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vieux112

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  1. Merci pour vos interventions. Je rappel que si j'espère un bonus de 3000€ (et non de 6000) c'est pcq c'est une société qui en fera la demande et non un particulier. Je vais donc tenter l'aventure, immatriculer en Belgique au nom de mon épouse, puis importer en France au nom de ma société, et on verra. Au pire, je ferai déjà une belle économie en primes d'assurance qui sont 50% moins élevées en France.
  2. Le niveau d’équipement de la voiture est meilleur en Belgique (pompe à chaleur, sièges à mémoire chauffants et ventilés, etc). Et puis la commande est déjà signée. SI je peux avoir les 3000 en immatriculant en France tant mieux, sinon c’est pas la fin du monde.
  3. Ok pour la TVA, ce devrait être assez simple, pas de récupération c’est pas un problème. Je suppose que je peux aller à n’importe quel bureau, pas obligatoirement à Grenoble. Pour ce qui est de l’immatriculation, la remise Fleet est plus intéressante donc elle sera immatriculée en Belgique. MAIS, sauf erreur de ma part, et c’est là que je compte sur vos lumières, si je l’importe en France dans les 6 mois et moins de 6000km, elle sera considérée comme neuve, non ? Donc je peux demander la prime de 3000€.
  4. Bonjour. Je viens de commander ma eNiro en Belgique mais voudrait la faire immatriculer au nom de ma société près de Grenoble. J'ai peur de devoir aller jusque Grenoble pour les démarches et je me demande comment faire pour la TVA. A savoir que le concessionnaire exige une 1ère immatriculation en Belgique (pendant 24h c'est suffisant) pour m'accorder la remise Fleet. Quelqu'un a-t'il déjà réalisé les démarches ? Merci.
  5. Tesla je n'ai pas été demander, trop de monde et de toute façon c'est connu. Smart je n'ai pas demandé. Renault et Mercedes j'avais oublié, j'ai ajouté. Et BMW, vu que j'y suis passé avant l'heure d'ouverture officielle, il n'y avait aucun conseillé.
  6. Bonjour. Je viens de visiter le salon de l'Auto de Bruxelles avec une seule question : "je cherche un véhicule 100% électrique et attache-remorque homologuée". Voici un résumé des informations obtenues, dans l'ordre alphabétique pour ne vexer personne D.S. : impossible Hyundai Kona : impossible Kia e.niro : porte-vélo uniquement, interdiction de tracter. Mazda : impossible Mercedes EQV : vous avez déjà beaucoup de place à l'intérieur, que voulez-vous transporter ? Des déchets verts ? Non, désolé. MG : pas pour l'instant, peut-être en juillet Mini : impossible Nissan Leaf : porte-vélo uniquement Nissan e.NV200 : autorisé jusqu'à 450 kg Opel Ampera et Corsa : impossible Peugeot : "c'est possible en thermique" (sic) Polestar 2 : oui, c'est prévu en option jusqu'à 1500kg Renault : porte-vélo uniquement Volvo VC40 : oui bien sûr VW id3 : porte-vélo uniquement, peut-être sur l'ID4 ?
  7. Bonjour. J'ai posé la question au Salon de Bruxelles ce 16 janvier 2020. Il m'a été promis un test-drive en juin-juillet sur rendez-vous avec le cc et les premières livraisons en janvier 2021. Tarif de la version R-Design P8 AWD 62900 + peinture métallisée (780€) - remise fleet (-3774) = 59.906 € TVAC
  8. Effectivement, la mise à jours de la page n'est plus automatique avec Chrome/MacOs.
  9. Bonjour, depuis quelques jours je m'étonnes de l'absence complète de nouvelles actualités/brèves sur le site. Ai-je raté quelque chose ? Est-ce un bug chez moi, sur le site, temporaire ?
  10. Bonjour. A ce jour j’ai parcouru 10.000km dont environs 1.000 en thermique lors de vacances et le reste en 100% électrique. Lors de grands parcours, je ne m’inquiète pas de recharger sur le trajet car le temps de charge est trop long. Malgré tout, je cherche (et souvent trouve) une borne gratuite à proximité des lieux de pauses repas, et évidement à destination.
  11. Bonjour. Je souhaite changer le klaxon sur ma phev, mais impossible de le trouver. Le capot est tellement rempli et je ne sais pas dans quel coin chercher. Quelqu'un a-t'il une idée ? Merci.
  12. Toujours sans nouvelles, ni pour la PHEV ni pour l'EV... snif.
  13. merci. C'est la même version chez moi. Et je dois faire mon MEA CULPA, après nouvel essai, je dois admettre qu'en réglant la t° sur LOW le thermique ne se met pas en marche. Je pensais, naïvement, que si je n'enclenchais ni le chauffage ni le mode automatique, le thermique devrait rester éteint, mais j'avais tort.
  14. Concernant la température, j’ai testé à 2°, à 12° et à 20°
  15. Contact allumé, appuyer sur « setup » puis « information système ».


Automobile Propre

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