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vieux112

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  1. merci. C'est la même version chez moi. Et je dois faire mon MEA CULPA, après nouvel essai, je dois admettre qu'en réglant la t° sur LOW le thermique ne se met pas en marche. Je pensais, naïvement, que si je n'enclenchais ni le chauffage ni le mode automatique, le thermique devrait rester éteint, mais j'avais tort.
  2. Concernant la température, j’ai testé à 2°, à 12° et à 20°
  3. Contact allumé, appuyer sur « setup » puis « information système ».
  4. Bonjour, je dois passer chez mon cc demain pour vérifier. Pourrais-tu me transmettre la version de ton soft pour que je vois s’il y a une différence ? Merci
  5. Bonjour. concernant l’offre ENGIE, vérifie que les plug-in sont éligibles et que ce n’est pas réservé aux 100% électriques. d’autre part, concernant les modes, dans la plug-in, tu peux forcer le thermique, forcer l’électrique ou laisser la voiture choisir. L’électrique peut être forcé jusqu’à 0% et même là, le thermique se met en marche et se coupe dès que tu relâches les gaz. Je suis donc plus favorable à la plugin. Il y a quand même 1 problème, c’est que dès que la ventilation tourne (même sans climatisation ni chauffage), le thermique se met en marche, serte au ralenti, mais je trouve cela pénible. Personnellement j’essaye de m’en passer en ouvrant le toit ouvrant mais ce n’est pas parfait. Si c’est possible pour toi, au vu des primes, je te conseil la 100% électrique.
  6. Certes, mais j'espérai m'en servir pour calculer la distance parcourue en thermique... il faudra donc que j'utilise un relevé manuel. Et puis fondamentalement, je ne trouve pas cela logique que l'autonomie diminue aussi rapidement. A ce rythme, dans 4 mois mon réservoir sera théoriquement vide sans que le moteur se soit mis en marche ???
  7. Le phénomène perdure. De 894km, je suis maintenant à 860km alors que le thermique n'a toujours pas tourné 1 seconde. Je vais rendre visite à mon cc demain pour réclamer une explication.
  8. Oui, j'ai le même phénomène. De plus, en partant de chez moi, en descente, j'arrive en bas avec 59km.
  9. 1/ Je parle bien de la climatisation. Le thermique se met en marche systématiquement. Je trouve cela très pénible. 2/ Je me suis mal exprimé. Je n'ai fait le plein que le jour de l'achat et 1x il y a 3 jours. Après avoir rempli le réservoir, l'autonomie essence annoncée était de 894. Et pourtant, 48h plus tard, alors que le thermique n'a pas tourné du tout, l'autonomie essence annoncée n'est plus que de 879. Et continue à descendre, comme si le réservoir s'évaporait ??? Ce n'était pas arrivé lors de mon 1er plein.
  10. Je fais pareil sauf qu'il me faut un minimum de ventilation, pour éliminer la buée sur le pare-brise, et même sans régler de température le thermique se met en marche. Je râle.
  11. J'ai deux soucis avec ma consommation, même si j'arrive à des chiffres équivalents : 4,9L/100 durant les longs trajets. Ce qui me gêne principalement c'est lors des petits trajets : 1/ lorsque je branche la clim, le thermique se met systématiquement en fonction 2/ même sans clim, et sans thermique du tout, j'ai "perdu" 15km d'autonomie essence ... je ne comprend pas du tout ???
  12. vieux112

    Coût entretien annuel Niro

    D'après mon cc, les entretiens se font tous les 15.000km. Je vous laisse imaginer sa tête quand je lui ai expliqué que ma plug-in allait, sur 1 an, parcourir 10,000km en électrique et 700km en thermique... Du coup, il me dit que c'est minimum 1x/an... J'ai répondu que s'il osait me réclamer plus de 50€ par an il ne m'aurait plus jamais dans son garage. On verra donc en juillet 2019.
  13. vieux112

    [MAJ 01/18] soft-firmware-map IONIQ

    Pourquoi chercher à le télécharger ? Les cc ne font-ils pas la mise à jour gratuitement 1x/an ?
  14. Bonjour. Quelqu'un aurait-il les dernières références en matière de software - firmware - nav et map ?
  15. vieux112

    Mise à jour GPS

    Actuellement j'ai la map : 09,47,50,582,002,2 Si quelqu'un a plus récent, merci de le signaler.
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