Aller au contenu
chgros1

KIA EV6

Messages recommandés

Le 30/01/2022 à 09:25, RD150 a dit :

Ce n'est apparemment pas précisé, 2 ou 4 roues motrices ?

Pour avoir essayé de pousser un peu une 2 dans ses retranchements lors de mon essai, je dirais que si c'était le cas elle aurait fini en tête à queue (très joueuse de l'arrière).

C'est précisé dès l'introduction de la vidéo (que j'ai déjà publiée il y a deux semaines 😉) ... RWD, donc deux roues motrices et pas de tête à queue 👍

Seul un de nos forumiste a réussit cet exploit !!! 🤪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2022 à 09:47, franckche a dit :

Seul un de nos forumiste a réussit cet exploit !!! 🤪

Pas moi, pas moi !

J'ai simplement fait un test que je fais avec toute propulsion lors d'un essai --> (à un endroit adéquat et hors voie publique) à l'arrêt, braquer à fond et ensuite démarrer franchement 😇. Dans le temps où il n'y avait pas d'assistance électronique, la réaction était totalement prévisible, maintenant certaines sont totalement impossibles à prendre en défaut quand d'autres gardent un certain esprit "rebelle". 😱

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué sur mon EV6 un comportement "étrange" sur voie rapide/autoroute. Lors d'une accélération franche à partir 90-100km/h, j'ai un à coup, ce n'est pas linéaire. Je me demande si c'est lié à mes pneus (Hankook 4 saisons : d'ailleurs, je les trouve bruyant par rapport à ceux que j'avais pu testé sur une GT line en décembre sur parcours Lyon Belgique) ou à un autre souci. Est-ce que certains ont remarqué cela ?

Car en partant de 0km/h, je n'ai pas ce comportement d'à coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2022 à 13:36, Mathieu EV6 active a dit :

J'ai remarqué sur mon EV6 un comportement "étrange" sur voie rapide/autoroute. Lors d'une accélération franche à partir 90-100km/h, j'ai un à coup, ce n'est pas linéaire. Je me demande si c'est lié à mes pneus (Hankook 4 saisons : d'ailleurs, je les trouve bruyant par rapport à ceux que j'avais pu testé sur une GT line en décembre sur parcours Lyon Belgique) ou à un autre souci. Est-ce que certains ont remarqué cela ?

Car en partant de 0km/h, je n'ai pas ce comportement d'à coup !

Rien a signaler de mon côté, c’est bien linéaire sur la mienne. Je suis resté avec la monte d’origine, Kumho.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2022 à 17:59, Thierry83 a dit :

Bonjour 

avez vous d'autres couleurs pour le gps, il en as qui parle de clair et foncé.perso voici le miens

bien à vous

gps ev.jpg

Moi j'ai l'image à l'endroit 🤣 ; par contre, tout comme toi, je n'ai qu'un seul choix de coloris d'affichage (avec soft du 14/12)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2022 à 11:32, Mathieu EV6 active a dit :

petite question bête : peut-on regarder des vidéos sur l'écran de l'EV6 (via clé usb par exemple) ?

oui et quasi tous les formats sont pris en charge Mais uniquement véhicule arrêté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2022 à 11:35, Mickmick a dit :

oui et quasi tous les formats sont pris en charge Mais uniquement véhicule arrêté

ok, cool. Merci pour la réponse. Pratique alors quand on recharge.

Oui, je sais, il ne faut pas penser regarder un film vu le peu de temps que l'on s'arrête, lol ! Je testerai ça un de ces jours pour voir la qualité de l'image...

Modifié par Mathieu EV6 active

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2022 à 14:46, raymbrig a dit :

Je viens de découvrir que j'ai le mode SNOW alors que j'ai une RWD. Je me pose la question quel intérêt?

 

Limitation du couple pour ne pas déraper aux démarrages, 

Limitation des niveaux de régen pour ne pas glisser aux ralentissements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2022 à 18:01, eniro75 a dit :

Help please 

Je charge sur ma. Prise 220v en 1.3 kw alors qu'il est possible de faire 3 fois plus. 

Et c'est quoi les chiffres bleu sur le chargeur 6 ou 10 ou 12

Merci pour vos retours 🙏😊😊

C'est l'intensité en ampères plus il est grand plus ça charge vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2022 à 18:01, eniro75 a dit :

Help please 

Je charge sur ma. Prise 220v en 1.3 kw alors qu'il est possible de faire 3 fois plus. 

Et c'est quoi les chiffres bleu sur le chargeur 6 ou 10 ou 12

Merci pour vos retours 🙏😊😊

à ton avis? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2022 à 18:01, eniro75 a dit :

Help please 

Je charge sur ma. Prise 220v en 1.3 kw alors qu'il est possible de faire 3 fois plus. 

Et c'est quoi les chiffres bleu sur le chargeur 6 ou 10 ou 12

Merci pour vos retours 🙏😊😊

Bonjour,

Il s’agit de l’intensite du courant de charge. Ainsi à 6 A tu charges à 1,3 kW, à 10 A tu charges à 2,2 kW et à 12 A tu charges à 2,6 kW.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.