Posté(é) Dimanche à 09:311 j Bonjour à toutes et à tous,J'envisage depuis quelques semaines de passer à l'électrique en tant que 2nde voiture familiale. La R5 me paraît adaptée à mes besoins en termes d'autonomie et me plaît bien.En moyenne je suis a moins de 10 000 km par an.J'habite en région parisienne et vais surtout faire des trajets domicile/ travail de 40 km quotidien et environ 200/300km certains WE occasionnellement.Concernant la R5, la batterie 40 kwh et la finition Évolution me paraissent les plus adaptées à mon besoin et a mon budget ! Meme si j'hésite avec la MG4 ev Urban, 43 kwh donc Merci d'avance ! Modifié il y a 2 heures2 h par sim_v
Posté(é) Dimanche à 20:101 j Boujour et bienvenu à toi.Merci de l'intérêt que tu portes à notre communauté. Avant de publier un message sur le forum, et de rentrer dans le vif du sujet, le profil doit être approuvé, Pour cela une rapide description personnelle est demandée par exemple tranche d'âge et origine géographique.Quelques exemples dans la charteTu peux éditer ton message pour y ajouter ces éléments stp ?A bientôt !Manuher
Posté(é) Dimanche à 20:351 j Auteur Bonjour je viens de modifier. Merci !Merci de m'indiquer si vous voulez que je réecrive le meme message dans la section Renault. Modifié dimanche à 20:351 j par Antoine75
Posté(é) il y a 2 heures2 h Merci et désolé pour les multiples messages, c'est bon. Le forum est complètement ouvert pour ton profil.Simon