Aller au contenu

bodtx

Membre
  • Compteur de contenus

    101
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

bodtx's Achievements

  1. Trouvé ! Merci Il faut tirer le bas vers l'avant du siège. Jusqu'à une position qui remet à zéro. Milles merci, femme va être contente
  2. Ha d'avant en arrière, je vais bourriner un peu pour voir
  3. Bonjour, j'ai du mal à m'habituer au repose tête qui déporte trop la tête en avant, je suis obligé d'allonger un peu plus le dossier du siège pour avoir une position correcte au niveau du cou. D'après ce que j'ai vu il n'est pas réglable, vous confirmez ? Merci
  4. T'as pas vu passé de facture j'imagine. J'aurais bien aimé savoir ce que ça facture chez le constructeur pour ça
  5. Pied au planché (une fois le "cran passé") on a tous les chevaux dispo que ce soit en mode éco/normal/sport ?
  6. Pareil pour moi c'est hyper instable d'un moment à l'autre de la journée... La commande part tout le temps mais j'ai régulièrement un " aucune réponse du véhicule" Ceci quelle que soit la commande. Je suis dans une zone ou je capte bien tous les opérateurs
  7. Bonjour, sur certains modèles il est possible de limiter le courant de charge DC (comme la ioniq5) Quand vous êtes sur une borne ultrarapide (qu'il n'y a pas d'autres choix, que vous n'êtes pas pressé, qu'il n'y a pas la queue derrière vous) est ce que certains limitent cette charge pour préserver la batterie et ne pas se prendre 230kw dans le nez si ce n'est pas utile?
  8. Je dirais qu'il n'y a pas de risque car le clip métal est enchâssé dans un support plastique mou. Une photo du dos du clip j'en ai acheté 2
  9. @sACLe c'est bien une vidéo, si tu clic sur l'image ca devrait t'emmener ici: https://diode.zone/w/eD9iou6PTkiPRXTg1vZCSn
  10. Voici le montage. Bon c'est élastique mais il faut quand même y aller. avec des gants c'est mieux car il faut mettre la main entre le pneu et la chaîne, sans gants on se fait rapper par les œillet en métal. l'endroit le plus à l'étroit c'est celui qu'on voit sur la photo près de la protection en plastique mais ça passe. j'ai fait un essai à 25km/h dans le quartier, tout se met rapidement en place. Ca a l'air costaud mais il vaut mieux vite enlever sur le bitume.... ca doit pas tenir un burn du vendredi soir ^^
  11. @Camelgold sont dans le coffre, je pars dimanche, faut que je me dépêche de tester en effet !
  12. j'ai acheté ceci MICHELIN Easy Grip Evolution 16 D'après la doc ca devrait être compatible, sur des 19 pouces. le maillon faisant 9mm. je fais un essai de montage et je reviens faire le point
  13. bodtx

    Conso Ioniq 5

    yep t'es dans les premiers à tester le SAV clairement. pour te rassurer un peu il est aussi possible que le gars immobilise le véhicule une journée la voiture pour tester le pack (ou plus) mais je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas remonter le pack (bon sauf s'il dit que tout va flamber) en faisant des suppositions, il vaut mieux remonter un pack et prendre qqs heures pour le faire que de conserver un véhicule X mois je ne sais où... si t'es tous risques t'as surement qqchose avec ton assurance pour le prêt avec la concession ils m'ont fait signer un truc pour le prêt de véhicule pendant X jours (je ne me souviens plus des détails) check les deux cas en tous cas intéressant à suivre. bon courage
  14. j'avais trouvé une bonne position mais comme je suis un peu grand, le volant me masque les icônes qui sont en haut sur les côtés.
  15. Ça y est je l'ai! Très agréable mais je cherche encore un peu la position car j'avais une berline avant. J'ai bien fait gaffe aux micros rayures à la réception mais tout allait bien.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.