-
Compteur de contenus
630 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
5 816 visualisations du profil
Camelgold's Achievements
-
Et voilà le problème de la batterie 12v....
Camelgold a répondu à un sujet de loubkt dans Hyundai Ioniq 5
Est-ce que ce petit moniteur bluetooth n'aurait pas buggé et drainé la batterie ? composant qui fatigue, pièces hs etc... Sans forcément rejeter la faute sur Hyundai. -
Vous êtes des nazes, moi avec Apple Car play, j'ai téléchargé l'application. "i essui-glace", j'ai juste à dire "siri, je vois que dalle derrière" et j'ai Tim Cook en personne qui vient passer le rain X sur la lunette arrière au plus proche feu rouge.
-
Versions Logiciel et Firmware - Suivi des Mises à Jour
Camelgold a répondu à un sujet de Cirrus dans Hyundai Ioniq 5
Une mise à jour OTA est en cours- 1 899 réponses
-
- 1
-
-
- ioniq5
- mise a jour
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
La clé n'a pas eu d'eau sur elle et/ou Humidité ?
-
Tu as du appuyer longtemps sans t'en rendre compte sur le bouton ouverture de ta clé...
-
Vibrations du volant à partir de 110 km/h
Camelgold a répondu à un sujet de Tartiflex dans Hyundai Ioniq 5
ça me le fait quand je sors d'un station de charge rapide et que je m'insère sur autoroute. Aux alentour de 110 j'ai le volant qui vibre un peu. Mais ça ne me le fait pas quand je rentre sur autoroute avant la charge rapide... Va savoir... -
La Ioniq 5 en hiver : les montes hiver et les chaines
Camelgold a répondu à un sujet de Pahtath dans Hyundai Ioniq 5
Alors ? -
Camelgold a commencé à suivre Ioniq 5 2023
-
La Ioniq 5 en hiver : les montes hiver et les chaines
Camelgold a répondu à un sujet de Pahtath dans Hyundai Ioniq 5
Yo, j’ai acheté les chaînes Michelin evo16 je pars à la montagne en février, quelqu’un a-t-il eu l’occasion de mettre des chaînes en I5 et nous faire un petit retour d’expérience ? -
Et voilà le problème de la batterie 12v....
Camelgold a répondu à un sujet de loubkt dans Hyundai Ioniq 5
Il me semble que la manipulation avec le débranchement de la batterie c'est pour un soucis lié à bluelink qui empêche de passer de "neutre" à "drive". Pour ton cas, le fait de rouler devrait recharger la batterie 12V. Tu peux rouler ? -
Je ne sais pas bien comment sont organisées les mises à jour OTA, mais une chose est certaine, la dernière en date pèse 37GO, donc même si elle est dispo à un moment en OTA, ça prendrait des plombes, donc vaut mieux en Manuel, c’est vraiment pas compliqué à faire.
-
Versions Logiciel et Firmware - Suivi des Mises à Jour
Camelgold a répondu à un sujet de Cirrus dans Hyundai Ioniq 5
29/11 plutôt non ?- 1 899 réponses
-
- 1
-
-
- ioniq5
- mise a jour
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
charge qui plafonne, batterie froide ?
Camelgold a répondu à un sujet de Platiel dans Hyundai Ioniq 5
Et pour le coup brider la charge à 80% revient à ce qu’ils avaient fait avec l’essence pendant les « pénuries » dans certains départements avec les 30 litres maximum. C’est une décision préfectorale. -
charge qui plafonne, batterie froide ?
Camelgold a répondu à un sujet de Platiel dans Hyundai Ioniq 5
Et ils font comment pour savoir qu’il y a de l’attente ? divination ? un steeward à chaque station ? Même si un algorithme de péage prédit le trafic, il ne peut pas prédir que telle voiture (si tant est qu’il arrive à différencier les modèles électriques) va aller à telle borne. ca nécessiterait que la voiture communique son SOC à l’entrée de l’autoroute, son trajet… qu’elle réduise à 80% les charge pendant une période de forte affluence ok (du 15/07 au 15/08 ) Mais ce sera pas à la carte. -
charge qui plafonne, batterie froide ?
Camelgold a répondu à un sujet de Platiel dans Hyundai Ioniq 5
Et qui va décider ça ? ça m’étonnerait fortement que d’eux mêmes ils brident les charges à 80%. Ça leur ferait même perdre des clients. ils s’en tamponnent. -
charge qui plafonne, batterie froide ?
Camelgold a répondu à un sujet de Platiel dans Hyundai Ioniq 5
Essai à nouveau ce soir sur Ionity. Température extérieure à 9 degrés, avec du vent glacé, mode hiver activé. (Pas le conditionnement) arrivée avec un soc à 15%. de 15 à 30 % charge à environ 74kW de 30 à 75% charge à environ 140kW de 75 à 80% charge à 50kW je suis resté jusqu’à 90% pour voir (y’avait personne, faites pas chier 😅) ça plafonne à 40-50kW. en tout cas je suis arrive après une megane e-tech et je suis reparti avant, sa charge ne dépassait jamais les 50kW.