Posté(é) mai 14, 20215 a Bonjour à tous, Je rencontre depuis quelques semaines un problème sur mon klaxon. Il est en effet très faible, surtout en situation de conduite où il est quasiment inaudible de l'extérieur. Au cours d'un passage chez Tesla Nantes pour le retrofit, les techniciens ont regardé et ont constaté qu'une cosse du klaxon haute fréquence (il y a en fait 2 klaxons) était débranchée. Lors du chemin du retour, il fonctionnait de nouveau. Sauf que le problème est de nouveau réapparu. J'ai ouvert une intervention sur l'appli Tesla mais après un bref échange de textos avec Tesla Nantes, je n'ai plus aucune nouvelle et la demande d'intervention a été clôturée Quelqu'un a-t-il déjà été concerné par ce problème de klaxon ?.
Posté(é) mai 14, 20215 a Il y a 4 heures, Marplij a dit : Sauf que le problème est de nouveau réapparu. Tu sais où chercher maintenant 😉
Posté(é) mai 14, 20215 a Auteur il y a 2 minutes, Busquet2 a dit : Tu sais où chercher maintenant 😉 J'y toucherai quand ça ne sera plus sous garantie Entre-temps, j'ai reçu un texto de Tesla pour m'indique qu'un nouveau klaxon était en commande et qu'ils me recontacteront. Apparemment c'est un problème assez rare, selon eux.