit être utilisé AVANT de passer commande. 

Le programme de parrainage Tesla ne permet PAS d'appliquer un code de parrainage rétroactivement.

En d'autres termes, si vous avez passé commande sans avoir utilisé le lien d'un parrain pour accéder au configurateur, il n'y a plus aucun moyen de bénéficier du parrainage. Ni par envoi d'un e-mail, ni par saisie manuelle dans un centre Tesla.

Soyez donc très vigilants au moment de passer commande.

N'allez PAS directement sur le site de Tesla pour commander. Utilisez le lien de votre parrain.

Posté(é)

Pour éviter tout dérapage, je rappelle que les règles du forum n'autorisent pas la publication de liens de parrainage en clair sur le forum, ailleurs qu'à l'endroit prévu pour cela. 

Aucun lien de parrainage dans vos messages, signatures, statuts, etc. 

Merci d'avance. 

Modifié par Kratus

Posté(é)

L'endroit prévu pour le partage des liens de parrainage est ici :

Et je précise que pour figurer sur la carte des propriétaires et parrains Tesla du forum, il y a des règles à respecter

Modifié par Kratus

Posté(é)

Du coup, est-ce que l'on peut annuler sa réservation et en faire une autre avec un lien de parrainage ?

Posté(é)
il y a 19 minutes, Rodjack a dit :

Du coup, est-ce que l'on peut annuler sa réservation et en faire une autre avec un lien de parrainage ?

J’ai testé et l’option j’ai une réservation n’est pas encore activée sur le Model Y. Peut-être que ça viendra un peu plus tard.

Modifié par Lulu63974

Posté(é)
il y a 29 minutes, Lulu63974 a dit :

J’ai testé et l’option j’ai une réservation n’est pas encore activée sur le Model Y. Peut-être que ça viendra un peu plus tard.

Je n'ai pas compris... 🤔

Posté(é)

On est censé avoir ces 2 choix « Configurer maintenant ou J’ai une réservation pour un Model Y » quand on clique sur un lien de parrainage. Mais pour le Model Y on a que le choix configurer maintenant pour l’instant.

J’ai testé aussi sur le site US et c’est la même chose.

002D50BD-E813-4A6D-A479-BAC35CE8CCE6.jpeg

Modifié par Lulu63974

Posté(é)

Ok, je comprends mieux.

Mais le plus simple ne serait-il pas de supprimer sa réservation et en refaire une nouvelle ?

Modifié par Rodjack

Posté(é)
il y a 13 minutes, Rodjack a dit :

Ok, je comprends mieux.

Mais le plus simple ne serait-il pas de supprimer sa réservation et en refaire une nouvelle ?

C’est le plus simple mais il faudra remettre  2000€ ou attendre le remboursement de l’acompte avant de refaire la réservation.

Je vais attendre quelques semaines et si je vois que rien ne change j’annulerais ma réservation pour en faire une autre.

Posté(é)

Salut à tous !

Est-ce que faire la pub pour son lien de parrainage est permis sur le bon coin ?

exemple

Ça me parait moyen... Je trouve d'ailleurs bizarre que lbc ait accepté la publication.

En tout cas, du côté de Tesla ça semble pas autorisé, non ?

Citation

Bonne foi
Nous créons ce genre de programmes en toute bonne foi, une bonne foi que nous attendons, en retour, de la part des participants. Veuillez noter que nous nous réservons le droit de retirer toute récompense lorsque nous jugeons qu'un participant fait preuve d'une conduite déloyale ou allant à l'encontre de la finalité de ce programme. À ce titre, toute utilisation des liens de parrainage à des fins commerciales, publicitaires, de distribution de masse, de vente ou de paiement est rigoureusement interdite et ne sera en aucun cas honorée par Tesla. Nous n'avons pas l'intention de vérifier scrupuleusement chaque scénario et nous promettons de nous montrer justes et impartiaux dans nos décisions.

Interdit :

• La publicité
  • Le spam
  • Tout action mensongère ou assimilée à du harcèlement
  • Bios sur les réseaux sociaux
  • Paiement ou incitations à l'achat pour utiliser votre lien

Autorisé :

• YouTube
  • Les sites informels ou de fan.
  • Les partages sur réseaux sociaux.

Posté(é)

Pour moi certains parrainages ont disparus, d'autres sont encore affichés. Les Km disponibles n'ont pas bougés, c'est le principale.

Posté(é)
il y a 18 minutes, Paps a dit :

En tout cas, du côté de Tesla ça semble pas autorisé, non ?

Comme aller au superchargeur en tant que Taxi. 🤭

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.