Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ioniq 5 N

Featured Replies

Posté(é)

Ne trouvant pas de sujet sur ce modèle, j’ouvre donc ce dernier

avec un vidéo d’un test sur circuit.

si je devais remplacer la mienne je sauterai sur ce modèle.

une très belle réussite pour cette version;

Posté(é)

Le gars a tellement la banane tout le long de l'essai. Ca semble vraiment jouissif. Ca donne envie.

En plus, en noir laquée, je la trouve bien plus belle et discrète qu'en bleu clair "N" classique.

👍

Posté(é)

Vidéo sympa. Et effectivement, l'essayeur a la banane !

En revanche, le noir laqué, c'est un peu "too much" pour moi (les goûts et les couleurs...).

Posté(é)
  • Auteur

Entre les mains de pro c’est encore plus démoniaque

Posté(é)
Le 11/10/2023 à 14:57, crazytof a dit :

Avec l'essui glace arrière...

Bien vu !... il y a bien un essuie-glace arrière sur ce modèle. 😉

Posté(é)
Le 11/10/2023 à 12:24, Yan78 a dit :

Entre les mains de pro c’est encore plus démoniaque

Keiichi Tsuchiya, le Drift King !!

Le pape des battle made in Japan qui a laissé toute une génération de passionnés de japonaises, drift et autres battle circuit sur le circuit mythique de Suzuka entres autres ! 

Je ne sais pas si on réalise ici en postant cette vidéo que Hyundai, ennemi juré du Japon question industrie automobile, à réussi à faire de l'appel du pied à Tsuchiya pour la promotion de sa ioniq5 N voulue drifteuse, c'est pas un hasard, c'est une méga promo qui fait probablement beaucoup de bruit chez les conservateurs passionnés auto japonais (dont j'étais dans les années 90 et début 2000).

Quand je vois jusqu'où ils poussent le marketing et leur créativité industrielle les coréens vont bouffer tout le monde !!... Chine mise à part ? À suivre 

Posté(é)

Tiens, j'ai posté ceci dans une autre sujet, mais dans cette vidéo de la Ioniq5N on voit aussi un bouton pour ouvrir la trappe de recharge depuis la tableau de bord. (minute 3:43) c'est nouveau non ?

Posté(é)

Jouissifs les rapports qui tombent en fin de vidéo, vraiment bien imités, à faire chavirer le cœur d'un anti VE 😉

Posté(é)
Le 16/10/2023 à 16:53, DavidAix a dit :

Par contre, j'espère qu'on peut enlever le faux bruit de moteur 🤔

Oui le faux bruit je suis d’accord c’est exagéré 😂

Posté(é)
Le 18/10/2023 à 21:03, Tech21 a dit :

A propos de Ioniq 5, baisse de prix permettant l'accès à la prime bonus écologique, je vous laisse lire car je ne connais pas les tarifs:

https://www.dealabs.com/bons-plans/voiture-electrique-hyundai-ioniq-5-77-kwh-intuitive-507-km-wltp-229-chevaux-via-5000eur-de-bonus-ecologique-2639295

on en parle sur ce forum depuis 3 semaines 🤣

Posté(é)
Le 18/10/2023 à 21:47, chgros1 a dit :

on en parle sur ce forum depuis 3 semaines 🤣

Comme je ne suis pas l'actualité de ce véhicule je ne faisais que partager l'info dans le cas ou elle n'avait pas été encore communiquée, on dirait que toutes les marques font des efforts en ce moment, peut être des difficultés de vente en baisse coté VE ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 27/10/2023 à 09:35, Yan78 a dit :

un jouet à essayer pour le fun

oui, parce que de là à l'acheter, il y a un GROS pas financier à faire... en tout cas mon CC m'a promis de me la réserver pour un tour d'essai :-D:-D

• 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Posté(é)

Pendant que certains continuent de faire mu-muse en se gargarisant sur le 1000 mètres départ arrêté, les choses sérieuses commencent pour les vraies sportives électriques:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.