Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

KIA EV6

Featured Replies

Posté(é)
Le 30/01/2022 à 09:25, RD150 a dit :

Ce n'est apparemment pas précisé, 2 ou 4 roues motrices ?

Pour avoir essayé de pousser un peu une 2 dans ses retranchements lors de mon essai, je dirais que si c'était le cas elle aurait fini en tête à queue (très joueuse de l'arrière).

C'est la 2 roues motrices et en monte 20"

Posté(é)
Le 30/01/2022 à 09:25, RD150 a dit :

Ce n'est apparemment pas précisé, 2 ou 4 roues motrices ?

Pour avoir essayé de pousser un peu une 2 dans ses retranchements lors de mon essai, je dirais que si c'était le cas elle aurait fini en tête à queue (très joueuse de l'arrière).

C'est précisé dès l'introduction de la vidéo (que j'ai déjà publiée il y a deux semaines 😉) ... RWD, donc deux roues motrices et pas de tête à queue 👍

Seul un de nos forumiste a réussit cet exploit !!! 🤪

Posté(é)
Le 30/01/2022 à 09:47, franckche a dit :

Seul un de nos forumiste a réussit cet exploit !!! 🤪

Pas moi, pas moi !

J'ai simplement fait un test que je fais avec toute propulsion lors d'un essai --> (à un endroit adéquat et hors voie publique) à l'arrêt, braquer à fond et ensuite démarrer franchement 😇. Dans le temps où il n'y avait pas d'assistance électronique, la réaction était totalement prévisible, maintenant certaines sont totalement impossibles à prendre en défaut quand d'autres gardent un certain esprit "rebelle". 😱

Posté(é)

J'ai remarqué sur mon EV6 un comportement "étrange" sur voie rapide/autoroute. Lors d'une accélération franche à partir 90-100km/h, j'ai un à coup, ce n'est pas linéaire. Je me demande si c'est lié à mes pneus (Hankook 4 saisons : d'ailleurs, je les trouve bruyant par rapport à ceux que j'avais pu testé sur une GT line en décembre sur parcours Lyon Belgique) ou à un autre souci. Est-ce que certains ont remarqué cela ?

Car en partant de 0km/h, je n'ai pas ce comportement d'à coup !

Posté(é)
Le 02/02/2022 à 13:36, Mathieu EV6 active a dit :

J'ai remarqué sur mon EV6 un comportement "étrange" sur voie rapide/autoroute. Lors d'une accélération franche à partir 90-100km/h, j'ai un à coup, ce n'est pas linéaire. Je me demande si c'est lié à mes pneus (Hankook 4 saisons : d'ailleurs, je les trouve bruyant par rapport à ceux que j'avais pu testé sur une GT line en décembre sur parcours Lyon Belgique) ou à un autre souci. Est-ce que certains ont remarqué cela ?

Car en partant de 0km/h, je n'ai pas ce comportement d'à coup !

Rien a signaler de mon côté, c’est bien linéaire sur la mienne. Je suis resté avec la monte d’origine, Kumho.

Posté(é)

Bonjour 

avez vous d'autres couleurs pour le gps, il en as qui parle de clair et foncé.perso voici le miens

bien à vous

gps ev.jpg

Posté(é)
Le 02/02/2022 à 17:59, Thierry83 a dit :

Bonjour 

avez vous d'autres couleurs pour le gps, il en as qui parle de clair et foncé.perso voici le miens

bien à vous

gps ev.jpg

T'as fait un tonneau ? 😂

Posté(é)
Le 02/02/2022 à 17:59, Thierry83 a dit :

Bonjour 

bien à vous

gps ev.jpg

Moi j'ai l'image à l'endroit 🤣 ; par contre, tout comme toi, je n'ai qu'un seul choix de coloris d'affichage (avec soft du 14/12)

Posté(é)

Pour moi l'attente risque de se prolonger mon ev6 n'a pas été produit comme prévu en janvier. De mars le délai glisse vers avril sans certitudes.

Posté(é)
Le 04/02/2022 à 11:32, Mathieu EV6 active a dit :

petite question bête : peut-on regarder des vidéos sur l'écran de l'EV6 (via clé usb par exemple) ?

oui et quasi tous les formats sont pris en charge Mais uniquement véhicule arrêté

Posté(é)

hello les gars :) 

Petite question: 

Quelqu'un a t il une info sur un debridage de la VMAX? ça existe? Quelqu'un le propose? 

Bonne journée :) 

Posté(é)
Le 04/02/2022 à 11:35, Mickmick a dit :

oui et quasi tous les formats sont pris en charge Mais uniquement véhicule arrêté

ok, cool. Merci pour la réponse. Pratique alors quand on recharge.

Oui, je sais, il ne faut pas penser regarder un film vu le peu de temps que l'on s'arrête, lol ! Je testerai ça un de ces jours pour voir la qualité de l'image...

Modifié par Mathieu EV6 active

Posté(é)

Je viens de découvrir que j'ai le mode SNOW alors que j'ai une RWD. Je me pose la question quel intérêt?

Citation

Posté(é)
Le 04/02/2022 à 14:46, raymbrig a dit :

Je viens de découvrir que j'ai le mode SNOW alors que j'ai une RWD. Je me pose la question quel intérêt?

Limitation du couple pour ne pas déraper aux démarrages, 

Limitation des niveaux de régen pour ne pas glisser aux ralentissements.

Posté(é)

Help please 

Je charge sur ma. Prise 220v en 1.3 kw alors qu'il est possible de faire 3 fois plus. 

Et c'est quoi les chiffres bleu sur le chargeur 6 ou 10 ou 12

Merci pour vos retours 🙏😊😊

Posté(é)
Le 04/02/2022 à 18:01, eniro75 a dit :

Help please 

Je charge sur ma. Prise 220v en 1.3 kw alors qu'il est possible de faire 3 fois plus. 

C'est l'intensité en ampères plus il est grand plus ça charge vite

Posté(é)

Help please 

à ton avis? lol

Posté(é)

Help please 

Bonjour,

Il s’agit de l’intensite du courant de charge. Ainsi à 6 A tu charges à 1,3 kW, à 10 A tu charges à 2,2 kW et à 12 A tu charges à 2,6 kW.

Posté(é)

Purée OK merci à vous.... J'avais réglé au max dans la voiture je savais pas qu'il fallait aussi agir sur le chargeur 😅😅merci pour vos retours

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.