Aller au contenu
Jb07

Infos commercialisation

Messages recommandés

Bonjour propriétaire d’une Volvo hybride, est-ce que quelqu’un peux me confirmer que la polestar 2 sera bien commercialisée en France ?

et si oui quand ?

sur des forums j’ai cru comprendre que la France n’était pas dans la liste des pays ?

merci de vos réponses 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Jb07 a dit :

Bonjour

Bienvenu sur le forum!

 

Les nouveaux membres sont invités à se présenter brièvement en créant un post dans le forum prévu à cet effet, ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La France n'est pas dans la premiere serie de pays ou les ventes sont ouverte.

Mais elle arrivera normalement l'annee prochaine, selon les dire de Polestar, vu je ne sais plus ou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/06/2019 à 07:32, Jb07 a dit :

Bonjour propriétaire d’une Volvo hybride, est-ce que quelqu’un peux me confirmer que la polestar 2 sera bien commercialisée en France ?

et si oui quand ?

sur des forums j’ai cru comprendre que la France n’était pas dans la liste des pays ?

merci de vos réponses 

Pour le moment il n'y a aucune date prévue en France qui fait partie du groupe 2 de commercialisation. En effet, Polestar a prévu un service "Care by Polestar" qui ferait l'entretien et qui n'est pas prêt en France.

A mon humble avis, aucune livraison de Polestar 2 en France avant au mieux 2021, vu que les marchés du groupe 1 (Belgique, UK, Allemagne) seront livrés au mieux en mai-juin 2020 pour les premiers clients

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chgros

Seule la version luxe est en commande actuellement, au prix de 58 900€ en Belgique,57 900 en Allemagne, 58 900 aux Pays Bas, 469 00kr en Norvège et Suède. Je suppose que la version UK ou USA t'intéresse moins. A toi de l'importer ou par mandataire.

Modifié par neo87

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/07/2019 à 22:51, Bananas a dit :

La France n'est pas dans la premiere série de pays ou les ventes sont ouverte.

Mais elle arrivera normalement l'année prochaine, selon les dire de Polestar, vu je ne sais plus ou ...

Polestar vient d'annoncer les prochains pays pour le déploiement de leur VE: Danemark, Finland, Autriche. 

https://twitter.com/PolestarCars/status/1336985179873800196

 

Il semble malheureusement que la question soit résolue pour la France et pas dans le bon sens. Alors que Polestar avait annoncé il y a quelques mois que le pays ferait partie de la phase II, Ils ont visiblement renoncé:

https://twitter.com/PolestarCars/status/1339511185067139074

 

On ne dit pas merci à Citroën qui a finalement gagné son coup en bloquant la commercialisation de Polestar en France pour une question si ridicule de logo soit disant plagié :-( 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Marché / Polestar 2 : 2 roues motrices et moins chère

Selon AutoWeek, Polestar dévoilera bientôt de nouvelles versions de la 2, qui seront moins chères grâce à un seul moteur électrique sur l'essieu avant, un bloc de batteries plus petit et moins d'équipement.

Par exemple, il y aurait une version d'entrée de gamme avec seulement un moteur électrique de 224 ch sur l'essieu avant et une batterie plus petite de 63 kWh. Toutefois, grâce à son poids plus faible, cette variante permettrait d'atteindre une autonomie d'environ 400 km, tout en restant très dynamique avec un sprint de 0 à 100 km/h en 7,4 s. Mais le plus intéressant, c'est le prix : 44.900 € selon AutoWeek.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(é) (modifié)
Citation

La gamme de modèles Polestar 2 comporte désormais trois versions

Il faut éviter de juger un livre à sa couverture, même si celle-ci a été récompensée par de nombreux prix de design.

La Polestar 2 a été conçue et dessinée pour offrir une expérience singulière et intuitive. Son groupe motopropulseur entièrement électrique offre un couple et une puissance instantanés tout en affichant un comportement dynamique et prévisible, même en conditions difficiles. Son système d'infodivertissement Android Automotive, une première au monde, constitue le système le plus contextualisé et le plus intégré disponible actuellement à bord d'un véhicule. Il représente la solution à un problème que l'industrie automobile s'efforçait, sans grand succès, de résoudre de diverses façons.

