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Quel est le kilométrage de votre VE?  

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  1. 1. Quel est le kilométrage de votre VE?

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Messages recommandés

Bonsoir,

 

je suis curieux de connaître le kilométrage de vos voitures électrique.

Est ce qu’il y a sur le forum des véhicules qui ont dépassé des kilométrage élevé (150000,200000km voir même plus!)?

Si oui, pourriez vous préciser le modèle et son année?

 

Merci,

Jérôme.

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Ça correspond plus à un questionnaire pour thermique !

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Bonjour

plus de 150000 , mais avec 2 VE

je les garde moins de 4 ans et ne roule plus que 35000kms/an

moitié moins qu'avant!

 

Patrick

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Ça correspond plus à un questionnaire pour thermique !

Pourquoi pense tu cela?

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J'ai parcouru 61.000km en 34 mois.

Le problème dans ta demande c'est que peu de personne ont due dépasser les 150.000km avec une même VE, d'abord parce que si on considère la première VE moderne la Leaf apparu en 2010 il faut avoir fait au moins 20.000km par ans il faut donc être un gros rouleur et ensuite la plus part des VE achetées le sont en LLD avec km limité.

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Vos chiffres sont prématurés, dans vos choix de sondage. Peu de gens ont fait 100.000km, du moins avec le même VE. En 4 ans et quelques en VE, j'en suis à 115.000km mais avec 3 VE, dont 52.000 avec le Soul

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Tu aurais dû mettre une réponse <100,000 km.

Perso j'en suis à 12,000

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même problème pour moi, en un an j'ai fais 30 000 km. Ce sondage ne révelera qu'une chose. Que peu de gens ont dépassé les 100 000 km car les VE sont encore trop récents. Il aurait été intéressant sous ce format dans 5 ans.

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Et comme je l'ai signalé beaucoup sont des LLD à kilométrage limité.

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Oui bon...

Je répondrai quand le questionnaire aura été modifié pour y proposer une réponse "moins de 100000"

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Les premiers VE sont sortis en 2012.

Difficile de faire plus de 100 km sereinement l'hiver

100km x 5j/semaine x 47 sem + a coté => maxi 25 000 km annuels

L'immense majorité des acheteurs ont fait moins de 15 000 km annuels.

 

Ces véhicules ont maintenant a peine 6 ans.

=> 150 000 km pour les usages intensifs

=> a peine 100 000 km maxi pour un usage normal.

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@alfnief la Leaf est sortie en 2010, mais pour le reste je suis d'accord.

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Ça correspond plus à un questionnaire pour thermique !

Pourquoi pense tu cela?

En VE il n'y pas assez d'années de recule !

Par compte si la question est "Kilométrage en VE" je peux cocher 150000.

(qui pose ce sondage ?)

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J'ai répondu 200000 car c'est l'option la plus proche, mais j'en suis en fait à 185000 et des poussières. Je devrais atteindre la barre des 200000 d'ici aout-septembre :P

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Moi j'ai 130000km avec mon Ampéra 2012 et elle tourne comme une horloge et bientot 9000km avec ma E-up de octobre 2017

 

Consommation 0.9L/100 RÉEL depuis que j'ai mon Opel Ampera acheté Novembre 2016 SUR 15000KM [THUMBS UP SIGN]

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Voilà, 2 ans plus tard, j'ai passé les 100000km avec la Leaf!

Occasion de 2013 acquise pour 13K€ il y a 2 ans donc, et 19600km.

Frais: 2 pneus, 2 balais d'essuie-glace.

Révision :0

+ qq électrons !

 

Et dire que dans moins de 5 ans, elle aura 300000 bornes !!

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Avec le roadster?

 

Bonjour Fabala

 

Oups, j'avais pas vu qu'il y avait une question pour moi désolé :P

 

Oui c'est bien avec le Roadster.

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Et la batterie, où elle en est ?

Je l'ai acheté avec 1 barre en moins et ai perdu la 2ème vers les 65000km.

Si je m'étais pris une Leaf neuve, elle aurait certainement encore ses 12 barres.

Elle a été stockée pas mal de temps en concession (statique et chargée à 100% évidemment...)

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Bonjour, je suis actuellement en pleine réflexion pour l’achat d’une VE. Ceci m’amène à une question essentielle le kilométrage.

 

Ce post m’a donc interpellé, et je voudrais’ avoir des avis ou conseils pour quelqu’un comme moi qui fait 150km par jour (aller/retour) pour mes trajets de travail.

 

Intéressant? Réalisable? Réaliste?

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Une des raisons de notre achat de VE a été que l'on fait beaucoup de kilomètre par jour. Plus précisément entre 176 et 200km par jour A/R dans le cas de ma femme pour aller au travail.

On a pris une Hyundai Ioniq électrique.

L'hiver, c'est un peu juste car son trajet est vallonné (villages, nationale et montagne) et il fait froid en hiver par chez nous.

150 km devraient être faisables sans souci car on a déjà fait l'aller-retour sans recharge intermédiaires dans les mauvaises conditions hivernales.

Le souci est avec le temps et la dégradation de la batterie (pas remarqué pour le moment avec plus de 11000km) et les conditions hivernales.

L'employeur de ma femme a une borne de recharge, donc on peut se permettre de ne recharger qu'à 80% l'hiver pour optimiser la durée de vie de la batterie

Elle n'a plus besoin de faire le plein d'essence toutes les semaines et gagne donc du temps Et moi, je n'ai plus besoin de faire une vidange tous les 3-4 mois

De plus on est passé de plus de 230 euros par mois d'essence à environ 50 euros par mois d'électricité

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