-
Compteur de contenus
128 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
GD86's Achievements
-
Pour tester, j’ai réussi à charger ce jour sur SUC V3 Chatellerault à 98 kW alors que ma batterie était à 54%, qu’il faisait 5°C et après un petit preconditionnement d’environ 15 min.
-
Bonsoir, Pour mon 1er entretien après 2 ans et 20000 km, j'en ai eu pour 236 € à la concession de Poitiers, mais il semblerait que cela soit très variable d'une concession à l’autre
-
Bonjour à tous, Ma première révision a eu lieu à la concession de Migné Auxances (Poitiers.) Aucune intervention particulière. 240€ TTC dont 2h de main d’œuvre à 77,40€ HT de l'heure. Après 1h30 j'ai quand même reçu un SMS m'indiquant que mon véhicule était prêt. On va pas chipoter pour 30 min 😕 Pour les tester j'avais fait le plein du liquide lave glace avant de la déposer et devinez quoi, ils ont encore pu en rajouter 1l facturé bien évidemment (3€ HT, il n'y a pas de petits profits). Ils sont forts ces mécanos.😖 Du coup je me demande si les autres opérations ont bien été réalisées 🤨 Bon, ils m'ont quand même fait une remise de 10%, nettoyé gracieusement la voiture et fait une mise à jour (maintenant mon frein de parking se met automatiquement en service dès que la boite est sur la position P).🙂
-
Bonjour à tous, Nouveau tarif ionity à partir d'aujourd'hui 16 août (https://ionity.eu/en/network/access-and-payment#price-selector)
-
🤣
-
Je confirme cela ne fonctionne, en fermeture et ouverture, que pour les vitres avant sur mon Air Design.
-
Nouveau test réalisé ce jour sur V3, puissance toujours bridée à 42kW
-
Bonjour, J'ai fait faire la mise à jour pré-conditionnement batterie le 21 décembre à la concession Kia de Migné-Auxances (86). Opération réalisée gratuitement en 1h30. J'ai pu tester son efficacité le week-end dernier par une température extérieure de 10°C. La consommation pour le pré-conditionnement était de 5.2 kW et je l'ai lancé à 20 km de la station de charge Ionity de Troyes Sud. La puissance de charge est montée 230 kW alors que ma batterie était à 40%. J'ai par ailleurs remarqué une bizarrerie, à 81% de charge, pendant environ 2 min. la puissance de charge tombée à 6 kW pour ensuite remonté à 129 kW. Avez vous également observer ce phénomène ?
-
Bonjour, J'ai effectué, mercredi dernier, la màj du 4 octobre qui c'est déroulée sans problème. Mais depuis impossible d'envoyer une commande via Kia Connect ni d'interroger le statut du véhicule. Par contre je reçois toujours les alertes du genre porte non verrouillée,... As-tu observé le même phénomène ?
-
Bonjour, Je rencontre le même problème sur Android. J'ai également supprimer et réinstaller l'appli mais rien à faire
-
Croisé une rouge (belle couleur au demeurant) à Chauvigny (86) le 28 octobre
-
C C'est vrai que dans la Vienne nous disposons de quelques bornes délivrant 100kW pour 0.396€/min (tarif Chargemap).
-
Bonjour, J'ai pu tester le SUC de Chatellerault (86) et je confirme que cela fonctionne bien mais qu'effectivement la puissance de charge ne dépasse pas les 42 kW. Cela peut dépanner s'il n'y a pas mieux à proximité.
-
Bonjour, Connaissez-vous ce produit ? https://electric-star.com/fr/recharge-ve/adaptateur-v2l-alimentez-vos-appareils-avec-votre-vehicule-electrique/