Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

EV6 Phase 2

Featured Replies

Posté(é)
Le 06/12/2023 à 15:00, jiraya973 a dit :

C'est fois, on est bien sûr que c'est le bon look des feux.

J'espère que les nouveaux feux seront adaptables sur les V1 !! Ne serait-ce que pour y voir plus clair 😉

Posté(é)
Le 06/12/2023 à 18:44, yoy a dit :

J'espère que les nouveaux feux seront adaptables sur les V1 !! Ne serait-ce que pour y voir plus clair 😉

A voir en effet.

Mais je pense qu'il y a peu de chance que ce soit le cas vu la tronche des feux.

Il faudra très probablement changer entièrement le pare-choc avant

Posté(é)
Le 06/12/2023 à 22:39, jiraya973 a dit :

A voir en effet.

Mais je pense qu'il y a peu de chance que ce soit le cas vu la tronche des feux.

Il faudra très probablement changer entièrement le pare-choc avant

Il y a peu de chance effectivement sauf à changer toute la face avant, avec la problématique des ouvertures de ventilation et du radar qui semblent avoir changé de place 🤔

En ce qui me concerne, même si je trouve mon éclairage faiblard, je préfère l'ancienne version ... une vrai gueule 😉

Posté(é)
Le 07/12/2023 à 11:46, thomas73 a dit :

Idem !

Pareil pour moi.

Je trouve que ce ne va pas avec la ligne du capot 

Posté(é)

Pas fan de ces nouveaux feux.

Ils sont surtout là pour mieux inscrire l'EV6 dans la gamme actuelle.

Posté(é)

J'ajouterai que rien ne dit que les nouvelles optiques eclaireront mieux que les anciennes... 

Posté(é)
Le 07/12/2023 à 11:44, franckche a dit :

En ce qui me concerne, même si je trouve mon éclairage faiblard, je préfère l'ancienne version ... une vrai gueule 😉

Moi aussi, pour l'éclairage comme pour la "gueule".

Posté(é)
Le 07/12/2023 à 14:54, Bourrineur a dit :

J'ajouterai que rien ne dit que les nouvelles optiques eclaireront mieux que les anciennes... 

Oui c'est vrai ... maintenant s'ils n'améliorent pas l'éclairage entre la v1 et la v2 de sont des bu*nes. Le but est quand-même de relooker et corriger quelques défauts. 

• 4 mois plus tard...
Posté(é)

Vu sur Facebook il y a peu ! C'est plutôt une bonne nouvelle pour ceux qui veulent changer. ;) 

438097236_10235029208573424_4091173252222428237_n.jpg

Posté(é)
Le 22/04/2024 à 17:52, OsmOze a dit :

Vu sur Facebook il y a peu ! C'est plutôt une bonne nouvelle pour ceux qui veulent changer. ;) 

438097236_10235029208573424_4091173252222428237_n.jpg

C'est bon a savoir donc la facturation des mois qui viennent jusqu'en juillet et eventuellement au delà viendra des commandes recues avant avril 2024.

Posté(é)
Le 19/11/2023 à 21:13, jeff51 a dit :

Le changement auto feu de route/croisement fonctionne bien sur la mienne! Jamais eu d'appel de phare...

Je trouve les feux corrects sans plus. Tu es sûr qu'ils sont bien réglés sur la tienne?

Oui, sur la mienne, ça fonctionne aussi très bien. Beaucoup mieux que sur mon ancienne série 3

Posté(é)

Pour ma part ça sera le moment de commander la phase 2, mais tu as raison, maintenant que c'est officiel, Kia va vouloir écouler les stocks. 

AMHA, il en restera encore au lancement de la phase 2.

Posté(é)
Le 25/04/2024 à 11:09, Mallone06 a dit :

Oui, sur la mienne, ça fonctionne aussi très bien. Beaucoup mieux que sur mon ancienne série 3

Oui le basculement auto marche très bien mais l'efficacité des pleins phares c'est plus que limite je trouve... c'est la pire voiture que j'ai eu sur ce sujet

Posté(é)
Le 27/04/2024 à 09:28, OsmOze a dit :

Pour ma part ça sera le moment de commander la phase 2,

je préfère l'avant actuel,

Posté(é)
Le 27/04/2024 à 09:59, yoy a dit :

Oui le basculement auto marche très bien mais l'efficacité des pleins phares c'est plus que limite je trouve... c'est la pire voiture que j'ai eu sur ce sujet

sur quelle finition ?

Même avec les full LED matriciels adaptatifs de la GT Line  pour ceux qui ont ?

Modifié par Enreflexion

Posté(é)

La phase 2 viendra-t-elle avec la plus grosse batterie 84 kWh ?

Posté(é)
Le 27/04/2024 à 10:36, E911V a dit :

La phase 2 viendra-t-elle avec la plus grosse batterie 84 kWh ?

pas sûr...mais peut être :) encore que la GT ne l'a pas , contrairement à sa cousine ioniq 5 N qui l'a

Posté(é)
Le 27/04/2024 à 10:08, Enreflexion a dit :

sur quelle finition ?

Même avec les full LED matriciels adaptatifs de la GT Line  pour ceux qui ont ?

En effet ! Air activ pour moi, donc LED mais non matriciel.

Ça manque de tout : de puissance et de largeur de champ. Dans les routes de campagne à virage et sans lune ça me rappelle mon 103 SP ...

Posté(é)
Le 27/04/2024 à 13:03, yoy a dit :

En effet ! Air activ pour moi, donc LED mais non matriciel.

Ça manque de tout : de puissance et de largeur de champ. Dans les routes de campagne à virage et sans lune ça me rappelle mon 103 SP ...

C'est clair que c'est un des points noirs de ce véhicule (en design pour moi donc led de base)

Posté(é)
Le 27/04/2024 à 11:07, Enreflexion a dit :

pas sûr...mais peut être :) encore que la GT ne l'a pas , contrairement à sa cousine ioniq 5 N qui l'a

Cette nouvelle batterie est toute récente non ? Avec un peu de chance elle l'aura.

Je vais passer lundi chez mon concessionnaire pour voir s'ils en savent plus. 

Posté(é)

@as1chrone si kia à la bonne idée d'associer ça à un meilleur coefficient aero et à des rétroviseurs caméra, on visera peut être les 600km d'autonomie ! 

Posté(é)
Le 27/04/2024 à 16:42, OsmOze a dit :

Cette nouvelle batterie est toute récente non ? Avec un peu de chance elle l'aura.

Je vais passer lundi chez mon concessionnaire pour voir s'ils en savent plus. 

A mon avis la 77 kWh n'est plus fabriquée et est remplacée par cette nouvelle version.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.