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Fox

ID.3 : ses bugs et ses docs utiles

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il y a 22 minutes, patoch27 a dit :

J’ai une petite question

comment on peut voir si la pompe à chaleur est bien présente dans le véhicule 

j’ai rien trouvé dans les menus et sous le capot encore moins

cetait marqué sur mon bon de commande et avant de demander à mon CC je voulais voir

 

@Fox avait expliqué ça ici :

 

 

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il y a 14 minutes, patoch27 a dit :

Merci fox,

je n’aurai pas cherche dans l’autre file 

 

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C est bon, tu as la PAC..... même chez VW ils savaient pas comment la repéré en un seul coup d'oeil 🤣

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il y a 30 minutes, Loics a dit :

C est bon, tu as la PAC..... même chez VW ils savaient pas comment la repéré en un seul coup d'oeil 🤣

Vous voulez dire votre concessionnaire je suppose !

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Petit bug furtif ce matin en 0792, travel assist indisponible.

Il n'y était plus en reprenant la voiture ce midi après recharge 11 kW.

Comme quoi, même avec la dernière version il y a encore des bugs 😏

KOYWLf2.png

Modifié par Woka

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Il y a 6 heures, BernardID83 a dit :

Ouïe,Ouïe,Ouïe !!! Quand je vous lis j'ai la trouille. Pour l'instant 5450 kms et RAS... Une Tesla peut-être?

Tu as la chance de ne pas avoir de problème et finalement tu « angoisses » à l’idée d’en avoir… 🤦‍♂️
 

Profites plutôt ! Et montres aux autres qu’une expérience sans bug bloquant de cette voiture est possible !

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Il y a 12 heures, Ranu a dit :

On peut rajouter en bug ce matin, la synchro we connect mes fesses ID qui raconte nawak... En se synchronisant elle indique toujours le niveau de charge précédent le branchement au cro...

La petite frayeur du matin quand elle t'indique toujours moins de 90km restant alors qu'en vérité tu as 250km sous le siège.

 

J'avais oublié la honte de l'application Weconnect ID. 

Pire que tout.

Est-ce que ça capte dans ton parking ? Ou dans la voiture dans ton parking ?

 

Car pour le coup, s’il n’y pas de réseau, ça ne peut pas faire de magie

 

Mais bon c’est derniers temps c’est vrai qu’on a l’impression que VW a oublié de payer la facture d’électricité pour leur serveur… Ou alors que leur application tourne encore sous Raspberry Pi.

 

A chaque fois que j’envoyais ma destination à ma voiture soit je l’avais genre 4h après ou directement le jour d’après enfin dans la voiture

 

Ca doit être la leur fonction de programmation de départ 🤣🤣🤣

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il y a 40 minutes, Fox a dit :

Est-ce que ça capte dans ton parking ? Ou dans la voiture dans ton parking ?

 

Car pour le coup, s’il n’y pas de réseau, ça ne peut pas faire de magie

 

Mais bon c’est derniers temps c’est vrai qu’on a l’impression que VW a oublié de payer la facture d’électricité pour leur serveur… Ou alors que leur application tourne encore sous Raspberry Pi.

 

A chaque fois que j’envoyais ma destination à ma voiture soit je l’avais genre 4h après ou directement le jour d’après enfin dans la voiture

 

Ca doit être la leur fonction de programmation de départ 🤣🤣🤣

Quand on dit qu'il faut anticiper son déplacement... VW l'applique à la lettre. A la rigueur allemand 🤭

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Il y a 8 heures, BernardID83 a dit :

Ouïe,Ouïe,Ouïe !!! Quand je vous lis j'ai la trouille. Pour l'instant 5450 kms et RAS... Une Tesla peut-être?

t'inquiète 7500km et rien.

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Il y a 6 heures, Loics a dit :

C est bon, tu as la PAC..... même chez VW ils savaient pas comment la repéré en un seul coup d'oeil 🤣

Pareil.

Le problème c'est surtout qu'elle apporte quedalle sur l'ID3 sinon on aurait tous remarqué sa présence sans avoir à ouvrir le capot.

Si un jour VW règle le problème de la surconsommation par temps inf à 10°c on verra peut être la diff.

C'est dommage au prix de l'option.

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Il y a 1 heure, Fox a dit :

Est-ce que ça capte dans ton parking ? Ou dans la voiture dans ton parking ?

