Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Intuitive/creative/exécutive : suivi commande et livraison

Featured Replies

Posté(é)
Le 23/07/2022 à 19:04, Alexxfiles a dit :

Voilà pourquoi tu n'as rien payé en plus...

Heureusement que je n’ai rien payé en plus, même si c’est une 77 avec équipement "amélioré "; ce n’est pas mon problème si Hyundai a modifié ses véhicules, j’ai mon devis signé à un certain tarif avec un modèle donné, tout le monde s’y tient. Après je n’ai pas encore les caractéristiques du véhicule.

Posté(é)
Le 23/07/2022 à 20:28, DavidAix a dit :

Comment tu vois que sur les photos de One78 que c'est pas des leds? C'est pas flagrant!

Les striures en dessous des projecteurs avant et arrière ce sont les clignotants, en halogène 😉.

Posté(é)
Le 23/07/2022 à 18:15, Camelgold a dit :

avec le VIN tu peux tout trouver

Yes, je vais regarder ça quand je l’aurai 😉

Posté(é)
Le 23/07/2022 à 18:52, One78 a dit :

Je lui ai demandé, j’attends qu’il me l’envoie. 😉

Sinon je suis d’accord avec @Rouelibre, ce petit détail entache l’extrême qualité de l’I5.

Sinon pour les badges de recharge, vous avez des conseils, car c’est une véritable nébuleuse pour en choisi une; je pensais à ChargeMap et à un distributeur local , mais si vous avez des tuyaux, je suis preneur. 

Bonsoir, j'ai les badges chargemap, Hyundai (avec les 0,29 cts la min chez ionity , pour le moment) et une carte totalenergie. 

Pour l'instant, je n'ai utilisé que la carte Hyundai pour les recharges ionity 

Posté(é)

Vu l'autonomie de la voiture et la présence de ionity sur tous mes trajets je n'utilise que la carte Hyundai à 0,29/minute jusqu'en septembre (fin du contrat d'un an) 

Après j'ai la carte juicepass Enel et je prendrai des forfaits selon mes besoins, celui de 145 kWh correspondant à mes trajets longs revient à 0,31€/kWh et changement de forfait les mois sans grands trajets d'un simple clic sur l'application. 

Sinon vue la vitesse de charge la recharge chez Total via leur application ou avec la carte Ulys est intéressante, entre 30 et 40 centimes le kWh selon la saison sur les 175.

Posté(é)
@Plusquier, c’était une Creative 73 première "génération" avec PAC commandée mi mars 2022 mais déjà commandée par le CC.
@DavidAix, je ne sais pas du tout, j’ai envoyé un SMS au responsable commercial pour lui demander la liste complète des caractéristiques du véhicule.
Ah ok c'est un modèle 2022 alors [emoji28]
Posté(é)

Merci @chgros1 et @Barbu69, je vais regarder ça de plus près. J’ai déjà commandé mon Chargemap Pass en attendant. Pour le Ionity, vu que je devais avoir la voiture en juin, je vais demander au CC pour l’offre qui m’est passée sous le nez.

@sACLe, je ne sais pas du tout, début juillet quand on m’a annoncé la non production du véhicule initial, le commercial m’a dit que j’allais avoir la batterie 77, mais j’attends le VIN pour être sur (avoir la 73 avec PAC me convient très bien aussi).

Posté(é)

Avec la carte ChargemyHyundai on se débrouille.

Posté(é)

Je voudrais revenir sur l’éclairage de la version intuitive/creative, 

 

je m’attendais à un truc minable de chez minable selon les retours de quelques rageux ici.

et bien après 2 trajets de nuit c’est tout à fait honorable.

ça éclaire bien et loin.

 

j’ai peut-être pas expérimenté les éclairages de folie d’autres modèle avec les options bi-directionnels etc etc…

 

mais c’est très honorable.

 

comme quoi le bashing de retours clients vénères il faut s’en méfier comme de la peste.

 

 

Posté(é)
Je voudrais revenir sur l’éclairage de la version intuitive/creative, 
 
je m’attendais à un truc minable de chez minable selon les retours de quelques rageux ici.
et bien après 2 trajets de nuit c’est tout à fait honorable.
ça éclaire bien et loin.
 
j’ai peut-être pas expérimenté les éclairages de folie d’autres modèle avec les options bi-directionnels etc etc…
 
mais c’est très honorable.
 
comme quoi le bashing de retours clients vénères il faut s’en méfier comme de la peste.
 
 
Tu peux nous tester ça dans les routes de montagne corse stp ? [emoji16]
Posté(é)
Le 24/07/2022 à 15:29, sACLe a dit :

Tu peux nous tester ça dans les routes de montagne corse stp ? emoji16.png

Pourquoi, faut surveiler les mecs armés planqués dans les virages? Piouf je deconne bien sûr 😉

Posté(é)
Le 24/07/2022 à 14:48, Camelgold a dit :

mais c’est très honorable.

bon après même si c'est moins bien que certaines attentes, ça passe quand même par des validations normées j'imagine.

Posté(é)
Pourquoi, faut surveiler les mecs armés planqués dans les virages? Piouf je deconne bien sûr [emoji6]
T'inquiète, moi je ne suis pas corse.
(Par contre la famille recherche déjà ton identité)
Posté(é)
Le 23/07/2022 à 21:31, sACLe a dit :

Ah ok c'est un modèle 2022 alors emoji28.png

Je confirmerai ça quand j’en saurai plus 😉.

