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Par priusfan
Suite à l'imbroglio du remplacement batterie à 50kE sans aucun justificatif,
J' ouvre ce post pour recenser les CC compétents d'un point de vue technique.
Je commence par ceux que j'ai pratiqué (suite à panne ICCU):
Océane Auto, Challans et Hyundai La Roche-sur-Yon
Personnel très compétent, mais coincé entre les consignes de la direction et un service client hyundai aux abonnés absents.
Conclusions:
diagnostic immédiat, difficulté pour obtenir véhicule de prêt, aucun délai pour obtention pièce (environ 2 mois). aucun geste commercial.
Suite à cette expérience, j'ai changé de marque.
ps: si cette mise en valeur des caractéristiques des CC ne convient pas à la modération, ce message disparaitra "spontanément".
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Par Yan78
Il y a une nouvelle campagne de rappel pour mise à jour (vu sur le site Hyundai Allemagne).
, il semblerait que cela résolve le problème du volet de chargement certainement lié à la décharge de la batterie;
personnellement je n’ai aucun problème mais je vais contacter ma CC
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Par iquid
La dernière vidéo d’automobile propre met en lumière les problèmes de charges rapides qui ne sont plus rapides en cette saison sur nos Ioniq5 et EV6.
https://m.youtube.com/watch?v=jMEpQewYf0E
Il faut faire un sujet sur les vitesses de charge en cette saison sur les Ioniq5 et EV6 sur Ionity vs Fastned, je ne retrouve absolument pas les vitesses de cette été et j’ai des gros écarts entre Ionity et Fastned. Il faut pousser Kia et Hyundai à mettre à jour et activer la preconditionement de batterie ou vendre des véhicules avec la mention « performant uniquement l’été ».
Interpellons les marques par e-mail et sur les réseaux sociaux pour faire bouger les choses.
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Par Mickouku
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum dans le monde de l'électromobilité.
Décidé à switcher grâce à l'expérience de mon beau père, électromaniac, qui fait de très grand trajet régulièrement avec sa e-Niro (+ de 3000 km). Hyundai m'a aussi convaincu avec sa Ioniq 5... design unique et performances.
Recharge principalement à domicile, et installation d'une petite wallbox en cours en mode DIY
Mickaël
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Par winnywho
J'ai une Ioniq 5 - executive.
J'ai remarqué qu'en descendant / remontant les vitres, l'eau de la pluie n'était pas évacuée / essuyée.
Quelqu'un d'autre aurait ce problème ou est-ce "normal" ?
Merci à vous !
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