Aller au contenu
Vwlewis

Forum • Et voilà: Location de Zoé d'occasion!!!

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

 

J'espère que vous allez bien. Dites, je viens de voir que Renault offre maintenant de louer ses retours de LLD (Zoés d'occasion):

 

https://occasion.renault.fr/offres/zoe.html

 

''

Passez à l’électrique avec cette offre promotionnelle

Roulez avec une ZOE d’occasion pour seulement 59€ par mois pendant 3 ans, avec la location de batterie à seulement 29€ par mois.''

 

Je suppose que c'est les Zoé 22 kwh, mais quand même ça fait 88 euros / mois batterie incluse... 

 

Bon il y a les petits caractères (dont un 1er loyer de 3100 euros ramené à 1100 euros si ancien véhicule éligible à la prime à la conversion), mais ça fait quand même une solution très très économique pour rouler pendant 3 ans en attendant de voir les développements et nouveaux modèles qui arriveront...

 

Vous en pensez quoi?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour un véhicule secondaire ou pendulaire , pourquoi pas 

7500kms par ans c'est peu, mais jouable

attention toutefois, la voiture n'est plus sous garantie, en cas de panne majeure, quelle sera le prix à payer ???

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon si je traduit bien, une Zoé de seconde main de 36 à 48 mois et de 20 000 km à 30 000 km en LLD à  3100€ ramené à 1100€ (si ancien véhicule éligible à la prime à la conversion) auquel s'ajoute 59/mois de location LLD et 29/mois pour la location batterie.

 

Soit pour 6268€ au total (sans ancien véhicule éligible à la prime à la conversion) on dispose d'un VE pour 3 ans (36 mois) dont le km max est de 25.000km soit 8.333km/ans. A réserver au petit rouleur et cela reste une LLD moins cher qu'avec une neuve.

 

condition

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention aux autres petits caractères : la location de batterie repasse à 59 euros / mois au bout de 1 an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y compris le premier mois 

ce qui fait une location à 29€/mois pendant seulement 11 mois

et pas sur la durée de la LLD

et attention aux dépassement, à la fin ça va faire beaucoup plus cher

et la facture de remise en état standard

tout cela additionné , "l'affaire" risque fort de faire beaucoup de déçus

 

 

Modifié par gepeliste62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après relecture plus attentive des conditions de l'offre, et sous réserve que l’annotation " Voir détail de l’offre en concessions" ne cache d'autre surprise, il ne semble pas que la location de batterie repasse à 59 euros au bout d'un an.

C'est dans l'autre offre City avec la batterie à 1 euro.

Désolée pour la confusion.

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/11/2018 à 19:16, zadene a dit :

Après relecture plus attentive des conditions de l'offre, et sous réserve que l’annotation " Voir détail de l’offre en concessions" ne cache d'autre surprise, il ne semble pas que la location de batterie repasse à 59 euros au bout d'un an.

C'est dans l'autre offre City avec la batterie à 1 euro.

Désolée pour la confusion.

 

Il me semblait aussi que c'était sur la durée du leasing.

Il y a aussi dans cette offre l'installation d'une prise Green UP offerte ( prix max de l'installation 500 euros le dépassement si il y a sera à votre charge ) et c'est proxserve qui s'occupe de l'installation.

A savoir aussi que cette offre part d'une zoé occasion d'une valeur de 10 000 euros. Libre à vous d'en choisir une moins cher pour diminuer l'apport et ou la mensualité. Voila voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/11/2018 à 17:57, XBOS a dit :

Bon si je traduit bien, une Zoé de seconde main de 36 à 48 mois et de 20 000 km à 30 000 km en LLD à  3100€ ramené à 1100€ (si ancien véhicule éligible à la prime à la conversion) auquel s'ajoute 59/mois de location LLD et 29/mois pour la location batterie.

 

Soit pour 6268€ au total (sans ancien véhicule éligible à la prime à la conversion) on dispose d'un VE pour 3 ans (36 mois) dont le km max est de 25.000km soit 8.333km/ans. A réserver au petit rouleur et cela reste une LLD moins cher qu'avec une neuve.

 

condition

J'aime bien ces chiffres. Surtout que le vieux Rav4 est en fin de vie et qu'il faudra le larguer bientôt. J'espérais qu'il vive assez longtemps pour voir la Zoé 2 pointer le bout de son nez, mais c'est pas certain.

 

Ici en Bouches du Rhone avec la prime à 5000 euros locale + le 6000 national + la prime à la conversion de 2500 euros (4000 maintenant? j'ai pas suivi), on touche une Zoé 41 kwh de base neuve à moins de 10 000 euros (à rajouter la location de batterie)

 

C'est très tentant, mais ce serait quand même légèrement idiot de ma part d'acheter la ''fin de série'' alors que la Zoé 2 aurait en théorie un peu plus d'espace intérieur, 500 - 600 km d'autonomie et serait même possiblement moins cher...

 

Même chose pour la Leaf 60 kWh que j'attends avec impatience.

 

Bref avec cette location d'occasion ça permettrait de rouler tout de suite en électrique, et de passer à un modèle ''plus évolué'' dans 3 ans.

 

À condition que l'autre sorte de garde à vue un de ces quatre et que Re-Nis-Ault investisse plus de temps et d'énergie sur la sortie de la Zoé 2 et la Leaf 3 que sur leurs différends de partenariats industriels / pourcentage des parts / droits de votes et autres  :( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×