Aller au contenu

Bananas

Membre
  • Compteur de contenus

    128
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. c'est vrai que j'avais pas fait attention, mais j'ai cette sequence aussi ... Le bad doit vouloir dire que c'est la version où Youtube est complètement buggé, comme c'est le cas chez moi.
  2. Bananas

    Où est le père Noel

    C'est la même chose pour moi, je n'ai le traineau qua à l'arrêt. Une fois en roulage, la voiture s'affiche.
  3. Vous trouverez sur la chaine YouTube ' The Choucroute Garage' une tres bonne vidéo sur le 'nouveau' moteur de la Model 3, marquant bien les différences de ce moteur avec tous les autres.
  4. J'ai acheté les version Tesla. Au bout de 15 jours je viens de les retirer. Raison principale : ils sont tellement bas qu'il ne reste que 4 ou 5 cm avant la route, et donc sa frotte tout le temps : sur route déformé (classique chez nous) sur certain passage à niveau, les ralentisseurs ... Lorsque l'on est a 4 dans la voiture, dans les ronds points, ca frotte aussi .. Et en plus, même les versions Tesla ne font pas un montage parfaitement jointif avec la carrosserie et les passages de roues, et la saleté s'accumule dedans ... Bref, je viens de les retirer cette après midi, ça ira mieux, et ça fait plus beau sans.
  5. A noter que les dernieres Pulsar + ont bien une prise T2S pour chez nous. La fabrication a été changé. Quand à la fiabilité des Schneider, je n'emploierai pas ce terme pour les qualifier.
  6. Bananas

    Bugs de la Model 3

    J'ai ce message depuis 7 mois, quelque soit la version logiciel. Et ma voiture a 7 mois ... En discussion avec le SC de Bordeaux, pour le moment aucune prise en charge, car ça n'empêche en rien la voiture de rouler, même en Autopilot. Je suis en train de leur faire un listing complet et exhaustif des jours et heures depuis 3 mois. Je vais retourner les voir avec bientôt, on verra bien
  7. Première charge au SuC de Perigueux. Pas ouvert officiellement car pas encore référencé, mais ayant vu des Tesla de service devant cette après midi, j'y suis retourné ce soir pour voir. Toutes les stèles ne semblent pas encore fonctionner, mais les trois première oui en tout cas ... L'affichage du prix dans la voiture ne fonctionne pas, et j'ai pas chargé plus vite qu'un autre. Cela dit j'ai une SR+, et j'étais à 45 % de batterie restante, donc rien d'optimal. J'ai juste pas compris comment il faut s'y garer !!! En effet, si l'on se gare entre les bandes blanche, le SuperCharger se retrouve au milieu du coffre de la voiture, et le cable n'est pas assez long pour arriver au port de charge. Par contre, bien garé bien à cheval pile poil sur la ligne, c'est nickel !!
  8. Dans la série "Se faire une Tesla à tout prix', ma modeste contribution pour ce soir : A 3, ça passe ou pas ???? Mon_projet.mp4
  9. Alors celui d'Angers me sera plus que très utile pour moi aussi ... C'est justement celui la que j'attendais le plus. Celui de Périgueux ne fera que me dépanner si je dois partir à l'improviste.
  10. Cette fois ci, on n'attend plus que les peintres !!!!
  11. Ca avance du côté de Périgueux, on devrait être bientôt opérationnel !!
  12. Il m'est arrivé exactement la meme chose il y a quelques jours. Il semblerait que le probleme vienne de l'USB. J'ai retiré ma clé de stockage pour la dashCam et Sentinel, et plus de probleme depuis ... Je me suis commandé un SSD pour voir, mais depuis que j'ai retiré la clé, plus de probleme
  13. Le SuperCharger de Perigueux va enfin avancer .. Hier, 2 pallettes container avec les stelles sont arrivées, ainsi que apparament les armoires des convertisseurs. Ca commence à sentir bon pour celui là !!
  14. Ce n'est pas un réglage Auto, ça ressemble plus à un balayage haut bas pour déterminer/vérifier les positions maxi/mini
  15. Après avoir triturer les réglages et fait le reglage auto, mon réglage de phare était toujours pas bon. Je suis passé au SC de Mérignac pour les faires regler comme il faut. Ils m'ont bien confirmé que la séquence automatique avant le réglage manuel n'est en rien un calibrage de hauteur.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...