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J0kers

L'attelage est désormais disponible pour tracter avec le Model Y

Messages recommandés

Juste un petit message rapide pour signaler que :

- le crochet, ou plutôt une barre ici, d'attelage est désormais disponible sur le configurateur de la Model Y

- il est également disponible aux USA
 

 

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Bonne journée !

Modifié par Kratus
Titre plus explicite

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il y a 10 minutes, J0kers a dit :

Juste un petit message rapide pour signaler que :

- le crochet, ou plutôt une barre ici, d'attelage est désormais disponible sur le configurateur de la Model Y

- il est également disponible aux USA
 

 

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Bonne journée !

Sur la version performance également !

 

Screenshot_20200410-081057.jpg

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Il y a 3 heures, la chignole a dit :

Sur la version performance également !

 

Screenshot_20200410-081057.jpg

Et 1600 kgs ! çà a progressé il me semble car j'avais lu 1451 auparavant

 

Et 20 € de moins que sur la Model 3 (910 kgs)...

Modifié par Enreflexion

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Bonne nouvelle.

Dommage qu'il ne soit pas de série mais on s'en doutait un peu...

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Mais mauvaise nouvelle aussi, on perd les 2000 d'avantage pour ceux qui avait commandé tout au début, avant la modification (vers des roues Gemini). Je suis actuellement à +-69500 (prix Belgique), si je veux ajouter l'attache remorque, je passe à 62500 ! 3000 en plus !

Je l'ai mauvaise ... mais au canada c'est encore pire

 

Toute la question sera si l'on pourra rajouter l'option par après la livraison, selon moi oui car le pare-chocs est déjà le bon

Modifié par Enricobaros

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il y a 7 minutes, Enricobaros a dit :

Mais mauvaise nouvelle aussi, on perd les 2000 d'avantage pour ceux qui avait commandé tout au début, avant la modification (vers des roues Gemini). Je suis actuellement à +-69500 (prix Belgique), si je veux ajouter l'attache remorque, je passe à 62500 ! 3000 en plus !

Je l'ai mauvaise ... mais au canada c'est encore pire

 

Toute la question sera si l'on peux rajouter l'option par après la livraison, selon moi oui car le pare-chocs est déjà le bon

A priori, si c'est comme la Model 3, pas de possibilité de rajouter l'option après la livraison.

 

Est-ce que le prix indiqué lors de la réservation est assuré ? Car il me semblait avoir lu que le tarif était entériné que plus tard, une fois la confirmation effectuée. 

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Il y a 6 heures, Rodjack a dit :

A priori, si c'est comme la Model 3, pas de possibilité de rajouter l'option après la livraison.

 

Est-ce que le prix indiqué lors de la réservation est assuré ? Car il me semblait avoir lu que le tarif était entériné que plus tard, une fois la confirmation effectuée. 

Je pensais que le prix était ferme à la pré-commande mais en relisant la convention, je lis ceci :

 

2. Grille Tarifaire Défini􏰀ve: La Grille Tarifaire Défini􏰁ve vous sera transmise à l'approche de la date de livraison de votre véhicule. Elle inclura le prix final de celui-ci, établi en fonc􏰁on de la Configura􏰁on finale du véhicule et inclura les taxes et frais officiels ou gouvernementaux.

 

Donc en effet la grille n'est pas encore définitive ... grrr

Modifié par Enricobaros

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Il y a 2 heures, Rodjack a dit :

A priori, si c'est comme la Model 3, pas de possibilité de rajouter l'option après la livraison.

 

Est-ce que le prix indiqué lors de la réservation est assuré ? Car il me semblait avoir lu que le tarif était entériné que plus tard, une fois la confirmation effectuée. 

Oui il va falloir vérifier, d'autant que c'est pour 1600 kgs quand même et pas 910. Mais ce serait bien mieux qu'on puisse le rajouter après.

 

Les prix bougeront un peu amha, car c'est pour dans 1 an quand même...

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il y a 9 minutes, Lulu63974 a dit :

Pourriez-vous fusionner le sujet  ci-dessous avec celui-ci ? 

Bonsoir. 

 

Pour un sujet vieux d'un an et qui ne comporte que deux messages, je ne vois pas tellement l'intérêt. 

 

Le titre de ce sujet contient tous les mots-clés qui devraient permettre de le trouver, pour quiconque faisant une recherche. 

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il y a 18 minutes, Lulu63974 a dit :

 Pourriez-vous fusionner les 2 sujets ci-dessous avec celui-ci ? 

 

Oups, désolé je n'avais pas vu le sujet de @JOkers et donc j'ai effacé le mien.

une vidéo en rapport :

https://www.youtube.com/watch?v=TaNJPqQ6yZM

 

 

 

 

Modifié par Georges53

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Probablement car les insertions dans le chassis sont prévues de serie, MAIS, la carte grise risque d'etre à refaire dans la cas d'ajout ultérieur... comme sur la 3 d'ailleurs...

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Il y a 13 heures, la chignole a dit :

 

On ne voit rien pour la partie électrique, ce qui est pour moi de loin le plus important car délicat. Pour moi la seule solution valable sera d’avoir les pièces d’origine Tesla

Modifié par Enricobaros

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Il y a 2 heures, Enricobaros a dit :

On ne voit rien pour la partie électrique, ce qui est pour moi de loin le plus important car délicat. Pour moi la seule solution valable sera d’avoir les pièces d’origine Tesla

Pour la partie élec, ca sera sûrement le même module que ce qu'ils proposent sur la Model 3. C'est un module bien foutu qui fonctionne par induction et de manière assez générique.

 

Dommage que ce type de faisceau ne soit pas disponible en France (celui de Raemer implique la coupe d'un fil (pour les anti brouillard))

Modifié par matts

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Il y a 8 heures, matts a dit :

Pour la partie élec, ca sera sûrement le même module que ce qu'ils proposent sur la Model 3. C'est un module bien foutu qui fonctionne par induction et de manière assez générique.

 

Dommage que ce type de faisceau ne soit pas disponible en France (celui de Raemer implique la coupe d'un fil (pour les anti brouillard))

Pour la partie électrique c'est un accessoire en option.

https://torkliftcentral.com/trailer-hitches/rear-mounted-receiver-hitches/ecohitch/tesla/tesla-model-y-ecohitch-invisi

 

L'option de câblage

https://torkliftcentral.com/tekonsha-wiring-harness-tesla-roadster-and-model-s-119251

 

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Voilà, c'est donc bien le même faisceau que la 3, générique et qui a le bon gout d'être simple à installer, sans couper le cablage de la voiture. 

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