Aller au contenu
Kratus

Le coffre de la Tesla Model 3

Messages recommandés

Je n'arrive pas a mettre d'image,mais regardez dans Google" coffre laguna coupé" la ressemblance est frappante.
On peut comprendre d'avoir une ouverture de coffre étrange dans un coupé, mais dans une berline de 4,70m de long, c'est plus tordue comme solution... Et encore, celui de la Laguna coupé semble bien plus accessible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Apres une recherche sur google et sur le forum, je ne trouve pas de réponse précise sur l'intégration d'une motorisation pour le coffre de la model 3 ?

 Est-ce possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A ce jour personne ne propose une motorisation de coffre en seconde monte ou accessoire.

 

Tu peux changer les vérins et ajouter des ressorts pour qu'il s'ouvre tout seul. Il faudra le fermer manuellement par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci TomaGo, 

j'ai acheté des vérins plus fort pour le coffre avant. 

C'est dommage de ne pas avoir le coffre électrique... 

Je vais me pencher sur les vérins...

 

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je ne sais pas si ce message à sa place ici ou plutôt dans les réserves après livraison.

 

Avez vous une feutrine / moquette sur le haut de l'intérieur de votre coffre arrière  ? Pour ma part j'ai directement de la tôle et des rivets.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez que cette voiture était visible au salon de l'auto, dans les showrooms et que déjà à ce moment là les alignements de carrosserie étaient mauvais, l'intérieur du coffre était comme il est et la peinture était semblable aux nôtres ? Moi je sais ce que j'ai acheté... Si vous mettez 55kE sans regarder ce que vous achetez il ne faut pas venir pleurer après parce qu'il n'y a pas de moquette sur la partie supérieur du coffre.

(je sens que je vais me faire taper ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne croyez pas qu'il n'y a que ceux qui ont déjà acheté que ces finitions inquietent. Il y a aussi ceux qui hésitent encore à acheter, notamment pour ces plus ou moins inquiétantes raisons ?

Modifié par Tyty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, vu le temps que je passe dans le coffre, feutrine, peinture ou rien...du moment qu'il est grand et que l’éclairage fonctionne.

Modifié par wizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Busquet2 a dit :

Vous savez que cette voiture était visible au salon de l'auto, dans les showrooms et que déjà à ce moment là les alignements de carrosserie étaient mauvais, l'intérieur du coffre était comme il est et la peinture était semblable aux nôtres ? Moi je sais ce que j'ai acheté... Si vous mettez 55kE sans regarder ce que vous achetez il ne faut pas venir pleurer après parce qu'il n'y a pas de moquette sur la partie supérieur du coffre.

(je sens que je vais me faire taper ?)

Mais nooooon. Patapé. 

Libre à toi de penser ce que tu penses. Cela dit, dans un salon, un showroom ou n’importe où ailleurs, l’inspection méticuleuse n’est pas une priorité selon moi. Après il se peut que j’aie été mal habitué, roulant en honda sans n’avoir jamais eu le moindre reproche à leur faire en 20 ans. Je pensais qu’une voiture quelle qu’elle soit etait un produit bien fini de par sa précision. Comme je l’ai écrit dans un autre fil, ces imperfections ne me dérangent pas - je ne vais pas m’empresser d’aller à saint maclou acheter une bande de moquette- mais elles me contrarient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Libre à toi de penser ce que tu penses. Cela dit, dans un salon, un showroom ou n’importe où ailleurs, l’inspection méticuleuse n’est pas une priorité selon moi.

 

Ah bon ?

Pourtant c’est exactement fait pour ça. C’est pas faute d’avoir prévenu. Si tu lis mes posts sur la M3 au salon de l’auto ou showroom Paris tu verras que je n’y vais pas avec le dos de la cuillère sur les finitions de notre voiture. D’où ma réaction : il n’y a pas de surprise. Là où je suis un peu moins laxiste c’est sur le suivi, les discours des commerciaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je viens de remettre mes roues été sur mon X5 et ce qui est pratique c'est que le "coffre" est suffisamment grand pour que j'emmène les roues à chaque fois pour faire l'échange. Comme je remplace ce X5 par une modèle 3, je me demandais si, selon vous, je pourrai faire pareil. Vous pensez qu'il est possible de rentrer l'équivalent de 4 roues / pneus dans la voiture ?

 

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rano a dit :

Salut !

 

Je viens de remettre mes roues été sur mon X5 et ce qui est pratique c'est que le "coffre" est suffisamment grand pour que j'emmène les roues à chaque fois pour faire l'échange. Comme je remplace ce X5 par une modèle 3, je me demandais si, selon vous, je pourrai faire pareil. Vous pensez qu'il est possible de rentrer l'équivalent de 4 roues / pneus dans la voiture ?

 

Merci !

Quitte à rabattre les sièges arrière, oui sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Je fait ressortir un sujet un peu vieillot... mais une vidéo signé d'un allemand m'a particulièrement aidé pour savoir si la pratique de la planche à voile était compatible avec le coffre de cette Model 3 ?

 

La réponse est OUI ! ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.