 

Car pour le coup, s’il n’y pas de réseau, ça ne peut pas faire de magie

 

Mais bon c’est derniers temps c’est vrai qu’on a l’impression que VW a oublié de payer la facture d’électricité pour leur serveur… Ou alors que leur application tourne encore sous Raspberry Pi.

 

A chaque fois que j’envoyais ma destination à ma voiture soit je l’avais genre 4h après ou directement le jour d’après enfin dans la voiture

 

Ca doit être la leur fonction de programmation de départ 🤣🤣🤣

Je soupçonne effectivement pour le coup que mon garage soit en cause et non vag (l'honneur est sauf pour VW)

J'ai fait changer mes fenêtres du sous sol cette semaine ... Depuis ça capte plus j'ai l'impression car la réception est déjà mauvaise de base sur l'ID (choix d'opérateur ou recept mauvaise  ? ).

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il y a 2 minutes, Ranu a dit :

Pareil.

Le problème c'est surtout qu'elle apporte quedalle sur l'ID3 sinon on aurait tous remarqué sa présence sans avoir à ouvrir le capot.

Si un jour VW règle le problème de la surconsommation par temps inf à 10°c on verra peut être la diff.

C'est dommage au prix de l'option.

faut comparer pour valider.

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Il y a 2 heures, Ranu a dit :

Pareil.

Le problème c'est surtout qu'elle apporte quedalle sur l'ID3 sinon on aurait tous remarqué sa présence sans avoir à ouvrir le capot.

Si un jour VW règle le problème de la surconsommation par temps inf à 10°c on verra peut être la diff.

C'est dommage au prix de l'option.

Juste 2 kW/100km de moins qu'une "classique" bref 3 fois rien...😉 Voir le test sur battery life...

Modifié par Loics

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Indiquer des horaires préférés de charge 23h00 à 07h00 et constater que ça charge encore à 08h00...

Pitoyable... 😞

 

Peut-être qu'il est prévu que ça charge jusqu'au seuil indiqué, 80 % par exemple, et que ça utilise en priorité la plage des horaires préférés...

Mais alors pourquoi de temps en temps la charge cesse bien avant les 80 % ?

 

J'aimerais bien pouvoir indiquer une plage de charge ferme, autorisant la charge uniquement dans celle-ci. 

Modifié par jmjm

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Il y a 21 heures, Loics a dit :

C est bon, tu as la PAC..... même chez VW ils savaient pas comment la repéré en un seul coup d'oeil 🤣

Bon, pas de bol, je n'ai pas la PAC. Je vais quand même bien dormir.

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Il y a 16 heures, Fox a dit :

Tu as la chance de ne pas avoir de problème et finalement tu « angoisses » à l’idée d’en avoir… 🤦‍♂️
 

Profites plutôt ! Et montres aux autres qu’une expérience sans bug bloquant de cette voiture est possible !

T'inquiètes, je suis tout à fait satisfait. Mais quand même... en vous lisant... on se demande si...

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Petite question sur le verrouillage centralisé, se verrouille t'elle automatiquement lorsqu'on s'éloigne ? Où faut il obligatoirement passer la main devant la poignée ?

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il y a 6 minutes, FanVW a dit :

Petite question sur le verrouillage centralisé, se verrouille t'elle automatiquement lorsqu'on s'éloigne ? Où faut il obligatoirement passer la main devant la poignée ?

Non, il faut toucher la poignée. Par contre, elle s’ouvre toute seule quand on s’approche. 
 

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Il y a 9 heures, FanVW a dit :

Petite question sur le verrouillage centralisé, se verrouille t'elle automatiquement lorsqu'on s'éloigne ? Où faut il obligatoirement passer la main devant la poignée ?

 

Il y a 9 heures, TG0901 a dit :

Non, il faut toucher la poignée. Par contre, elle s’ouvre toute seule quand on s’approche. 
 

Oui c'est cela. Et le coffre va s'ouvrir indépendamment si tu l'ouvres d'abord. Et se refermer. Avec le sac dans lequel tu as mis tes clés.

Et bien sûr, je n'avais pas sorti le double de clé que j'avais mis dans la boite à gants durant la livraison...... merci au dépanneur qui a réussi (avec quelques difficultés) à ouvrir la porte...

On vient d'une Renault avec un fonctionnement différent - après 3 semaines, on laisse encore souvent la voiture ouverte (bon, pas hier soir, mais ça nous arrive :) )

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