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oly

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  1. Le problème de la banquette de la Model3 est que tu ne peut pas reposer tes cuisses ,pour caricaturer tu est accroupie. Banquette trop basse ou plancher trop haut et impossibilité de glisser les pieds sous les sièges AV . Sur la Model Y , la banquette est beaucoup plus haute avec la possibilité de glisser les pieds sous les sièges AV. On peut vraiment allongé les jambes , mais la banquette du coup parait "trop" courte pour mes cuisse et mes 1m80.
  2. Totalement d'accord il marge un maximum sur la Y (plus simple a construire donc plus économie ) Les usines américaine étant en maintenance Q3 (si j'ai bien compris) on peut toujours rêver au moulage d un nouveau bloc arrière pour la model 3 avec un magnifique hayon (refreche 2022) .
  3. Elle vraiment beaucoup mieux que la model 3 ,plus adapté a mon usage. Position de conduite et surtout le coffre. Elle coche toutes les cases de ma listes (reste le prix )en Ysr+ pour Q4 svp. Le seul truc qui m'a énormément choqué,la profondeur de l’assise de la banquette AR . Il manque dix centimètre facile , la on a juste un strapontin. Un long voyage avec des adultes risque d’être inconfortable.
  4. oly

    Vendre à l’étranger

    Pas de retour pour le crochet dommage
  5. oly

    Vendre à l’étranger

    Bonjour Je me tâte pour prendre une Model 3 . Histoire d' essayer sur 6/9 mois la faisabilité d'une voiture électrique comme 1er voiture du foyer. Problème , il me faudrait l'attelage [****purée 5000 milles boules le crochet****] . Pour la revente a l’étranger on récupère l'option [**crochet plaqué or avec incrustation de pierre précieuse**]. Ou il faut mieux partir sur SR+ avec le bonus max + un VT avec crochet a 150/200 euros . Reste aussi la possibilité de pendre une LR chinoise avec crochet . Votre avis éclairé m'intéresse. Merci
  6. Tu peux généraliser malheureusement aux autres constructeurs. 1 er essai de la IONIQ5 en mode neige (le commercial m'assure que tout est normal) me rassure sur les longs trajets je pourrais recharger au super-chargeur tesla !!! 2ème concession ,le commercial me soutien que je ne pourrais jamais tracter avec une IONIQ5 . on ne tracte pas avec un VE !! 3ème concession, alléluia enfin un commercial qui connais sont produit et les VE de la concurrence..
  7. +1 l’état devrait obliger constructeur de véhicules bénéficient de bonus écolo , a avoir la meilleur recharge possible . encadrée le déploiement des bornes de recharge ,avec un seul moyen de paiement avec une tarification claire et simple. idem pour les option 50/100/125 KW sur les ID4 ,ENYAQ ect ect Pour les citadines thermique je n'ai jamais vue ""d option"" taille de l'orifice de remplissage ou contenance du réservoir..
  8. Bonjour Intéresser par une model 3 blanche en transit . Je viens de me rendre compte que la couleur "blanc multicouche" est devenu "blanc perle" ! Nouveau blanc ?
  9. Pour moi un Model déstockés est un invendu du trimestre dispo en CC. La il s’agit de Model LR avec " l'ancienne batterie " donc remise de 2000 Euro, livrable fin Aout. Oui je suis d accord . Mais il y a une plus grosse batterie et un moteur en plus sur la LR. 5000 de + pour un hayon, a batterie équivalente aurait été deja plus correcte.. je pense qu'il est urgent d attendre (si possible bien-sur) un réajustement tarifaire comme seul Tesla c'est faire.
  10. Perso, je trouve la Model Y LR chinoise vrais trop chère 57 990 Euro. Une Model 3 LR chinoise avec la même batterie a 47 990 Euro. Cela fait chère le hayon... Pensez vous qu'ils vont généraliser le crochet d'attelage en aftermarket. J' ai reçu 3 mail Tesla de relance ,pour m’informer que la Model Y était disponible. Jamais reçu 1 seul pour la Model 3.
  11. exactement mon ressentie : Mode S.N.O.W ?
  12. J ai bien relu mes posts rien vu dans ce sens .... Je me suis juste plein d un véhicule désagréable a conduire. Ce qui m'étonnait par rapport a l'essai du E niro effectuer il a y qu'elle que temps. Donc aujourd’hui essais dans une autre concession .. .............................................suspense.................................................. Départ véhicule réglé en mode eco régénération niveau 3 PLUS RIEN AVOIR LE TOP DOUCEUR AGRÉABLE DYNAMIQUE ECT ECT.... Donc le 1er essai il y avait bien un problème ,je trouve malgré tout fort que le vendeur qui a conduit la voiture les 5 premiers minutes n'a jamais voulu reconnaitre qu'il avait un problème... Après avoir potasser la doc 65 pages trouver sur le forum (merci 54moon) Il y a le nouveau mode SNOW peut-être l explication a mes déboire ? Ou batterie décharge avec un mode dégrader pour optimiser l autonomie ? Résumé de mon essai voiture top en mode ECO. Encore mieux en mode NORMAL, même pas teste le mode sport ou I-PEDAL. Par contre le vendeur ne m’installera pas de crochet d attelage car une voiture électrique n'a pas le droit de tracter Je lui est fais lire la doc qu'il ma donnée P.T.A.C 2430/ P.T.R.A 4030 . Réponse on n ai pas habiliter pour intervenir sur les voitures électrique. Il sont tous gratiner comme ça les vendeurs hyundai? Demain essai Ioniq 5 dans une 3ème concession...Je croise les doigts pour trouver un bon vendeur
  13. Non puisque je vais en essayer une autre demain . Avec pour objectif : Un de regarder cette fois le mode activer eco/normal/sport. Et d'essayer la I-pedal puisque mon 1 er vendeur ne connaissait pas.
  14. Entre un Eniro qui a bien du mal a passer la puissance au sol. Une tesla qui vous scotch a la moindre pression de la pédale. Ma voiture actuelle qui patine pour un rien sur le mouiller. Et un IONIQ 5 dans la configuration de mon essai... Je prends les 3 premières je laisse la 4ème.


Automobile Propre

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