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Yagloo

Klaxon HS et odeur de brûlé

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Aujourd'hui, un gars a fait demi-tour sur la voie d'en face. 
J'ai klaxonné (essentiellement pour sauvegarder la vidéo, mais je ne cache pas que j'étais un peu furax).

Le klaxon a alors fait un bruit pas très normal (comme s'il s'était mis en mode vibreur), et j'ai senti une odeur de brûlé dans l'habitacle.

A votre avis, je demande un entretien au SUC ?

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il y a 12 minutes, Yagloo a dit :

Aujourd'hui, un gars a fait demi-tour sur la voie d'en face. 
J'ai klaxonné (essentiellement pour sauvegarder la vidéo, mais je ne cache pas que j'étais un peu furax).

Le klaxon a alors fait un bruit pas très normal (comme s'il s'était mis en mode vibreur), et j'ai senti une odeur de brûlé dans l'habitacle.

A votre avis, je demande un entretien au SUC ?

Mon avis: tu essaies de klaxonner une autre fois pour voire ce qu'il se passe. Si ça fait pareil, tu n'insiste pas et tu demande une vérif bien sur. Mais demander un RDV sans ré-essayer, le Tesla boy va te faire refaire des essais avant de te donner un rdv.

 

Tu as vérifié que le klaxon n'a pas déclenché le coussin péteur? (bruit bizarre et vibrant + odeur de brulé...) 😂

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il y a 15 minutes, Yagloo a dit :

eh bien après vos judicieux conseils

🤣

 

Il y a 14 heures, Yagloo a dit :

j'ai senti une odeur de brûlé dans l'habitacle.

Ca sent pas bon ton histoire. Mais est ce qu'il fonctionne maintenant ?

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il y a 14 minutes, Busquet2 a dit :

🤣

 

Ca sent pas bon ton histoire. Mais est ce qu'il fonctionne maintenant ?

Ca sonne comme les klaxons des voitures d'avant guerre, et je ressens une sorte de vibration.

J'ai pas essayé de klaxonner à nouveau, vu que j'ai pas envie de foutre le feu à la voiture...

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il y a 52 minutes, Yagloo a dit :

Ca sonne comme les klaxons des voitures d'avant guerre, et je ressens une sorte de vibration.

J'ai pas essayé de klaxonner à nouveau, vu que j'ai pas envie de foutre le feu à la voiture...

Le klaxon se trouve sous le bac à frunk, quelques vis à retirer pour l'enlever.

Si tu es bricoleur, c'est assez facile, si tu flippes prends r vs chez Tesla. Mais tu peux ré appuyer pour voir comme il fonctionne. Tu ne risques pas grand chose.

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Le 19/01/2021 à 13:05, Busquet2 a dit :

Le klaxon se trouve sous le bac à frunk, quelques vis à retirer pour l'enlever.

Ils peuvent aussi se trouver dans le passage de roue avant gauche comme sur ma Samantha et il faut dans ce cas démonter la garniture d'aile avant. Le mieux est, à mon avis, de commencer effectivement par un démontage du bac de frunk comme le conseille @Busquet2 et s'il n'y a pas les 2 avertisseurs à cet endroit c'est qu'ils se trouvent sous l'aile avant gauche.

Modifié par tchoubidou

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J'ai eu la me déconvenue il y a deux semaines environ. Un bruit de vieux taco tout étouffé. En revanche, pas d'odeur suspecte, j'étais sur l'autoroute, avec la vitesse, peut-être que l'odeur est passée plus vite . Je revenais du ski et j'ai eu plusieurs gelées dernièrement le matin, je me suis juste dit qu'il était enroué, il a choppé un petit coup de froid.
En tout cas après ce son étrange, sur l'autoroute, une fois seul, j'ai klaxoné plusieurs fois, le son avait l'air d'être revenu.
J'avoue, je n'ai pas testé depuis, je regarderai ce week-end si je peux tester.

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    • Par Marplij
      Bonjour à tous,
       
      Je rencontre depuis quelques semaines un problème sur mon klaxon.
       
      Il est en effet très faible, surtout en situation de conduite où il est quasiment inaudible de l'extérieur.
       
      Au cours d'un passage chez Tesla Nantes pour le retrofit, les techniciens ont regardé et ont constaté qu'une cosse du klaxon haute fréquence (il y a en fait 2 klaxons) était débranchée. Lors du chemin du retour, il fonctionnait de nouveau.
       
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      Quelqu'un a-t-il déjà été concerné par ce problème de klaxon ?.
       
       


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