Aller au contenu

Paps

Membre
  • Compteur de contenus

    68
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je viens de récupérer la 2020.48.35.5. Sans doute de la résolution de bug car rien de nouveau dans la release note (désolé pour l'anglicisme, je suis fatigué et l'équivalent français m'échappe).
  2. Le BT n'est pas activé sur mon téléphone. Je pense que l'appli n'arrive pas à sortir la voiture de veille (et ce n'est d'ailleurs pas systématique, cela fonctionne parfois), mais qu'une fois que la voiture est réveillée, l'appli fonctionne normalement. Du coup, j'ouvre ma voiture avec la télécommande, ça réveille la voiture et je peux utiliser l'appli.
  3. Bon, ben c'était une fausse bonne nouvelle, impossible de réveiller la voiture avec l'appli ce matin... par contre, j'ai pas besoin d'aller dans la voiture : je la déverrouille avec la clé (depuis mon salon, au moins je n'ai pas à me geler pour pouvoir préchauffer l'habitacle) et quasi instantanément l'appli peut communiquer avec la voiture...
  4. Preums sur la 2020.48.35 ! (S 100D) A priori rien de neuf, par rapport à la 48.30, mais je peux pas juger avec certitude, vu que j'étais en 2020.44.XX. J'avais un bug qui a l'air d'être résolu avec cette version : impossible de sortir de veille avec l'app ces derniers temps, j'étais obligé de déverrouiller la voiture pour pouvoir préchauffer l'habitacle.
  5. J'ai le même phénomène (sur des 19"). J'ai cru remarquer que cela le faisait surtout à froid et d'autant plus pas temps froid.
  6. Plus que les clignotants, c'est la clim non réglable qui m'a forcé à m'arrêter. Il s'est mis à pleuvoir pendant un reboot : buée sur le parebrise en moins d'une minute et impossible de désembuer. J'ai dû m'arrêter sur la bande d'arrêt d'urgence... un peu flippant. Depuis, je me mets par défaut en clim auto, ce qui ne me satisfait pas.
  7. Paps

    Fonctionnement Dashcam / TeslaCam

    Et pour compléter : il faut le MCU2 pour l'affichage des vidéos sur l'écran de la voiture. En attendant un hypothétique affichage sur téléphone via l'app, (dans les tuyaux si j'ai bien tout compris) il faudra transférer manuellement depuis ton périphérique de stockage vers un ordi ou téléphone.
  8. En tout cas, pas par moi. Je suis pourtant concerné (MS de mars 2018). A moins qu'étant de toute façon sous garantie jusqu'en 2024, TESLA estime que je n'ai pas besoin d'être informé pour l'instant ?
  9. Y'avait pas une auto à gagner quand on arrivait à trouver une brèche dans la sécurité permettant de voler le véhicule ? Il me semble que j'avais lu un truc de ce style...
  10. Pas grave, pas grave... l'autre jour, sur l'autoroute, freeze de l'écran central. Il s'est mis à pleuvoir, et en 2 minutes le parebrise était couvert du buée avec impossibilité de mettre la clim en route. J'ai du m'arrêter sur la bande d'arrêt d'urgence...
  11. Toutes les TS/X construites avant mars 2018 sont-elles équipées d'eMMC de 8 Go ?
  12. Paps

    Model S et 3 enfants

    J'ai gardé mon vieux monospace le temps que les enfants grandissent (ils étaient plus vieux que les tiens, j'ai attendu que les plus jeunes aient 9 ans). Je n'ai pas vraiment envisagé le MX. Plus que le prix, c'est le gabarit (et la conso qui va avec) qui m'a refroidi. Je connaissais pas multimac. Ça a l'air intéressant, mais c'est pas donné, (et en plus tes anciens sièges et rehausseurs ne pourront pas être utilisés). Et quid de la sécurité ?
  13. Paps

    Model S et 3 enfants

    Bonjour Antoine, J'étais dans la même situation (2 sièges-auto + 1 rehausseur) quand je me suis renseigné il y a quelques années, et malheureusement j'ai dû laisser tomber... La largeur était suffisante globalement, mais à condition de laisser les ceintures bouclées en permanence (ce qui implique de desserrer les ceintures pour qu'elles soient suffisamment lâches pour que les enfants se glissent dessous). Franchement très pénible si tu dois le faire au quotidien, mais envisageable si c'est juste pour les vacances par exemple. La banquette est pourtant grande, mais les sièges extérieurs remontent du côté des portes, pour une question de maintien, ce qui repousse les sièges auto vers la place du milieu. N.B.1. : seules les 2 places latérales sont compatibles isofix. N.B.2. : la banquette arrière a évolué il y a quelques années. Le dossier était avant très vertical, ce qui n'arrangeait rien pour installer les sièges-auto. Je ne saurais dire quand cette évolution a eu lieu exactement
  14. J'ai pas exactement les mêmes symptômes (pas d'artefacts). Par contre il m'arrive de plus en plus souvent que l'écran central freeze. Généralement avec spotify et la navigation en cours. Parfois il reboot tout seul, parfois je dois le rebooter moi-même. (reboot "léger" avec les 2 molettes seules). Ma config : S100D de 2018 (MCU1), v2020.44 depuis quelques jours.
  15. TS 100D (FSD et HW2.5), et 36.16 pour ma part. Je suis pas spécialement inquiet, j'ai déjà été plus en retard sur les MàJ...


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...