Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le configurateur de la Model 3 ouvre "demain"

Featured Replies

Posté(é)
il y a 15 minutes, les3gujanais a dit :

Pour être honnête...ma prophétie était au 27/12

1977565431_Capturedecran2018-12-0317_03_51.thumb.png.158a38031e18acebc595a95c1813ee61.png

En fait c'est ça la dernière idée d'Elon.

Il est prêt pour l'Europe depuis des mois mais il attend le 1.000 ème jour pour la blague

Posté(é)

Alors que le 975ème jour aurait été beaucoup plus amusant. Franchement, 1000, c'est nul. Le seul intérêt, c'est de le renverser pour obtenir le numéro de Jean Mineur Publicités. Alors que 975 ! C'est tout de même en l'an 975 que Alptakin, en rupture avec les Bouyid s'empare de Damas, pas en l'an 1000. Et aussi ça : https://fr.numberempire.com/975

Modifié par Moshe
Oups… Je voulais dire 977. Du coup, non, mille, c'est bien

Posté(é)

Ou alors le 20 Janvier 2019 pour faire un chiffre rond en base 2.

Posté(é)

Psychologiquement, ça me fait mal de devoir attendre 10000000000 jours.

Posté(é)
il y a une heure, Moshe a dit :

Alors que le 975ème jour aurait été beaucoup plus amusant. Franchement, 1000, c'est nul. Le seul intérêt, c'est de le renverser pour obtenir le numéro de Jean Mineur Publicités. Alors que 975 ! C'est tout de même en l'an 975 que Alptakin, en rupture avec les Bouyid s'empare de Damas, pas en l'an 1000. Et aussi ça : https://fr.numberempire.com/975

En effet 975 c'est mort, c'était hier. 977 c'est encore bon...A demain ? quoiqu'il arrive !

Posté(é)

J'hésite à aller me coucher pour être plus vite demain… Mais bon, ça ne marchait pas pour Noël quand j'étais gamin, il n'y a aucune raison que ça marche maintenant.

Posté(é)

Qui a vu le film "Le jour de l'ouverture du configurateur", avec Bill Murray ? (titre original : Groundhog Day)

maxresdefault.jpg

Modifié par Dordrecht

Posté(é)
Qui a vu le film "Le jour de l'ouverture du configurateur", avec Bill Murray ? (titre original : Groundhog Day)

maxresdefault.jpg.a2d6e8e838b402195bae68c7bf89a343.jpg
Debout les campeurs et haut les cœurs, n’oublier pas vos bottes parce que ça caille aujourd’hui.
Ça caille tous les jours par ici, on n’est pas a Miami.[emoji23]
Posté(é)
005-groundhog-day-bill-murray.jpg.a3d942febcdea5b85b280db9741c1e5d.jpg
[emoji1787] excellent film par ailleurs !

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

Posté(é)

Une option pour Noël : https://model3ownersclub.com/threads/rumour-model-3-configurator-for-europe-will-come-online-before-christmas.10121/

Pas très précis, mais laisse encore 20 jours de marge... Est-ce crédible ? D'ailleurs les employés Tesla en savent-ils plus que d'autres ?

Today at 9:09 AM

This is nothing more than a rumour because a Tesla employee told me at the PC Hooftstraat in The Netherlands when I went there for the "Meet Model 3" event last week. It is possible he is wrong of course, because he didn't explain how he knows. But he believed the Model 3 configurator will come online before Christmas this year!! Including the reveal of all prices in euros obviously. He also mentioned something about the pricing: I should not try to compare Model S US$ price to euros to estimate Model 3 pricing. He said he is confident the price will probably be better than that.

If this turns out to be true I will be very happy!
Posté(é)
il y a 38 minutes, Promeneur a dit :

Pas très précis

C’est du même tonneau que ce que TOUS les vendeurs Tesla nous ont dit dans les shows M3 de ces derniers jours. Rien de neuf...

Posté(é)

Vivement demain. Je suis impatient maintenant que je SAIS que demain approche. Le vendeur de mon TSC m'a dit hier que pour lui, ouverture le 15. Ce sera toujours début décembre :) 

Posté(é)

6:40 ce 04/12/2018 (UTC+1) et toujours RIEN sur les configurateurs eyropéens. Demain s'annone calme...

Posté(é)

Question bête : personne n'a Twitter Elon directement pour lui demander ?? Sur un malentendu il pourrait répondre [emoji16]

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

Posté(é)
il y a 51 minutes, djodjo a dit :

Question bête : personne n'a Twitter Elon directement pour lui demander ?? Sur un malentendu il pourrait répondre emoji16.png

C'est fait ! Maintenant qu'il réponde est une autre affaire ?

Posté(é)
Il y a 18 heures, Samsaggace a dit :

Voici où nous en sommes sur le sujet très précis de ce fil de discussion que l'on tire au maximum :

@wasabi74 demain 30/11 - Perdu

Klavo (FB) : Norvège ouvre le 01/12 - Perdu
@RolandB 3 décembre - ça sent le roussi !

@Moshe : 4 au matin - encore en course
votre serviteur : préférence pour le 4/12 - toujours en course

@Busquet2 Fin décembre - encore de la marge

@les3gujanais demain - il a tout compris !
@Swann Le configurateur ouvre demain : NON - un peu risqué ?

On attend "demain" pour les résultats !

moi j'ai annoncé le 06 ou 25 décembre st Nicolas ou Noel suivant les goûts de chacun pour fêter la fin d'année

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.