Aller au contenu

Rouelibre

Membre
  • Compteur de contenus

    188
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Rouelibre's Achievements

  1. J’ai acheté un support aimanté à fixer sur grille d’aération que j’ai coupé. J’ai acheté un aimant à visser sur Amazon et roulez jeunesse .
  2. J’aurai adoré pouvoir prendre une créative avec la carrosserie executive..
  3. J’ai laissé la ioniq pour partir en vacances . Sur une aire d’autoroute je tombe sur bornes rapide engie . 55 cts du Kw affiché sur leur panneau . Je regarde sur l’application CMH , frais d’utilisation de quelques centimes et de mémoire prix du Kw 34 cts plus cher ! Un sacré foutoir quand même de se recharger.
  4. Le problème de la Macif c’est que ça n’incorpore pas le corporel ( dans mes devis du moins ) .
  5. C’est le gros point noir de la recharge de VE en dehors de chez soi ! La diversité tant dans l’offre que les tarifs pour pouvoir recharger sa voiture ailleurs que chez soit .
  6. J’avais un problème suite au capteur anti collision, ainsi que capteur latéral pour maintien de voie et capteur arrière pour angle mort . Passage en concession , il s’agit d’un bug fantôme . Un léger déréglante d’un capteur qui entraîne un code défaut devant être réinitialisé au démarrage . Mais là non . Donc reset et tout est ok . Si le problème revient ils changeront ce fameux capteur anti choc qui est un problème courant d’après le technicien.
  7. Je cumule 4 pannes d’aide la conduite . -régulateur ne fonctionne plus -aide au maintien de ligne non plus - système anti collision avant - système de détection arrière également. La joie .
  8. Paramètre , navigation, alertes , zone de danger .
  9. Juste la peinture en stylo de retouche c’est suffisant . Tu y vas très tranquillement avec un essuie-tout au cas où si tu en mets trop .
  10. J’me disais bien que ce n’était pas normal . bon c’était juste pour test mais je regarderai à cette histoire d’ampère par curiosité.
  11. J’ai halluciné moi qui tourne à 11 KWh en temps normal . j’ai laissé la voiture avec 70 % de batterie , je l’ai récupéré 24h plus tard environ et il restait encore 5 % pour être full .
  12. J’ai fais le test hier justement avec l’adaptateur fournit . ça tourne à 1,3 KWh environ .
  13. Rouelibre

    Conso Ioniq 5

    Je ne sais pas comment vous faites ! pas de chauffage alors ? perso quand je suis à 18 KWH/100 ( hors autoroute) c’est un exploit . Même en faisant attention . Rien que le chauffage sur une courte distance plombe les stats .
  14. Je pense partir sur 4 ans ! Ça dépendra surtout de comment évolue le marché de l’électrique si il y a de grosses améliorations ou pas ! bluelink 3 ans perso peu importe pour allumer la ventilation à. Distance je ne paierai pas . Garantie 5 ans et 7 pour la batterie je pense être tranquille . Et le futur acquéreur dans 4 ans également car il restera 1 an de garantie auto et 3 batterie .


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.