Posté(é)
Le 24/07/2022 à 14:48, Camelgold a dit :

Je voudrais revenir sur l’éclairage de la version intuitive/creative, 

 

je m’attendais à un truc minable de chez minable selon les retours de quelques rageux ici.

et bien après 2 trajets de nuit c’est tout à fait honorable.

ça éclaire bien et loin.

 

j’ai peut-être pas expérimenté les éclairages de folie d’autres modèle avec les options bi-directionnels etc etc…

 

mais c’est très honorable.

 

comme quoi le bashing de retours clients vénères il faut s’en méfier comme de la peste.

 

 

Merci de ton retour, je donnerai mon avis quand je l’aurai en main.

Posté(é)
Le 24/07/2022 à 15:47, bodtx a dit :

bon après même si c'est moins bien que certaines attentes, ça passe quand même par des validations normées j'imagine.

pour avoir eu différente moto , dans les années 90/2000  j'ai eu des trucs qui flirté avec les 250  et qui n'éclairai pas beaucoup plus qu'une mobylette ✌️.

donc les validations / normes

 

Modifié par oly

Posté(é)

et faire verifier le reglage usine et si doute passer au contrôle technique...

Posté(é)
Le 24/07/2022 à 14:48, Camelgold a dit :

Je voudrais revenir sur l’éclairage de la version intuitive/creative, 

 

je m’attendais à un truc minable de chez minable selon les retours de quelques rageux ici.

et bien après 2 trajets de nuit c’est tout à fait honorable.

ça éclaire bien et loin.

 

j’ai peut-être pas expérimenté les éclairages de folie d’autres modèle avec les options bi-directionnels etc etc…

 

mais c’est très honorable.

 

comme quoi le bashing de retours clients vénères il faut s’en méfier comme de la peste.

 

 

C'est toujours le problème quand on a eu mieux dans le passé (même sur une voiture moins chère) et qu'on doit s'habituer à un "downgrade" :-) nos pauvres cerveaux n'aiment pas ça (et pourtant c'est quelque chose à quoi on va devoir s'habituer, et pas que pour nos chères voitures...)

Posté(é)
Le 24/07/2022 à 14:48, Camelgold a dit :

Je voudrais revenir sur l’éclairage de la version intuitive/creative, 

 

je m’attendais à un truc minable de chez minable selon les retours de quelques rageux ici.

et bien après 2 trajets de nuit c’est tout à fait honorable.

ça éclaire bien et loin.

 

j’ai peut-être pas expérimenté les éclairages de folie d’autres modèle avec les options bi-directionnels etc etc…

 

mais c’est très honorable.

 

comme quoi le bashing de retours clients vénères il faut s’en méfier comme de la peste.

 

 

Faut aussi se méfier comme de la peste des gens qui ont des avis sur l'éclairage de la voiture en roulant sur des départementales en ligne droite de 15km.

Dès que la route est pas mal en virages et surtout qu'elle monte un peu, ces feux éclairent juste une zone vers laquelle on ne va pas et sont vraiment dangereux.

Alors oui, quand on habite pas une zone de moyenne/haute montagne, ça doit surement aller, pour le reste, si ça te dérange pas de serrer les fesses à chaque sortie de nuit, grand bien t'en fasse. Perso même des voiture bien moins haut de gamme que celle-ci ne m'ont pas donné cette impression.

Posté(é)
Le 25/07/2022 à 11:41, Soann a dit :

Faut aussi se méfier comme de la peste des gens qui ont des avis sur l'éclairage de la voiture en roulant sur des départementales en ligne droite de 15km.

Dès que la route est pas mal en virages et surtout qu'elle monte un peu, ces feux éclairent juste une zone vers laquelle on ne va pas et sont vraiment dangereux.

Alors oui, quand on habite pas une zone de moyenne/haute montagne, ça doit surement aller, pour le reste, si ça te dérange pas de serrer les fesses à chaque sortie de nuit, grand bien t'en fasse. Perso même des voiture bien moins haut de gamme que celle-ci ne m'ont pas donné cette impression.


C’est pas 15km en départemental amigo.

 

C’est deux fois 150 km entre la Drôme et le Luberon. C’est ni plat, ni tout droit et sans pleine lune.

 
Si j’avais rien demandé à ma femme sur la qualité de l’éclairage elle n’aurait rien remarqué de particulier.

 

demande un réglage en concession peut-être.

Modifié par Camelgold

Posté(é)
Le 25/07/2022 à 11:54, Camelgold a dit :

demande un réglage en concession peut-être.

 

Tu crois que je t'ai attendu.

Donc c'est tout bon tu valides tes phares sur ton trajet sur la nationale 7 ? 🤣

Posté(é)

Alors c’est une 73 avec PAC. En revanche je ne pense pas avoir le niveau 2 du maintien sur autoroute.

Posté(é)
Le 25/07/2022 à 14:38, Soann a dit :

 

Tu crois que je t'ai attendu.

Donc c'est tout bon tu valides tes phares sur ton trajet sur la nationale 7 ? 🤣


Crois ce que tu veux amigo si ça te fait plaisir.

Posté(é)
Le 25/07/2022 à 16:51, One78 a dit :

Alors c’est une 73 avec PAC. En revanche je ne pense pas avoir le niveau 2 du maintien sur autoroute.

Non t’auras la même série que moi.

Sans HDA 2.

Posté(é)

Pourquoi est ce qu'il enlèverai cette option qui est présente sur tous les Tucson? Où peu être l'on t'il enlever sur tous les modèles Hyundai ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.