 

Une gamme choisie d'options et d'améliorations garantissait la même expérience, quelle que soit la configuration. Pour ceux qui désirent la personnaliser encore davantage, la Polestar 2 est maintenant disponible en trois versions qui refusent toutes les compromis en matière de design intérieur et extérieur.

 

Chacune des versions de la Polestar 2 est dotée d'équipements tels que des jantes de 19 pouces, des lampes à DEL avant et arrière au design caractéristique ainsi que des rétroviseurs sans cadre qui maintiennent cette bicorps 100 % électrique au confluent de la forme et de la fonction. Par ailleurs, si nous accordons peu d'importance à la tradition, nous sommes néanmoins ravis de continuer de proposer en série les garnitures intérieures végétariennes. Les nouvelles garnitures de série en textile gaufré sont entièrement sans produits animaux, et leur motif distinctif renvoie aux nouveaux panneaux décoratifs gravés en 3D. Le système audio à hautes performances doté de huit haut-parleurs, les capteurs de stationnement à l'avant et à l'arrière et la caméra de vue arrière font également partie des équipements de série notables.

 

La véritable différence se situe sous le capot, au sens figuré. Trois groupes motopropulseurs sont désormais disponibles sur la Polestar 2. La configuration actuelle de 300 kW (408 ch) à deux moteurs et à batterie de 78 kWh reste disponible, mais elle est désormais accompagnée de deux versions équipées d'un seul moteur sur l'essieu avant, l'une dotée de la même batterie à grande autonomie et d'un moteur de 170 kW, l'autre d'une batterie à autonomie normale (64 kWh) et d'un moteur de 165 kW.

Source : polestar.com/fr-be

A partir de  44 900€ + 1000€ de "Coûts et frais de transports" soit 45 900 €

Et la France dit "merci Citroen"

Modifié par neo87

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'ils ne proposent absolument rien d'équivalent à cette Polestar 2... navrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, nicolasbresse a dit :

vraiment dommage de ne   pas pouvoir s'offrir une polestar 2 en france.

 

Franchement, c'est si compliqué que cela piur Polestar de modifier le logo de ses VE livrés en France???

Tesla à bien été contraint de modifier l'appellation de sa model3, car modèle E était déjà déposé par un concurrent...( mais non utilisé), et ils en ont pas fait tout un fromage, mais se sont adaptés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Volvo étudie pour sortir une berline style V40 croisée XC40, donc un design pas trop loin de la Polestar, reste plus qu'a attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/12/2020 à 14:00, jumpingjackfly a dit :

Polestar vient d'annoncer les prochains pays pour le déploiement de leur VE: Danemark, Finland, Autriche. 

https://twitter.com/PolestarCars/status/1336985179873800196

 

Il semble malheureusement que la question soit résolue pour la France et pas dans le bon sens. Alors que Polestar avait annoncé il y a quelques mois que le pays ferait partie de la phase II, Ils ont visiblement renoncé:

https://twitter.com/PolestarCars/status/1339511185067139074

 

On ne dit pas merci à Citroën qui a finalement gagné son coup en bloquant la commercialisation de Polestar en France pour une question si ridicule de logo soit disant plagié :-( 

 

 

surtout pour sortir cette C5 X, Made in China

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(é) (modifié)

Oui, mais Citroen enfonce un peu plus le clou

image.png.353801300488368eeee1145d6bed03c7.png

 

avec un X en forme de deux chevrons, qui se font face, sans se toucher, dans un mouvement semblable à l'étoile de Polestar !

 

image.png.42310fd5b66300bd98f06d06f5cab5a5.png

 

 

Modifié par neo87

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/04/2021 à 09:07, neo87 a dit :

Oui, mais Citroen enfonce un peu plus le clou

image.png.353801300488368eeee1145d6bed03c7.png

 

avec un X en forme de deux chevrons, qui se font face, sans se toucher, dans un mouvement semblable à l'étoile de Polestar !

 

image.png.42310fd5b66300bd98f06d06f5cab5a5.png

 

 

 

C'est à se demander qui copie l'autre 🤨

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...